Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

salutation hola qetal mucho mas mouai bien tuto

2 participants

Aller en bas

salutation hola qetal mucho mas mouai bien tuto Empty salutation hola qetal mucho mas mouai bien tuto

Message  michel gastro Jeu 7 Mai - 15:23

je vous salut todos mutcho mas je suis en transit dans votre cité pour quelques lune, je suis a votre disposition pour toutes tache
ha oui !! j'allai oublier je suis a la recherche de ma langouste domestique, elle s'appelle batista, elle est un peut conne mais très gentille si vous l'avait vue dite le moi
et je cherche aussi un rapport sexuel assez classique vu que ce sera la première fois pas de grosse brute ni de propos ordurier voir plus si affinité merci bien et bien le bonjour chez vous
michel gastro
michel gastro

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation hola qetal mucho mas mouai bien tuto Empty Re: salutation hola qetal mucho mas mouai bien tuto

Message  KraAcq Ven 8 Mai - 20:41

*d'abord content de voir une nouvelle tête dans la cité, se retrouve étonné par la deuxième partie du discours*
Bonjour mam'selle! Vous avez fait bonne rout'? Pas d'soucis?
Moi c'est KraAcq!

*se parlant à lui même*
c'quoi un "rapport zessuel"? J'connais pas s'truc! Dommag' j'aurais bien rendu service à la d'moiselle.
KraAcq
KraAcq

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Le Nord / Limousin / Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

salutation hola qetal mucho mas mouai bien tuto Empty Re: salutation hola qetal mucho mas mouai bien tuto

Message  michel gastro Sam 9 Mai - 2:08

salut senior K oui une bonne route juste une petite attaque d'un vilain qui ma tout pris heureusement j'ai de la resistance bref je men suis sortie indemne enfin rien de grave
je suis super contente d'être a la mythique polaris
sinon j'ai entendue parlé de "rapports gestuel" il parait que c'est super sympa enfin je sait pas trop, je me suis dit que dans une grande ville je trouverai peut être ,
michel gastro
michel gastro

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation hola qetal mucho mas mouai bien tuto Empty Re: salutation hola qetal mucho mas mouai bien tuto

Message  KraAcq Dim 10 Mai - 2:06

*réfléchis un moment puis se lance*
Baah j'veux bien vous aider !! Chuis pas sur d'comprendre c'qu'c'est un "rapport gestuel" mais si vous dites qu'c'est agréab' j'veux bien vous aider!
Là j'dois emmener l'groupe à la chasse mais si ça vous dis...on peux r'voir s'soir?
*regarde la jeune femme avec un grand sourire*
KraAcq
KraAcq

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Le Nord / Limousin / Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

salutation hola qetal mucho mas mouai bien tuto Empty Re: salutation hola qetal mucho mas mouai bien tuto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum