La Meute s'aggrandit

Aller en bas

La Meute s'aggrandit

Message  Jérémiah le Mer 17 Déc - 22:00

Jérémiah avait prévenu La Meute. Une cérémonie allait être mis en place pour la célébration d'une nouvelle soeur. Jérémiah avait vu ses frêres et soeurs et ils avaient majoritairement accepté une nouvelle dans la famille. "Ni morale, tout travail mérite salaire"..tel était la devise de La Meute mais surtout c'était le principe de l'entraide..de la "Survie"..quitte à faire tout ce qu'il faut pour. Jérémiah sorti de son échoppe et portait la pierre Rouge d'Ariel sous un tissu, la première pierre de Tombstone. Il commençait à faire sombre et il avait convier tout les membres et la future membre à se réunir au fond des marais à la nuit tombée....là où les esprits des morts murmuraient..là où la mort avait surgi pour engloutir les zobologistes..Là où ses ex-mercenaires de la Phalanges Pourpres avaient périt sous les assauts des troupes d'Ema Sin. Ce lieu avaient subi plusieurs cérémonies avec la venu de Gertrude et même d'Ariel présageant le retour de Tombstone.
Il s'installa sur le promontoire et il attendit le reste de la Meute avant de commencer la cérémonie.
avatar
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Meute s'aggrandit

Message  Mya Asuka le Mer 17 Déc - 23:32

A peine avait elle eu le temps de faire son rapport à Ageia et Lesath que Jeremiah lui avait annoncé que ce serait pour ce soir. Autant dire que l'excitation avait rapidement balayé la fatigue. Elle reprit donc le chemin des marais, ne prenant pas pour le coup la peine de se changer.

Son pas perdit néanmoins quelque peu de son assurance lorsque le silence environnant prit le dessus sur l'agitation habituelle de Polaris, dont la lumière se faisait de plus en plus distante. On n'avait pas idée de se balader en pleine nuit dans un marais infesté de crocodile...Réalisant qu'elle venait de s'arrêter, elle s'engueula toute seule un bon coup et se frotta vigoureusement la tête. Un truc sombre et poisseux resta collé entre ses doigts et lui rappela que son escapade avait été fort salissante pour plusieurs raisons. Elle se remit en marche.

Aprés plusieurs tentatives, c'est avec soulagement qu'elle finit par trouver Jeremiah, installé sur un promontoir.
Elle s'avança.
avatar
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Meute s'aggrandit

Message  Agéïa le Jeu 18 Déc - 22:46

Agéïa marchait dans les marais, l'eau froide lui glaçait la peau des jambes. Le temps n'était pas au beau fixe et le marais paraissait encore plus lugubre sous la neige. A plusieurs endroits, l'eau croupissante faisait des bulles. Peut être un animal était-il tapis au fond et guettait-il le moindre faux pas d'une quelconque créature.

Qu'importe. La Meute se réunissait à nouveau. Il ne fallait pas manquer cet appel. La Meute allait grandir. Du sang neuf venait fortifier le pacte.

La jeune femme arriva juste après l'asiatique. Elle aurait voulu approcher sans bruit, mais l'eau stagnante empêchait purement et simplement le silence de s'installer réellement. Elle regarda Jérémiah et sourit. Le gardien de la pierre semblait plus en forme que d'habitude. Les cérémonies de la Meute semblait parfois transcender le fait que Kerrigan était morte. Il revivait un instant puis se remettait en veille.

Elle fût la première à parler.


Alors Mya... Il semble que tu crois en être capable... Nous allons voir. J'ai apprécié tes réponses.

Elle pencha la tête de côté et eut un sourire carnassier. Twisted Evil
avatar
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Meute s'aggrandit

Message  Mya Asuka le Ven 19 Déc - 20:01

Les légers clapotis soulevés par Ageïa la firent se retourner vers la nouvelle venue.

Elle lui rendit son sourire, prête à en baver s'il le fallait. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour échouer si prêt du but. Et même transie par le froid environnant, elle le prouverait.
avatar
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Meute s'aggrandit

Message  Jérémiah le Ven 19 Déc - 20:26

Sans un mots jérémiah commença à mettre la Pierre Rouge et une coupe de bois sur un autel fabriqué pour ces occasions. Il y versa un mélange à base d'alcool de palme provenant des palmiers de l'Oasis et divers ingrédients permettant à la mixture de bien se diluer et devenir appréciable. L'odeur n'était pas des plus exquise mais cela sentait bon. Une odeur de festivité, émanation de vapeur d'alcool se mélangeant avec l'eau croupie des marais, donnaient une impression de quatrième dimension. où le temps et l'espace n'avait plus de raison d'être. Jérémiah attendrait encore quelques minutes avant de commencer le rîte d'intronisation.
avatar
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Meute s'aggrandit

Message  Kellel le Sam 20 Déc - 13:56

Kellel arriva en vitesse pour ne pas rater la cérémonie, tout travail mérite salaire mais il bossait trop parfois. Il arriva dans les marais et alla rejoindre les autres et s'installa sans bruit sur une branche qui dépassai un peu de la boue gluante du marais.

Il se disais aussi qu'il ne se souvenait pas avoir eu un rite d'initiation mais bon, surement par défaut du fait du temps qu'il a passé dans la meute, s'était tout comme.
avatar
Kellel

Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Meute s'aggrandit

Message  Sy-Ghud le Mer 24 Déc - 1:55

Comme toujours présent et comme souvent silencieux, Sy-Ghud était prêt à participer à la cérémonie. Ca fera qu'une entaille de plus...
avatar
Sy-Ghud

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Meute s'aggrandit

Message  Sunetra le Jeu 1 Jan - 16:41

Arrivant bruyamment au pas de course, une tardive fit bientôt son apparition avant de s'arrêter à la limite de la zone de cérémonie. Et quelle apparition! La jeune femme asiatique était presque méconnaissable. Amplifié par la lueur des torches éclairant la cérémonie, projetant des ombres dansantes, on aurait dit une créature issue des cauchemars les plus sombres. A moitié couverte de boue et de glaise, les cheveux trempés et collés en bataille, ses 2 bras étaient relâchés de chaque côté de son corps. Celui de droite était recouvert de sang, pratiquement jusqu'à l'épaule et tenait fermement un poignard, lui aussi immaculé. Sa main gauche aussi était ensanglantée et tenait quelque chose, mais on n'aurait trop sût dire quoi vu de là.

Reprenant son souffle, la "chose" se mit à parler et ceux qui en doutaient encore surent alors qu'il s'agissait de Sunetra.


Désolée du retard.* Souffle un coup *
Une saloperie de croco à failli m'attraper à la jambe et je ne l'ai évité que de peu. Du coup on s'est battu.

Tendant alors le bras gauche, elle fit un pas en avant et enchaîna
Croco 0 - Sunie 1. Voilà son coeur encore chaud, je me suis dit que ça pourrait être sympa pour la cérémonie. Faudra penser à récupérer le corps en repartant, il est un peu plus loin.

_________________
Architecte | Architecte en menuiserie | Ingé chef à ses heures | Membre du Conseil

"Si tu as le coeur sur la main, alors tu dois avoir le derrière à une drôle de place!"
avatar
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Meute s'aggrandit

Message  Jérémiah le Dim 4 Jan - 12:37

Jérémiah commença alors.

Il dit:


"Nous sommes réunis ici, dans ce lieu où les esprits sont nombreux et forts, afin de nous lier de nouveau à un nouveau membre en la personne de Mya. De plus, voyant la présence de Kellel parmis nous, il a enfin décidé à franchir le pas et à nous rejoindre dans le sang."

Jérémiah pris le kriss dans la main gauche et s'entailla la main droite. Du sang s'écoula doucement dans le bol posé sur l'autel. Il dit:

"Oh! ARIEL! celle qui veille sur nous depuis le Corpus, celle qui pousse nos ennemis au suicide et nous garde dans la Survie, par ton nom et notre présence en ce lieu, nous acceptons Mya parmis les notres. La Meute s'aggrandit."


"Toi Kellel! tu es parmis les Stoniens les plus fidèles et ta place parmis nous n'est plus à remettre en cause, tu intègres aujourd'hui, par le sang et son mélange, la Meute que tu as toujours chérie."


Laissant gouter le sang.

"Le sang que je verse ici et celui de la Meute, c'est un mélange de tout nos sang, celui de Getrude, Ariel, Cazaril, Josep, Maxine, des membres présents ici et bien d'autres encore ailleurs ou disparus, leurs forces coulent dans notre sang par les mélanges du passé et vous allez recevoir ce mélange si fort.
Le lien du sang n'a rien d'anodin, il puise au sein même du Corpus, les puissants esprits veuillent sur nous, nous guident. Ce lien nous unis dans la Survie mais même au delà de la mort. La Mort n'aura plus le même sens à votre vie. Le sacrifice de nos vies pour le bien de la Meute et sa Survie."


Posant le kriss et prenant le bol.

"Voyez vos frêres et soeurs, veillez sur eux comme ils veillent sur vous, c'est votre famille, c'est notre Meute! Avancez-vous"

Jérémiah tend le bol et reprend le Kriss pour le donner à sa future soeur afin qu'elle y dépose son sang, ensuite il demande à Kellel de faire de même.
avatar
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Meute s'aggrandit

Message  Mya Asuka le Lun 5 Jan - 22:58

A moitié congelée aprés cette longue attente, Mya prend le Kryss que lui tend Jeremiah, s'entaillle rapidement le poignet en croisant les doigts pour ne pas tomber en hypothermie tout de suite, et laisse s'écouler l'épais liquide quelques dizaines de secondes au dessus du bol. Puis elle tend le Kryss à Kellel afin qu'il fasse de même.
avatar
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Meute s'aggrandit

Message  Jérémiah le Dim 11 Jan - 12:46

Jérémiah voit Kellel se saisir du couteau et faire le même geste que Mya. Le sang coule dans le récipient. Jérémiah reprend le bol et mélange la mixture avec la pointe du Kriss. Le mélange ainsi formé ressemble à un jus d'orange sanguine mais à forte odeur d'alcool de Palme, de sang et d'épice.

Jérémiah dit:


"Nous vous acceptons aujourd'hui parmis nos frêres et soeurs, vous pouvez compter sur nous dans la Survie et au delà de la mort!"

Jérémiah bu une gorgée de la mixture, le liquide gouta le long de sa lèvre inférieure et il s'essuya de la manche rapidement.

Il dit:


"Buvez et devenez membre!"

Jérémiah sourit en remettant la calebasse à Mya, tel un père, l'ancien qu'il était, il dégageait une aura de sagesse et de bonté. Son charisme dans ces moments là n'avait rien avoir avec le bouffon vendeur de couscous. Il écoutait le vent s'engoufrer dans les buissons des marais. il vit le visage de ses pairs heureux d'être réunis pour cette occasion. Il ressentait la chaleur de la Meute.
avatar
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Meute s'aggrandit

Message  Mya Asuka le Dim 11 Jan - 13:32

De nuit, dans l'ambiance si particulière des marais phosphorescents de Polaris, une trainée écarlate sur les lèvres, Jeremiah avait un air inquiétant et rassurant à la fois. Confiante, Mya pris la calebasse et gouta au sang des anciens mêlé au sien et celui de Kellel. Le mélange était encore chaud et eu le mérite de chasser temporairement la fatigue et le froid.

Puis elle se retourne face à la meute réunies, et tout en inclinant légèrement du buste, la main droite au niveau du coeur:

"Ce sera un honneur de veiller sur vous"
avatar
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Meute s'aggrandit

Message  Kellel le Mar 13 Jan - 23:06

Kellel prit à son tour le bol de sang, il l'approcha de sa bouche, respirant cette odeur de sang il s'arrêta ayant une hésitation, mais il commença tout de même à boire une gorgée, grimaçant dû au fait que le sang n'était pas vraiment sa boisson préférée.
"Et bien je suis honoré d'avoir officialisé mon appartenance à la meute, même si je me serais bien passé de boire du sang, je l'aurais préféré en cocktail hehehe..."
Puis il tendit le bol à Jeremiah pour que celui-ci finisse ou continue la messe.
avatar
Kellel

Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Meute s'aggrandit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum