Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Modération

4 participants

Aller en bas

Modération Empty Modération

Message  Agéïa Mer 24 Déc - 18:47

Voilà c'est juste pour prévenir que je risque parfois de faire un peu de modération dans les RP quand ça part un peu en vrille. Enfin principalement si des actions ne sont pas possible comme par exemple : donner une couverture à quelqu'un qui est encore à 4 lunes de la ville.

Ceci n'a pas pour but de vous brimer, ou de vous empêcher d'écrire, loin de là. C'est plus pour garder une cohérence dans les RP et donc de permettre que les RP soient les plus beaux du monde. Donc pour le moment je m'essaye à une nouvelle pratique pour moi (modérer pour corriger plutôt que modérer par suppression). Si il y a le moindre soucis dans mon interventionnisme, vous pouvez me le dire. J'essaierais de me calmer.

Voili voilou.

Si vous trouvez que c'est totalement déplacé comme comportement, bah il faut aussi le dire. C'est de ma propre initiative que j'ai effectué une première modération sur le sujet suivant : https://polaris.superforum.fr/radio-f2/numero-4-en-approche-enfin-peut-etre-t90.htm

Bon j'crois que c'est tout ce que j'avais à dire.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message  Hinata Mer 24 Déc - 19:48

Comme je te l'ai dit par MP déjà je suis désolé d'avoir posté au mauvais endroit, mal lu. C'est sans doute pour cela que Tallandria a donné une couverture à Hinata (que vous connaissez seulement sous le nom de numéro 4 pour le moment).

La modération dans ses cas là c'est bien, même si j'avais fait un HRP que j'aurais effacé après pour qu'on se corrige entre nous, ton interversion n'est pas gênante, elle rappelle au contraire qu'il y a quelqu'un pour entretenir le forum et veiller à sa bonne utilisation afin qu'il soit agréable à lire.

Donc pas de souci pour moi

PS: Tallandria, ton intervention est sympa, j'aime beaucoup, je ferais un RP quand je serais aux portes de la ville (et on bon endroit cette foie, promis Very Happy ), donc tu pourras si tu veux accueillir Hinata comme tu l'as fait dans mon premier RP...

Encore désolé pour la boulette, je devrais dormir plus et éviter les RP à 5 heure du mat Very Happy
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message  Sir Odanis Sam 27 Déc - 1:33

Tant que c'est une modération où tu conseilles au joueur de modifier son RP, ça devrait pas poser problème et même être bien acueilli par tout le monde! C'est une bonne initiative ^^
Par contre faudrait pas que ça tourne en modification intempestive de RP juste parce que ça colle pas... (même si c'est pas du tout logique, il faut quand même demander au joueur avant tout selon moi. Le joueur doit avoir le droit de ne pas modifier son post vu que c'est sa propriété. Après si ça ne plait pas, on n'est pas obligé d'intéragir avec lui, même si je trouve que ça fait pas très RP tout ça!!! Je suis d'accord avec toi que d'un point de vue esthétique c'est pas top qu'il y'ait des choses incohérentes mais après faut quand même laisser la liberté aux gens de faire ce qu'ils veulent. Certains verront des choses possibles là où d'autres n'en verront pas... j'ai pas d'exemple sous la main mais tu m'auras compris ;-)
Mais te connaissant il ne devrait pas y'avoir de soucis =)
Sir Odanis
Sir Odanis

Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message  Hinata Sam 27 Déc - 1:57

Là c'est plus une erreur du au mauvais placement de mon post, je pense que ça ne posera pas de problème au joueur de modifier son post, dans ce cas vu que ça sera cohérent je pourrais y répondre.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message  Elisa Sam 27 Déc - 3:34

Une seule chose, si tu veux modérer, laisse toujours une trace là où tu modères. genre un Modéré !
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message  Agéïa Sam 27 Déc - 12:33

Ok je prends note de vos remarques, surtout la tienne Elisa. Car c'est pas faux que c'est pas très voyant ce que j'ai fait... Je verrais ça lundi je pense car j'ai encore un planning chargé pour la fin de WE.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum