Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Philipenko le Mar 16 Déc - 20:08

Philipenko sirotait son thé avec bonheur, enfin il était au chaud, heureusement que ce périple dans le froid n'a pas été encore trop long. Voyant le léger différent entre Ruslana et apparemment l'un des chefs des lieux, Philipenko décida d'intervenir et lança à Ruslana:

- Кто-то, кто начинает обсуждать весь мир всех имен и кто начинает давать порядки... Я держу пари, что это - глава мест, я ошибаюсь? Хороший по крайней мере, он нам оказал лучший прием чем Togashi в Порту Rackham....

Il sourit puis il se retourna évitant les questions du chef des lieux et mis la main sur l'épaule de la première personne qui passait et lui demanda avec un fort accent russe:

- Salut, je suis nouveau, tu ne saurais pas ou je pourrais trouver un certain "Humbre" ou "Boreugar"? J'ai besoin de parler avec l'un d'entre eux.
Philipenko

Revenir en haut Aller en bas

Message  ruslana le Mar 16 Déc - 20:49

Ruslana répondit d'un ton amusé, en regardant Lesath. Espèrant bien l'agacer un peu.

В действительности имело место недопонимание со убили мужчину, делая вид является одним из наших. Lesath пришел и рассказать нам немного ощутимым образом. но после Аксель видим, это почти приятным! Да и по крайней мере, мы приветствовали! Я просто думаю, что amuses неприятно!
ruslana

Message  tallandria le Mar 16 Déc - 21:35

Ruslana, ne fait pas attention a lui, c'est un ours grogon. Mais pas méchant malgré tout. Le problème chez lui c'est de trouver le sens du poil.

Sinon , ici on est tous polariens et notre accent ou couleur de peau ne compte pas.

Elle se retourna vers l'ensemble du groupe de nouveau. Venez boire un coup au bar après être passé entre les mains des médecins local.
tallandria

Message  Philipenko le Mar 16 Déc - 22:07

Alors que la personne commençait à se tourner vers lui, Ruslana lui répondit, il s'excusa auprès de l'homme qu'il venai de déranger et se retourna en acquiesçant:

- Да я думаю какой бы, то ни был его способ нас приветствовать, я предпочитаю это скорее чем меня обнаруживать с пальцем в меньше...

Puis une femme se mit à parler:

- Venez boire un coup au bar après être passé entre les mains des médecins local.

Il s'excusa une nouvelle fois auprès de l'homme puis suivit le groupe qui commençait à bouger...
Philipenko

Message  Lesath Shaula le Mar 16 Déc - 23:08

Alors que l'arrivée sur place du bédouin lui donnait plutot envie de quitter les lieux la première répartie de Ruslana le poussa à rester encore un peu .

- Méprisant et hautain ? Hum ... pas spécialement de mémoire . J'aurais plutot dit comme d'habitude perso mais je me souviens que c'était amusant de vous voir toi et tes collèges craquer les uns apres les autres . Y a bien que la " secrétaire " qui était parvenue à rester zen jusqu'au bout .
En tout cas je te prefere comme ça . Curieusement je trouve que la politesse et les manières ne te correspondent pas vraiment ma chère Ruslana .

Un petit sourire en coin légèrement ironique ponctua cette dernière rémarque . Apres quoi il fit mine de partir quand à nouveau son attention fut attirer par un des nouveaux venus . Ce dernier parlait un patois étrange avec un fort accent prononcé .

* Qu'est ce que c'est encore que ce jargon . Du tcheque ? ou plus vraisemblablement du russe ... mouais doit etre ça ... J'espère qu'il sait causer autre chose celui la sinon ca va etre chaud pour se faire comprendre *

Le fait d'entendre le nouveau venu parler ensuite dans un langage un peu plus usuel rassura quand meme Lesath . Il avait déja bien assez de soucis avec la " bete " pour se payer si rapidement un autre gus avec qui il aura des problèmes de compréhension .

Perdu dans ses pensées le jeune homme ignora un peu la conversation entre Philipenko et Ruslana à laquelle il ne comprennait goutte de toute façon et ne revint à la réalité qu'en entendant la petite pique de Tallandria à son encontre . Loin de s'en vexer ceci le fit légèrement sourire . Apres tout la jeune asiatique avait quand meme un peu raison . Néanmoins Lesath reprit la parole une dernière fois pour reprendre un petit point .

- La visite médicale peut bien attendre demain vu l'heure . Reposez vous tranquillement jusque la .

Ayant fini de parler " l'ours grognon " fit volte face à se dirigeant vers la porte fit mine de sortir du batiment ...
Lesath Shaula

Message  ruslana le Mar 16 Déc - 23:23

A Philipenko

да не надо осуждать к разу

Puis elle rit de bon coeur à la réplique de Lesath

Je commence à comprendre, tu prend plaisir à agacer les gens ! J'oublierai alors mon côté diplomate avec toi Wink

Puis s'adressant à Tallandria

Je pense qu'on va se plaire ici alors. Où se trouve le bar alors ? J'espère qu'il est plus varié qu'au Port où ils n'avaient que du Cac 40 *rires* J'en ai fait une overdose !!
ruslana

Message  Caporal le Mar 16 Déc - 23:59

Ne se souvenant plus du nombre de fois ou il avait finis complètement bourrer au cac 40 le Caporal se dit qu'enfin après cette longue marche il allait pouvoir se réchauffer avec quelque chose qui lui plaisait fortement

Cac 40 ou pas cac 40 moi je bois ce qu'il y a! Mouhahaha!
Caporal

Message  West Frank le Mer 17 Déc - 4:40

West regarde les réactions et écoute les "pics" lancés entre Lesath et Ruslana.. et se marre silencieusement
Au moment ou shaula repart,west dit assez fort..

-Cool d être venu nous accueillir lesath
demain visite medical après le bain suivi d un tour au bar et on se retrouve pour les consignes futures

West se retourne vers ses amis

-J suis raide là
Stéphanie et moi allons trouver un coin au calme pas trop froid pour pioncer
on se retrouve demain à l infirmerie
et si on se loupe, rendez vous au bar
ok goa?
West Frank

Message  Stéphanie le Mer 17 Déc - 5:41

* Stéphanie alla souhaiter bonne nuit aux GOA, en fait c'est plutôt un au revoir de la main. Elle gratta Weez en arrière des oreilles. Elle bailla un bon coup et elle serra la main de Tallandria pour le thé. *
Stéphanie

Message  Caporal le Mer 17 Déc - 5:54

Caporal, bien qu'épuisé n'avait nullement l'envie de dormir, il était plus motivé d'aller boire un coup dans l'un des bar les plus réputé du désert, le "no futur" en compagnie des gens de la ville il apprendrais ainsi mieux à les connaitres, il fit quelques pas vers la sortie puis remarqua une place vide sur le plancher, il décida d'y déposer son bardas, puis de s'assoir un moment dessus, en quelques minutes un ronflement bruyant se fit entendre.........
Caporal

Message  Kellel le Mer 17 Déc - 12:13

Kellel qui sortit de son atelier entendit du bruit à l'extérieur, n'y prêta pas attention au début, mais il semblait que du monde s'agitait dehors, il se décida au bout d'un moment à sortir et vit tout un groupe chargé comme des mulets qui discutait avec des habitants.

"c'est quoi tout ce bordel, ça en fait du monde, et pourquoi yen a qui parlent bizarrement ?

mais il avait cru entendre que ces gens n'étaient que de passage et était des ennemis des sénos

Bon je vous offre pas un verre si vous n'êtes que de passage...hehehe....mais bienvenue quand même, je suis Kellel, chef matosaure et ... ben c'est tout.
Kellel

Message  West Frank le Mer 17 Déc - 13:43

West et Stéphanie sortaient de la grande batisse principal quand l homme se présente
Le fox s arrete un instant et s adresse à lui

-Kellel!?
c est un nom de chef matoseur ça!

Frank fait un sourire malgré la fatigue

-ah les russes!?oué,ils nous envahissent
au fait,moi c est west ou frank,comme tu veux
enchanté kellel

West tend la main pour le saluer et repare avec Stéphanie
West Frank

Message  Philipenko le Mer 17 Déc - 16:38

Philipenko fit un signe de la main à Franck et Stéphanie en souriant, puis suivit Caporal qui se dirigeait vers le bar:

- Bon alors Capo je t'accompagne pour te trainer ensuite jusqu'à ton lit? C'est ça le programme de ce soir ou tu comptes te modérer? T'inquiètes pas, au pire je te laisse dessaouler sur place et tu te débrouilleras avec le gérant, il pourra peut être te mettre dehors. En plus, il parait qu'ils hébergent dans la ville une sorte de grosse bête... Faudrait pas que celle-ci ai un creux cette nuit...

Il montra son grand sourire moqueur à Capo, puis il enchaina:

- Bah quoi? Faut bien que je trouve des arguments pour que t'arrêtes de te mettre dans des états pas possible avec l'alcool, imagines qu'on doit évacuer la ville le soir ou tu es carrément pété... On fait quoi? On t'abandonne là ou on dépense notre énergie à te trainer par terre... C'est que mes derniers souvenirs de toi dans un bar n'ont pas été très bon...
Philipenko

Message  ruslana le Mer 17 Déc - 17:48

Et oui,c'est parce que les russes sont les meilleurs !! *rires* J'accepet volontiers ce verre Kellel, qu'as tu de bon ??

Puis elle sourit en écoutant les vannes de Philipenko lancées au Caporal

A priori cette fois ci il n'a pas trop à craindre pour ses fesses alors voyons ce que ça donnera !
ruslana

Message  Jérémiah le Mer 17 Déc - 20:36

Jérémiah avec la présence du Roarim laissa faire la "dilmopathie" de celui-ci....bien qu'il savait que la vrai Dilmopathe devrait mettre des heures à recuperer les quelques paroles de l'administrateur.Il souriait...le gringalet ne se sentait pas à l'aise avec la foule..mais il avait l'air de connaitre un peu la troupe de touristes.

il dit:

"Alors vous êtes les Fox-Hound?....des militaires?..vu vos rangers et vos treillis..puis votre discipline..vous êtes mercenaires?....des liens avec la Phalanges Pourpres?...avec les Têtes Brûlées ou bien les Spartiates?.....vous cherchez quelque chose?....je suis sûr de vous être utile..si une question vous vient..n'hésitez pas à venir me voir à mon échoppe."
Jérémiah

Message  ruslana le Mer 17 Déc - 20:42

Seul West est un Fox Hound. Je le suis d'origine donc je suis on va dire mi Fox mi Goa, c'est un peu pareil pour Capo. Tous les autres sont des Goa mais nous sommes leurs plus proches alliés. C'est comme une grande famille !
ruslana

Message  Jérémiah le Mer 17 Déc - 20:44

"Et les GOA?....les FOx Hound?..qu'est ce?"
Jérémiah

Message  Mya Asuka le Mer 17 Déc - 21:17

Mya qui sautillait dans son coin d'un pied sur l'autre car une question lui brulait les lèvres, sauta sur l'occasion pour la poser sur un ton sérieux et plein d'espoir:

Et les enfants...Ils sont où?
Mya Asuka

Message  padaw1 le Mer 17 Déc - 22:41

padaw1 qui etait resté a l'ecart du groupe depuis longtemps, s'approcha timidement...

Bienvenue a vous, désolé de ne pas être venu plus tot. Mais ce n'est pas trop dans mes habitudes de venir au devant des gens mais bon il faut bien que je me force sinon je vais passer pour un ours mal leché. En tous cas vous avez l'air d'etre de vrai veteran, je suis sur que sur que vous devez avoir plein de chose a raconter.
Enfin a l'occasion bien sur, autour d'une bonne bouteille, bon ben comme je disais bienvenue a vous ....

il hocha la tete en signe de respect puis s'ecarta...
padaw1

Message  West Frank le Mer 17 Déc - 23:46

West voyant d autres personnes venir saluer fit un signe de la main tout en s éloignant avec Stéphanie

-Salut à vous et à demain au bar.. à bientot
West Frank

Message  Agéïa le Jeu 18 Déc - 1:45

Trop de monde, trop de paroles d'un coup. La venue des Goa et des Fox hound avait le mérite d'animer un peu la cité. Pourvu que cela dure car c'était plaisant à voir.

Dommage qu'il y ait Caporal. Il était venu lui parler brièvement et elle l'avait renvoyé balader.C'était une façon plutôt polie d'accueillir ce para-militaire d'opérette. Et ça lui permettait de se défouler sur le dos de quelqu'un. Un grand bien en somme.

Les fox ou les goa, elle n'avait pas tout compris était un peu saoulant à parler dans une langue vraiment incompréhensible. Agéïa n'avait jamais eu le don pour les langues. Seuls quelques rudiments de japonais lui permettait parfois de se faire mousser. Et encore c'est bien parce qu'elle avait récupéré un pauvre dictionnaire à moitié bouffé par les mites et par la flotte.

La jeune femme ignora la plupart des remarques qui lui était adressé ou non et traversa le poste principal en bousculant légèrement West.

Pour weez, t'as raison, c'est pas lui qui daube. C'est Caporal... Mais ça reste logique...

Elle regarda du coin de l'oeil la réaction de West et continua son chemin vers ce qui ressemblait à un tas de chiffon. Elle en sortit une sorte de couverture et une bouteille de chicoutaï déjà vide. Dommage, si elle voulait boire un petit verre il faudrait aller au bar et surement supporter Caporal et les touristes. Tant pis... Elle le voulait son verre.
Agéïa

Message  West Frank le Jeu 18 Déc - 12:12

West ne fit pas attention au passage "forcé" d agéïa.. petite bousculade qui attire son attention
Au moment de son passage et de sa reflexion,west se penche sur le coté pour sentir discretement la femme
Lorsque elle s eloigne vers le tas de chiffon il dit..

-Toi..t aimes pas l odeur du cigare..
Attention à la fatigue,il est tard
bonne nuit toi

Gardant un oeil sur elle,le couple continue son chemin
West Frank

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2