Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Allo Polaris ?

2 participants

Aller en bas

Allo Polaris ? Empty Allo Polaris ?

Message  Laedhrin Dim 17 Mai - 21:20

Quelques grésillements résonnent avant de laisser la place à la voix sceptique d'un adolescent.

- Y a vraiment quelqu'un sur cette fréquence ? Allo ? Polaris, ou qui que tu héberges, il semble que mon compagnon Theolf et moi-même Laedhrin, soyons relativement proche de vos portes. Et comme on commence à se lasser du désert et des caillasses, on projetait de venir vous faire une petite visite de courtoisie, histoire de voir à quoi peut ressembler une cité de nos jours... Et vu que la rumeur dit qu'il vaut mieux s'annoncer via cette fréquence pour éviter de prendre un balle pas perdue, me voilà à faire le zouave et à envoyer des signaux dans le vide comme un demeuré à la grande époque des OVNIs...

Se retournant vers Theolf, Laedhrin ajouta :

- Ça c'est fait... y a plus qu'a s'approcher et croiser les doigts pour qu'ils soient pas plus vigilant avec leurs armes qu'avec leur radio...

Laedhrin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allo Polaris ? Empty Re: Allo Polaris ?

Message  Althéa Vestrit Lun 18 Mai - 19:41

T'inquiète mon gars, on a jamais tiré à vue sans raison. Tout l'monde est l'bienv'nu ici, y a juste à montrer un peu d'bonne volonté et tout s'pass'ra bien. Moi c'est Althéa.

Bienvenue.
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum