Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

oh! un oasis!! ah non! encore un mirage!

3 participants

Aller en bas

oh! un oasis!! ah non! encore un mirage! Empty oh! un oasis!! ah non! encore un mirage!

Message  Captain Spaulding Lun 18 Mai - 13:13

Aïe!! mais qu'est-ce que c'est kce truc putain! une Radio?! qui m'a balancé une radio dans la tronche?! ... merde jsuis tout seul, j'délire un max, y m'fo ma dose là!
GRRrgrgrgrrrr..r.r.ggr.rrrrr... putain mais elle marche en plus!


Hey hey hey! ya quelq'un ? Allô POLARIS... Le Captain Spaulding cherche POLARIS... parait que les gens sont cool la bas... zémé bien les clowns? Le Captain est perdu dans le désert, en proie au manque, avec deux gonzesses à poil! Mad Le Captain va devnir fou (merde! sa c'est dja l'cas!) ... euh mort! où etes vous? ALLÔ POLARIS?! ....grrrrgrgrgrrrrr... bzzz ... ya qqn?!

eh merde y m'fo un truc là!! jsavé kce plastik de merde allait mpourir le cerveau pale !!

Captain Spaulding

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : quelle bonne question!!

Revenir en haut Aller en bas

oh! un oasis!! ah non! encore un mirage! Empty Re: oh! un oasis!! ah non! encore un mirage!

Message  Althéa Vestrit Lun 18 Mai - 19:44

'videmment c'est pas très malin d'se droguer en plein désert... M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

oh! un oasis!! ah non! encore un mirage! Empty Re: oh! un oasis!! ah non! encore un mirage!

Message  Melker Lun 18 Mai - 21:00

Melker prit son talkie, content d'entendre une voix familiére malgré les conneries qu'il entendait:

Putain mec, chui sur que tu tourne en rond tellement que t'es défoncé ! D'ailleurs ton passage dans la zone radioactive n'a du rien arranger ! Tien, tu dois être trop heureux d'être zoné pour en sortir hein! Allez raméne tes miches maintenant ! On va te faire une ptite cure de désintox' !
Melker
Melker

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

oh! un oasis!! ah non! encore un mirage! Empty Re: oh! un oasis!! ah non! encore un mirage!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum