Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hervé et son aspirateur

4 participants

Aller en bas

Hervé et son aspirateur Empty Hervé et son aspirateur

Message  Hervé Mar 20 Jan - 11:35

*Hervé débarque au bar, dans l'entre brasure de la porte, il se gratte le gras du bide en essayant de repérer tous ceux qui sont présents...*

Ôh Tas de moules, chui pas là pour mégoter, faut que je retourne au bunker, y'a la poussière qui doit commencer à s'installer, faut juste que je récupère un aspirateur et je me casse après... On m'a dit que je pourrais en trouver un ici, mais à vous voir, on pourrait croire que vous êtes même pas capables de retrouver votre nom... Mais bon, parait il qu'on est tous dans le même bateau toussa, alors voila.

Où que c'est que je peut le trouver ce satané aspirateur !?
Hervé
Hervé

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hervé et son aspirateur Empty Re: Hervé et son aspirateur

Message  Caporal Mar 20 Jan - 14:25

Après avoir dévisagé l'inconnu, le Caporal qui squattaient au bar s'approche de lui, et lui fait signe de regarder vers le sol, puis il le racle de son pied, soulevant un petit tas de poussière... Mouahhaha, je sais pas qui t'as dit qu'il y avais un aspirateur ici, mais ce que je vois c'est qu'il est pas vraiment en état de marche, Mouahahha...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Hervé et son aspirateur Empty Re: Hervé et son aspirateur

Message  Hervé Mar 20 Jan - 14:31

*Hervé examine le petit manège du Caporal et après quelques secondes de réflexion dit :*

Hmm... M'a l'air étrange ton aspirateur... Tu as un couteau parce qu'on dirait qu'il est attaché à ton corps, ça ne te dérange pas que j'aille essayer de le réparer !? Je vais faire ça bien t'inquiète...

*Criant dans la salle :*

Y'a quelqu'un qui a un couteau qui coupe bien !? J'en ai besoin ! Et faites pas ceux qui entendent pas, ça m'énerve, surtout que dans un bar, y'a toujours un couteau pour couper le saucisson !! ALlez c'est pour une bonne cause, pour réparer cette saleté d'aspirateur qui remue juste la poussière...
Hervé
Hervé

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hervé et son aspirateur Empty Re: Hervé et son aspirateur

Message  West Frank Mar 20 Jan - 14:53

Regardant diego du coin de l oeil, west interpelle le chercheur d aspirateur

-hey hey friend!
un aspirateur?
Faut voir avec jérémiah
ya plein de trucs dans ses affaires le marchand

But dis moi..
c est why ton name deja?
Tu dis venir d un vault,c était quel abri le friend?

Lui c est diego et moi west
Bonjour.
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hervé et son aspirateur Empty Re: Hervé et son aspirateur

Message  Hervé Mar 20 Jan - 14:57

Mon nemme !? Mais ça fait u bail que j'ai pas croisé de chinois moi... Con ni chu wa monsieur Wu Est !!! Bon ça y est les présentations sociales sont faites... Tu dis que Jeremiah il a un aspirateur !? Il est où ce Jeremiah... J'ai l'impression que le Caporal s'est foutu de moi, il m'a présenté un aspirateur mais je suppute que ce ne soit en fait que sa jambe... *Clin d'oeillise en montrant Caporal qui fait toujours mumuse avec la poussière*

Alors ou c'est qu'on l'trouve le Jerem hein !?
Hervé
Hervé

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hervé et son aspirateur Empty Re: Hervé et son aspirateur

Message  West Frank Mar 20 Jan - 15:17

-Yeah!
One comique ce diego hein!?

T as qu a gueuler son nom dans les rues de la cité
Va venir le jérémiah à coup sur

Alors dis moi...
Ton abri,c était lequel?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hervé et son aspirateur Empty Re: Hervé et son aspirateur

Message  Hervé Mar 20 Jan - 19:13

Mon abri ? Je sais pas, il était au sud est d'ici... Je vois comment y retourner mais je sais pas s'il a un nom, on l'appelle juste le bunker et puis c'est tout....

**Hervé commence à beugler :**

Jéééréééémiiaiaaahhhh !!! T'es où !? Crénomdedieu !!! JééééJééé !!! Jééé rémiiaaaaaahhhh

**Hervé sort du bar toujours en beuglant**

Jééééréééémiiiiaaahhh viens ici mon petit, faut qu'on parle affaire!!!
Hervé
Hervé

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hervé et son aspirateur Empty Re: Hervé et son aspirateur

Message  Caporal Mar 20 Jan - 19:42

Une fois le chercheur d'aspirateur sortis du bar à la recherche du bédouin, le Caporal glisse un petit mot à West tout en regardant d'un mauvais oeuil l'energumène sortir du Bar

Hehehe, j'laime pas lui, il est trop propre pour etre normal, il à pas interet à s'installer dans le coin, j'irai toutes les nuits foutre de la poussière dans son coin de pieutage, mouhahahaha!!!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Hervé et son aspirateur Empty Re: Hervé et son aspirateur

Message  Jérémiah Mar 20 Jan - 20:18

"Jérémiah est de bonne humeur et est avec toute ces troupes de comédiens/troubadours bien favorisé à faire de la drôlerie"


Le marchand entendit l'appel. Tel un héros de bandes dessinés ou de série Z mal tourné, jérémiah se retourna, au ralenti, vers l'appel..il cria en retour:


"LA CHAMELLE DE TOI QUE QUELQU'UN M'APPELLE! LE CHEVALIER BLANC DES CLIENTS MAL SERVIS VA ACCOURIR! NARDIN! JE COURS! MON MEILLEUR CLIENT M'APPELLE!"

Arrivant en courant et à moitié essouflé d'avoir fait les vingt mêtres le séparant de son échoppe par la porte de derrière. Il dit:


"MAIS QUE SE PASSE-T-il?...MAis qu'est ce qui se passe?...Burka de toi!"
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hervé et son aspirateur Empty Re: Hervé et son aspirateur

Message  Hervé Mer 21 Jan - 1:15

**Hervé voyant accourir Jérémiah**

Ah bein on m'a pas menti, suffit de crier ton nom pour que tu débarque... T'es une sorte de génie c'est ça !? On te frotte et hop trois vœux exhaussés !? Moi je t'avouerais qu'il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse : "Un aspirateur". Et il parait que tu peux m'en fournir un, alors ne sommes nous pas dans le meilleurs des mondes !?

Allez, où c'est qu'il faut te frotter pour que tu accède à mon souhait !?
Hervé
Hervé

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hervé et son aspirateur Empty Re: Hervé et son aspirateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum