Un cri dans la nuit ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un cri dans la nuit ...

Message  Madoka le Dim 14 Déc - 15:03

Les nuits sont calme à Polaris. Surtout avec ce froid. C'est pas un temps à prendre un bain de minuit sous peine d'avoir les seins qui pointent plus dur qu'une gaule le matin. Cette nuit la toutefois certain pourrons entendre s'échapper d'une tente une voix féminine, asiatique, charger de langueur et d'hormones se plaindre.

Je veux un homme !

Avec ce froid, elle veut surement lui coller ses pieds froids sur les cuisses pour se réchauffer non ?
Madoka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cri dans la nuit ...

Message  Clint le Dim 14 Déc - 15:51

Le cowboy passait parmi les tentes à la recherche de la sienne, l'entrainement avait été dur aujourd'hui, comme à l'accoutumée. Soudain un gémissement presque inaudible le sorti de ses pensées. Clint tendit l'oreille, il avait dut rêver tout le monde dormait surement.

"Je veux un homme !"

Cet phrase sortit de nul part, le cowboy l'avait bien entendu cet fois, elle fendit le silence de la nuit tel un coup de feu et c'était certain qu'il ne l'avait pas imaginé.

-Qui à parler ?

Clint murmurait ses paroles de manière à ne réveiller personnes mais suffisamment fort pour être entendu.
Clint

Message  Madoka le Dim 14 Déc - 16:13

Du fond de son lit, la jeune femme tendit l'oreille. C'était une voix homme c'est certain. Elle ne l'avait jamais entendu auparavant. Qui a parler ? S'était elle plainte suffisamment fort pour qu'on l'entende de l'extérieur ? Cela pouvait bien être possible. Elle décida d'attendre pour voir si c'était bien de cela dont il s'agissait remontant la couverture de laine jusqu'à son nez ...
Madoka

Message  Clint le Dim 14 Déc - 17:01

Clint attendit quelque seconde, mais rien aucune réponses ni murmure.

-Menfin, chu pas fou, j'ai bien entendu quelqu'un parler ... J'ai pas bu ? Non pas plus qu'a l'habitude, Menfin c'est pas possible j'devient dingue ?

Le cowboy grommelait ses phrases. Il finit par parler plus fort.

-Qu'elqu'un est la ? Qui qu'vous soyez répondez !
Clint

Message  tallandria le Dim 14 Déc - 17:23

Tallandria fut réveille par la voix d'un homme qui demandait qui est là. Cela la surpis , elle sortit la tête de la tente pour voir, si un danger était présent.

- il y a un danger? Que ce passe-t-il???
tallandria

Message  Sunetra le Dim 14 Déc - 17:28

Une voix agacée s'élève d'une tente un peu plus loin.

C'est pas bientôt finit ce bordel! Y'en a qui veulent dormir! ... même si un mec ça ne me déplairait pas non plus!
Sunetra

Message  Jérémiah le Dim 14 Déc - 21:13

"Nardin babek! c'est quoi ce souk?.....UN HOMME?....je sais pas qui c'est qui gueule dans la nuite mais un Homme..t'as qu'à te le choisir...fais lui l'amour un bon coup et fermez vos gueules..il y en a qui dorment bordel de babouch!...Pitain de moi..c'est pas ce qui manque les mecs dans cette communautés.....grmllelel....ZZZZZZzzzzzzzz"
Jérémiah

Message  Madoka le Lun 15 Déc - 1:07

La jeune fille sort de sa tente emmitoufler dans sa couverture de laine fait maison et retrouve dehors Clint et Tallandria. Visiblement son petit éclat avait fait un raffut qui n'avait pas été apprécier par tout le monde. Prise d'un frisson elle resserre la couverture autour d'elle le froid rentrant par les jambes dénudées.

Que se passe t il ?

Les cheveux un peu emmêlé elle passe une main dedans essayant d'y remettre un semblant d'ordre histoire d'être ... présentable ? Elle regarde l'homme et lui fait un sourire poli

Bonsoir ... monsieur ...?

Elle tourne la tête et voit Tallandria

Bonsoir mademoiselle, je m'appelle Madoka, je suis arrivée il y a quelques lunes.
Madoka

Message  Clint le Lun 15 Déc - 7:56

Clint observait la scène d'un oeil amusé

-Ne vous inquiétez pas ya pas de danger apparents ! C'est juste que j'ai cru entendre quelqu'un alors ...

Son élan fut coupé par l'arrivée d'une jeune femme apparemment d'origine asiatique

-Bonsoir, il n'y à rien de grave, ya pas de soucis à s'faire, c'est juste que j'avais l'impression que l'on avait parlé alors j'ai répondu mais sa à réveiller tout le monde

Le cowboy laissa échapper un petit rire amusé.
Clint

Message  Madoka le Lun 15 Déc - 9:10

La jeune fille rosit un peu, heureusement il faisait nuit et la nyctalopie n'était pas monnaie courante.

S'il n'y a pas de danger alors tout va bien. Il se rendormiront et sinon ils seront lever plus tôt pour aller travailler.

Elle ponctue cette phrase d'un petit sourire amusée

Vous êtes la depuis longtemps ? Je ne vous avait jamais vu

Elle tourne un peu la tête vers la troisième personne debout

Vous je pense vous avoir déjà aperçu

D'un coup d'un seul elle se recroqueville sur elle même et éternue violemment n'ayant pas le temps de faire preuve de la plus élémentaire politesse.
Elle se déplie doucement secouer d'un frisson

Excusez moi, avec ce froid je n'arrive pas à me défaire de mon rhume
Madoka

Message  Kellel le Lun 15 Déc - 14:57

Kellel qui trainait dans l'atelier comme toujours entendis des cris dans la communauté

*Bon sang mais c'est quoi ce bordel*

Il sortit et s'approcha de la zone d'où provenait le bruit et entendit que ça parlait d'hommes et de manque apparemment ou un truc dans le genre

"Mais c'est quoi ce bordel, depuis quand les femmes ont besoins d'hommes, comme s'il n'y en avait pas assez ici pour satisfaire leurs besoins....vraiment il faut tout faire ici ou quoi ?

mais il commençait à se faire vraiment tard et au vus qu'une mission vers la mine se préparait il décida qu'il était temps d'aller se coucher...mais au passage

"au fait Sunetra tu sais bien que je suis toujours disponible pour l'architecte en chef" Wink
Kellel

Message  tallandria le Lun 15 Déc - 19:55

Et le mineur au lit et que cela grouille, je ne veux pas de zombie avec moi demain pour la mine.
b Dit : Tallandria sur un aire sévère, puis ce retourna vers la nouvelle.

Tallandria, si tu veux demain après le travail vient boire un thé avec moi, sinon je suis maitre tailleur de pierre de la mine. Elle sourit puis retourna dans sa tente.
tallandria

Message  Madoka le Lun 15 Déc - 20:15

Son visage s'éclaira un peu malgré le rouge de son petit nez

Boite le thé ? cela serait avec plaisir, cela fait depuis mon départ du japon que je n'ai pas gouter un bon thé. Comptez sur moi mademoiselle
Madoka

Message  Kellel le Mar 16 Déc - 15:21

Tu parles de moi comme mineur ? mais je suis pas mineur moi, je suis matausore, j'aide juste un peu pour le minage mais c'est loin d'être ma spécialité....par contre si c'est une invitation je veux bien te rejoindre hehehe, mais bon vus que je doutes que tu t'adresses à moi, bonne nuit Smile
Kellel

Message  tallandria le Mar 16 Déc - 15:26

Tallandria se marra de la réaction de Kellel. Puis elle rentra dans sa tente pour dormir
tallandria

Message  Clint le Mar 16 Déc - 18:35

- Oui sa fait déjà quelque temps que je suis la, pour dire je m'rappelle pas depuis quand exactement. Il n'me semble pas t'avoir rencontré non plus, comme quoi on fait de nouvelle rencontre chaque jours ici.

Fit un grand sourire puis répondit à Tallandria

-Du thé pour se tenir au chaud vous dite? Mouais, personnellement je conseil du bon whisky mais les effets pour la santé ne sont pas la même. dit-il en riant
Clint

Message  Davenia le Mar 16 Déc - 19:20

Davenia passait dans le coin, elle non plus ne trouvait pas le sommeil.
Elle entendit soudain qu'on parlait de whisky

"Ah un bon verre d'alcool, ça fait un moment qu'on a pas bu dans cette ville.
P'têtre que ça m'aidera à dormir.

Elle se mit en route vers le bar, mais se retourna après quelques pas.

"Hé Clint ! tu viens t'en j'ter une ?"
Davenia

Message  Madoka le Mar 16 Déc - 21:15

Clint a écrit:- Oui sa fait déjà quelque temps que je suis la, pour dire je m'rappelle pas depuis quand exactement. Il n'me semble pas t'avoir rencontré non plus, comme quoi on fait de nouvelle rencontre chaque jours ici.

Elle sourit un peu serrant sa couverture

Pourtant cela fait plusieurs mois que je suis içi. C'est vrai que je suis plutôt discrète. Je travaille à faire des médicaments, je suis la chef du groupe Herbasie

Et voila Davenia qui invite Clint à boire un verre. Elle regarde la jeune femme puis le dénommé Clint pour voir sa réaction
Madoka

Message  Clint le Mer 17 Déc - 12:38

-Et bien désolé Davenia, mais tu sait l'heure qu'il est ? Mouais, a vraie dire moi non plus mais il fait presque nuit noir je pense pas que ce soit le moment héhé en plus avec l'entrainement j'ai même plus trop le temps de passer au bar.

Puis le cowboy repris sa conversation avec Madoka

-Ah vous êtes l'chef des producteur de médicaments? Je produis également des médicaments, du moins c'est ce que je faisait à mon arrivé ensuite j'ai réalisé quelque mission pour la cité, et actuellement je m'entraine au combat. Ce qu'est drôle, c'est que pendant une petite période j'été chef d'un groupe de production de médicaments, étrange que l'on ne ce soit pas déjà rencontré.
Clint

Message  Davenia le Mer 17 Déc - 12:42

"Comme tu veux Clint, moi ça m'aidera à dormir.

Bonne nuit"

Et elle s'éloigna
Davenia

Message  Madoka le Mer 17 Déc - 13:46

Elle sourit un peu à Clint

En effet c'est étrange, cela fait plusieurs mois que je fais des médicaments ici pourtant. Je suis la chef du groupe Herbasie. J'essaye de mettre mon petit groupe à l'aise. On a fait plusieurs lunes de cours pour leur donner un peu plus que les bases. Ils sont gentil mais pas très bavard. Enfin gentil ... oui va dire ça.

Elle réajuste sa couverture approchant un peu pour ne pas déranger d'avantage les gens et parler moins fort

Vous faite parti du groupe de défense de la ville pour être entrainer au combat ?
Madoka

Message  Clint le Mer 17 Déc - 14:51

Clint fit un geste de la main destiné à Davenia.

-Ma foi non, je ne fait pas partie du groupe de défenses, mais apparemment la ville à besoin de combattant donc nous somme formé, je sais pas trop ce qu'on m'demandera de faire une fois la formation terminé, j'verrai bien.

Le cowboy se frottait les mains pour se rechauffer

-Pfiou fait sacrement froid cet nuit.
Clint

Message  Madoka le Mer 17 Déc - 15:12

Vous savez si nous avons des ennemis dans le coin encore ?

Elle rosit un peu se sentant coupable, sous sa couverture et le pauvre qui se plaignait du froid

Oui, le froid est terrible en ce moment, c'est difficile de se tenir au chaud. Si vous voulez j'ai de quoi faire de la tisane ?
Madoka

Message  Clint le Mer 17 Déc - 15:42

-Des ennemis ? je pense pas. Il semblerait qu'on ai que ces tarés de Sénobytes mais il doivent être loin. Ya pas de raisons de s'inquiéter.

On pouvait voir Clint tremblait par moment.

-De la Tisane ? Ce serait vraiment pas d'refus par ce froid, merci m'zelle.
Clint

Message  Madoka le Mer 17 Déc - 15:46

Elle répond d'une voix un peu morne
Ce n'est pas un mal, j'étais vraiment inquiète, surtout avec toute cette agitation, ces changements de camps , assassinat et autre. Un truc à ne plus vouloir sortir de chez soi
Elle lui fait signe montrant une direction
Venez, cela vous fera du réchauffera et puis vous me direz un peu si vous avez des soucis de santé je vous arrangerais le mélange.
Elle prend elle même le chemin qu'elle indiquait
Madoka

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant