Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cha ché chur, ché loin Polahif !

+10
Lesath Shaula
Mya Asuka
Hinata
Elina
Jérémiah
Juste Ice
Agéïa
Althéa Vestrit
Davenia
Pissenlit
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Lesath Shaula Jeu 15 Jan - 23:44

- On les éjecte de la com quand ils sont à l'intérieur . On ne les laisse pas rentrer quand un groupe de nomades nous en ramene .
Ces gens la sont déja morts . Polaris n'est pas un cimetière et n'a pas besoin de cadavres ambulants en son sein .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Pissenlit Sam 17 Jan - 17:53

Eh, Pissenlit l'a d'madé n'info !
Veux sava où l'est, vous saez sûma où vous aez mis c'panneu na ?
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Gaspard Dim 18 Jan - 22:25

-Moi quand j'ai rencontré un panneau dans ce genre, l'étais à 2 marches forcées de la ville si ça peut t'aider l'ami!
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Pissenlit Lun 19 Jan - 3:28

Pissenlit l'y r'mèci Gaspard, Gaspard l'è vèma copain Pissenlit !
Pissenlit l'a té cotaté pa Tahiti Bob, Tahiti Bob l'è veut aller Polahif si. Alo Tahiti Bob et Pissenlit l'y vo vni asab, et PcP_Team l'y va éhé da l'désè vè ses copains zabi.
...
Puhè mèm sèvi d'viade à Pissenlit et Tahiti Bob PcP_Team ...
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Tahiti Bob Mar 20 Jan - 1:46

Tiens mon grand, passe moi la radio.
...

grrrzzz Allo allo, ya dla merde dans ltuyau ???

1.2.3 test, 1.2.3 test ?

Polaris vous me recgrrrzzz ??? C'est Tahiti Bogrrrzzz

...

Bon, si vous me recevgrrrzzz, on est dans le grrrzzzsert. Ya plein de sable autour de nous... et puis ya un Kern ou ya ecrit que vous êtes a grrrzzz jours de marche forcée au Nord-Ougrrrzzz...

On vois une plaingrrrzzz a notre nord-ouesgrrrzzz... c'est a se demander si ya pas des ptits malins qui s'amusent a changer les panneaux...

On a des rochers au grrrzzzud ouegrrrzzz...

Terminergrrrzzz
grrrzzz


Tahiti se tourne vers Pissenlit... Bordel de merde... plus de réponse... Ils sont peut être tous crever la bas...

Je réessaye...

Allo allgrrrzzz... c'est Tahiti Bob,grrrzzz... vous m'entendez?

Ya écrgrrrzzz

Icegrrrzzz
grrrzzzune 155
Panneau (7/-5) grrrzzz

Ca dit quelqugrrrzzzose a quelqugrrrzzz

Saloperie de radio...
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Tahiti Bob Mer 21 Jan - 14:01

Allo, Polaris ???

Vous êtes morts ou bien ??? Plus de réponse depuis trois jours... la communauté est elle morte ?

Si il y a des survivants, identifiez vous...

Over !
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Agéïa Mer 21 Jan - 15:47

Yo miss, j'suis Agéïa. Alors pour faire simple, si j'ai bien compris ce que tu disais malgré les interférences radio, continuez dans la direction indiqué. Si vous appercevez ensuite encore de la plaine au Nord Ouest ainsi que quelques batisses, ça devrait être bon...

Par contre y'a-t-il du monde dans le coin ou vous êtes ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Tahiti Bob Mer 21 Jan - 17:06

grrrzzz


Pfff, merci de votre réponse... On continue sur la même route alors... Nord Ouest nous voila...

Sinon ouais on a un camarade... De loin il a l'air de se balader grrrzzz slip... Il s'appellerait grrrzzz... Mais c'est pas sur...grrrzzz

Il est trop loin de toute façon... grrrzzz moyen de vérifier...

Par contre je suis trop naze pour grrrzzz estimer notre temps d'approche... alors on arriveras quand on arrivera...grrrzzz

Over!grrrzzz
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Tahiti Bob Jeu 22 Jan - 16:24

La fréquence ne grésille plus.

Allo Allo, on est en vue de la Barrière Sud...

Merci pour les indications... vous êtes notre phare dans la brume...

Je sais pas si ça peux vous être utile, mais j'ai une petite connaissance de base en agriculture que je serais ravis de partager avec vous...

Terminer Polaris, on se vois dans une ou deux lunes...
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Caporal Jeu 22 Jan - 17:31

Le Caporal du haut de la vigie écoutait les frequences de Polaris puis entendut un mot qui lui plut, AGRICULTURE!

Ici le Caporal, vous avez des bases en agriculture, est ce que vous pouvez m'en dire plus ça m'interesse? c'est vraiment très interessant hehe!!!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Tahiti Bob Jeu 22 Jan - 18:34

Allô allô, je vous reçois bien...

Des bases en agriculture... oui oui...

Bah, il semblerait que j'ai des facilités avec les plantes... la main verte quoi... Lundi des patates, mardi, des patates... etc...

Mais avec un peu d'entraînement et d'expérimentation... qui sais... un jour je serais peut être capable de faire pousser autre chose...

au risque de briser vos espoirs pour l'instant...

Dites donc... vous avez une voix de fumeur de cigares vous... malheureusement je crois pas que planter du tabac sois dans mes cordes... A moins de faire des cigares en pâte de riz... qui sait...

Au fait Polaris... vous savez qu'il y a des chevaux et des chameaux dans le coin...

J'ai cru comprendre que les chameaux faut pas toucher... mais les chevaux... un ptit steak tartare de carne,... ça me plairait bien...
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Lesath Shaula Jeu 22 Jan - 18:59

Pas touche aux chameaux comme aux chevaux gamine . Y a assez à bouffer en ville pas besoin de décimer les troupeaux de la région .

Et pourquoi tu demande pour l'agriculture Capo ? Je sens que t'as encore une idée tordue de derrière la tete toi ...


Dernière édition par Lesath Shaula le Jeu 22 Jan - 19:13, édité 1 fois
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Agéïa Jeu 22 Jan - 19:01

Je n'aurais qu'une chose à dire. Les chevaux et les chameaux, c'est le même combat. Donc pas de steak de cheval de prévu non plus au menu. Par contre, bienvenue sur nos terres. J'espère que vous passerez par nos murs rapidement, peut être Caporal vous filera un de ses cigares...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Jérémiah Jeu 22 Jan - 21:56

Si tu touches aux chamelles ou accèssoirement aux jument..TI FINI DANS LE MECHOUI! COMPRIS?
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Tahiti Bob Ven 23 Jan - 0:02

Houla houla houla... M'a l'air bien tendu mon beau Bédouin... Il sent bon le sable chaud... mais il a pas a s'inquiéter... Je vais pas y toucher...

Je me suis permis de rever tout haut...

pas de stress...

Par contre... moi je me serais bien poser dans votre communauté... histoire de me reposer tout d'abord. et d'apprendre a votre contact... J'suis une jeunette moi...

Me suis réveiller qu'ya deux Lunes au milieux du désert...

Le travail me fait pas peur... et je serais pas une bouche inutile... Enfin bon... les actions en disent plus que les mots... donc j'attendrais de vous voir...

Over!
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Lesath Shaula Ven 23 Jan - 0:32

Du moment que t'a pas la gachette facile les nouvelles tetes sont toujours les bienvenues chez nous . Sinon te bile pas pour le berbère . Il a tendance a etre nerveux des qu'on parle de sa famille c'est tout ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Pissenlit Ven 23 Jan - 0:41

Eh, l'bèbè, Pissenlit l'y t'a posé 'n'questio. L'bèbè l'est-i d'la famille d'Akhmè ?
Pasqu'Akhmè l'était à Saint-Upè, vé Pissenlit ... Et Pissenlit l'aimait bin Akhmè, cha ché chur, cha ché chur, cha ché chur et cha ché chur !
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Jérémiah Ven 23 Jan - 20:36

ACME?.....Nardin....que je connais ce nom là...c'est sur l'une des cassettes vidéo que je traine dans mon échoppe!...il est d'où ton copain?..La vie de toi!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Tahiti Bob Sam 24 Jan - 14:19

Passe la Radio Pissenlit, je vais faire la traduction...

Allo le Bédoin? Il s'appelle Akhmed son pote, il est de St Rupert...

Over
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Pissenlit Sam 24 Jan - 22:31

Mèci Tahiti Bob, Pissenlit l'y t'vada ça !
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cha ché chur, ché loin Polahif ! - Page 2 Empty Re: Cha ché chur, ché loin Polahif !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum