Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Huh....guuuuuuys!!!!!

4 participants

Aller en bas

Huh....guuuuuuys!!!!! Empty Huh....guuuuuuys!!!!!

Message  Lilly-Belle Anderson Mer 22 Avr - 23:36

Elle était discrete Lilly-Belle à Polaris, ça ne lui ressemblait pas. mais devant l'hospitalité taciturne des citoyens, elle avait renoncé au beau bordel qu'elle avait envisagé d'y mettre en arrivant.

Mais ce matin là, à son reveil, elle ne put s'empêcher de hurler...à pleins poumons...plusieurs fois!!!
Phosphorescente elle était Lilly, comme ça...sans raison apparente, elle brillait dans le noir.

Jamais, jamais, même lors de ses pires défonces, elle n'avait vu un truc pareil.
Elle n'avait même jamais envisagé que ça puisses arriver.


*Elle se ragardait dans un vieux mirroir piqueté et n'en croyais pas ses yeux...*
Ok, calm down Lil', just try to breathe.

Sa respiration était saccadée, elle n'avait jamais été aussi effrayée. Elle décida de sortir demander de l'aide,mais elle ne savait même pas s'il y avait un putain d'infirmerie dans le coin!

*Elle déboula dans la rue, à peine habillée, les cheveux en bataille, totalement incohérente, et fluo bien sûr...*

Guuuuuuuuuys!!!! Guuuuuuuuuys!!! Quelqu'un est réveillé???
Come on guys!
Aidez moi...
Pleaaaaaaaaaaase!!! C'est par où l'infirmerie????

Guuuuuuuuuys!! Somebody please help me!!!
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huh....guuuuuuys!!!!! Empty Re: Huh....guuuuuuys!!!!!

Message  B. Roadan Jeu 23 Avr - 0:39

C’était l’heure à laquelle Bill sortait du No Future pour aller se pieuter.
Il y passait toutes ses soirées à rien faire, assis au comptoir, en espérant qu’un de ces quatres quelqu’un se pointe et lance une tournée. Il était en train de fumer sa dernière clope dehors quand il entendit une personne gueuler au loin, puis de la lumière…

Bordel ! C’était une nana en chemise de nuit qui criait en courant.
Sa peau brillait et Bill pouvait enfin observer ce qu’il n’avait pas vu depuis un bon moment, depuis qu’il trainait seul dans le désert, le corps d’une belle femme nue. Il esquissa un sourire en profitant de l’instant mais n’était pas vraiment d’une grande aide pour la belle car il ne connaissait encore rien de la cité.

En tirant une dernière fois sur sa clope avant de la jeter, Bill pensa « J’lui donnerais bien un peu de whisky si j’avais ça sous la main, parait que ça guérit tout. Enfin… si elle continue à courir comme ça, elle va aussi choper froid et se ruiner les pattes».
B. Roadan
B. Roadan

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huh....guuuuuuys!!!!! Empty Re: Huh....guuuuuuys!!!!!

Message  Pissenlit Jeu 23 Avr - 4:08

Pissenlit devait dormir depuis moins de deux heures. Il avait du mal à trouver le sommeil ces temps-ci ...
Lorsqu'il entendit des cris en-dessous du poste d'observation qu'il squattait chaque nuit depuis le début de l'été, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il enfila en vitesse son pantalon et descendit l'échelle en gueulant un :


Non mais c'est pas fini ce bordel ! Y en a qui essaient de dormir !

Il regretta son apostrophe peu charismatique quelques secondes plus tard à peine. La voix qui l'avait réveillé était celle de Lilly-Belle, et visiblement, elle avait des raisons de crier comme elle l'avait fait.
Elle ressemblait (était-ce possible ?) à une méduse dans la nuit ... ou aux autocollants pour gamins que Roger ramenait de sa tournée d'éboueur lorsque Pissenlit était petit. Enfin, à un truc qui brille dans le noir, quoi.
Le Santirupertois, penaud, s'excusa auprès de la Californienne :


Désolé, j'avais pas vu que c'était si grave ... Viens, on va aller voir si quelqu'un a repris l'infirmerie d'Alice. Quoi qu'à cette heure, je pense pas qu'il y ait grand-monde là-bas.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huh....guuuuuuys!!!!! Empty Re: Huh....guuuuuuys!!!!!

Message  Lilly-Belle Anderson Jeu 23 Avr - 12:32

Nullement soucieuse de sa quasi nudité, Lilly continuait de s'agiter et de crier. L'arrivée de Pissenlit la rassura quelque peu. Elle voulu se jeter à son cou, mais se ravisa, elle était peut-être contagieuse.

My god, honey, what's happening to me?
Qu'est ce qui cloche ici? T'as déjà vu un truc pareil?????

Il faut...il faut un docteur! A fucking medic!!!!!

Viens, on va aller voir si quelqu'un a repris l'infirmerie d'Alice.

We are...what???? Alice est partie??? tu veux dire que...there is no nurse in charge here!?

De moins en moins cohérente, de plus en plus hystérique, elle commença à marmonner pour elle même, en se tordant les doigts...
Yeah...wonderfull, fucking green...strory of my life...and haven't been on anything since a while...is that my punishment?...I'm green man!...what the fuck is that all about???

Puis reprenant vaguement conscience de son entourage, elle avisa Bill, resté en retrait...

Huh, babe? What are you looking at? Qu'est ce que t'attends? Tu vois pas qu'on a besoin d'aide???
Don't you see I'm FUCKING GREEN???!!!!
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huh....guuuuuuys!!!!! Empty Re: Huh....guuuuuuys!!!!!

Message  Pissenlit Dim 26 Avr - 15:37

Pissenlit n'avait pas remarqué la présence de l'inconnu avant que Lilly-Belle ne s'adresse à lui. Faisant de même, il l'enjoigna à aider la Californienne :

Hum, monsieur, si vous avez quelque compétence en médecine, j'apprécierai beaucoup d'avoir votre aide pour soigner Lilly-Belle, ou du moins empêcher la dégradation de son état de santé.

Tout à coup, il s'aperçut que celle-ci pouvait peut-être être dangereuse pour eux.

Par contre, si vous n'êtes pas en état de nous aider sérieusement et que vous ne voulez pas risquer votre santé, rentrez chez vous, vous y serez en sécurité. Je ne sais pas si ce truc peut contaminer les personnes autour du malade, mais ça n'est pas à exclure.

Se retournant vers Lilly-Belle, il lui fait :

Allons-y maintenant.

Le Santirupertois ne lui laisse pas le choix. De toute manière, il faut agir vite et avec précision. Il la prend par la main et l'amène dans l'infirmerie d'Alice en laissant la porte ouverte, au cas où l'homme, ou quelqu'un d'autre, voudrait les aider.
Au centre de la pièce, un petit mot surprend Pissenlit.


Si vou avé beusoin d'1 médesun, cherché Pissenlit. Il ai bien.
Alice

Pourquoi ne lui avait-elle pas dit directement qu'elle lui confiait cette responsabilité ? Elle ne voulait peut-être pas l'obliger envers elle, ou peut-être n'avait-elle pas eu le temps de le lui dire ... Ca devait être cela.
Cela lui faisait une raison de plus de la contacter, la première étant pour lui demander son avis sur les soins à prodiguer à Lilly-Belle. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle se calme, car il n'arriverait à rien tant qu'elle était dans son état d'hystérie.
Il désigna le tapis au sol à la blonde.


Lilly-Belle, peux-tu te coucher là-dessus et te détendre un peu ? Je vais appeler Alice pour qu'elle nous dise ce qu'elle en pense.

Le risque qu'il courrait ne semblait pas préoccuper Pissenlit à première vue. Mais lui savait que si son patient n'avait pas été une personne à qui il tenait autant, il ne savait pas s'il lui aurait porté secours comme cela. Désormais, avec la décision d'Alice, il n'aurait plus le choix.

Il prit sa radio et laissa un message à la désertine, décrivant les symptômes de l'Angelena. Pourvu que l'infirmière réponde vite !

Puis il commença à examiner les rayons des étagères, à la recherche du moindre élément pouvant l'aider à soigner Lilly-Belle.


Dernière édition par Pissenlit le Lun 27 Avr - 1:13, édité 1 fois (Raison : Modification du message par Alice ;))
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huh....guuuuuuys!!!!! Empty Re: Huh....guuuuuuys!!!!!

Message  Alice Darell Dim 26 Avr - 23:28

Alice détestait les conversations par radio... Son français approximatif lui faisait souvent comprendre de travers la moitié des choses qu'on lui disait par ce biais et elle détestait cela. Aussi ne laissait-elle généralement son récepteur allumé qu'au cas où, pour les urgences, ou pour entendre vaguement les nouvelles du désert, sans vraiment se concentrer sur ce qui était diffusé.

Mais manifestement, ce jour-là, la voix de Pissenlit prononçait distinctement son nom... Elle fronça les sourcils, contrariée. Non pas qu'elle soit ennuyée d'avoir des nouvelles du jeune homme dont elle gardait un bon souvenir, au contraire, mais forcément, à cause précisément du bon souvenir qu'elle avait de lui, elle allait se sentir obligée de répondre... et donc de communiquer à travers ce maudit instrument ! Avec un soupir, elle abandonna son activité du moment et se rapprocha de sa radio avant de régler la fréquence.

Consciencieusement, elle se concentra sur ses mots. Il souhaitait de l'aide ? Pour un malade... qui... brillait dans le noir ? Aux détails, ça devait être cela... Avec un soupir, elle prit son courage à deux mains et activa l'émetteur avant de répondre d'une voix aussi distincte que possible pour encourager son interlocuteur à faire de même, et dans laquelle on percevait néanmoins très nettement son accent étranger.


- Pissenlit ? C'est Alice Darell. J'ai entendu votre message... Un gros nuage radioactif est à côté de Polaris depuis plusieurs lunes. C'est sûrement ça. Si le malade ne... "brille"... pas trop, ce n'est pas grave. Il sera fatigué dans le pire cas. S'il "brille" beaucoup... ou si il continue à "briller" longtemps, il faut demander des sels au comptable, s'il en a... Vous... comprenez ?
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Huh....guuuuuuys!!!!! Empty Re: Huh....guuuuuuys!!!!!

Message  Pissenlit Lun 27 Avr - 1:33

Ouf. La désertine avait été prompte à réagir, ça ne pouvait qu'être bénéfique pour Lilly-Belle.
Malheureusement, elle ne proposait pas de réponse miracle ... Pissenlit appuya sur le bouton d'émission de la radio.


Tout est parfaitement clair, je vous remercie du fond du coeur. Un peu plus de sommeil, un peu plus de sel dans l'alimentation, et j'attends de voir si ça se calme ou si ça empire.
Et si ça empire, nous irons chercher des sels. Merci beaucoup, Alice.
Au fait, vous auriez pu me prévenir que j'étais nommé médecin de Polaris ... C'est pour le moins pesant comme responsabilité ! Mais j'apprécie votre confiance.
Et donnez-nous de vos nouvelles, Lesath et vous. Vous nous manquez !

Il coupa l'émetteur et interrogea Lilly-Belle du regard. Ce traitement lui semblait-il convenable ? Pissenlit espérait que l'autorité de l'ancienne infirmière et la méthodique de Pissenlit suffisaient pour faire admettre à la jeune fille qu'il n'y avait rien à faire de plus.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huh....guuuuuuys!!!!! Empty Re: Huh....guuuuuuys!!!!!

Message  Lilly-Belle Anderson Lun 27 Avr - 12:48

Alright then...je suis radioctive.

Lilly soupira. L'idée etait presque risible. Radioactive...il ne manquait plus que ça.

Elle se calma un peu, Alice n'avait pas l'air de s'inquiéter de son état, Pissenlit semblait avoir confiance en Alice, et elle faisait confiance à Pissenlit. Rien de grave donc...à part sa phosphoréscence.
Elle esseya de reprendre le contrôle de ses nerfs, et son air blasé habituel, afin de rassurer le nouveau médecin, sur l'état de sa première patiente.



So...wait and see, she said?
Alors on va attendre. Merci du coup de main en tout cas sweetheart.

Well, medic huh? Ca va te faire du boulot en plus, hein?
Anyway...congratulations, I guess.

But, hey wait a sec!!!! Elle n'a rien dit sur la contagion!
Faudrait pas que je te refile mon truc! Just try to figure out...on aurait l'air malin à briller dans le noir tous les deux!

Pendant une seconde, Lilly se demanda si elle était crédible, à tenter de parler normalement, tout en jouant les vers luisants.
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huh....guuuuuuys!!!!! Empty Re: Huh....guuuuuuys!!!!!

Message  Pissenlit Jeu 30 Avr - 19:53

... Ce sont les risques du métier, j'imagine.

Pissenlit avait très bien compris que Lilly-Belle tentait de se rassurer elle-même. Une bonne chose, pensait-il. Autant lui montrer qu'elle avait tout à gagner à prendre calmement la nouvelle de sa radioactivité.

Bon, eh bien ... La consultation est terminée, j'imagine. A moins que tu n'aies quelque chose d'autre à me demander ?

Le nouveau médecin était comme suspendu aux lèvres de la Californienne ...
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huh....guuuuuuys!!!!! Empty Re: Huh....guuuuuuys!!!!!

Message  Lilly-Belle Anderson Ven 1 Mai - 0:49

No darling I'm ok... Ou du moins je vais l'être.

So...
Pas franchement envie de partir, Lilly cherchait un truc à dire...
On dirait que ta première consultation s'est bien passé.

Gotta thank you actually, n'oublie pas de me rappeler que je te dois un verre alright?
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huh....guuuuuuys!!!!! Empty Re: Huh....guuuuuuys!!!!!

Message  Pissenlit Ven 1 Mai - 2:34

Ça n'était pas possible ... Elle qui était du genre à toujours se lancer dans des trucs fous, elle ne trouvait que ça à lui répondre ?
Pissenlit croyait lire une certaine fuite dans son regard. Il DEVAIT la relancer, mais en même temps, il était mort de fatigue. Cruel dilemme ...


Ne t'inquiète pas pour ça, je saurais m'en rappeler ! Rendez-vous demain soir au No Future, alors ? Je compte sur toi !
Bon, c'est pas tout ça, mais je suis mort de sommeil ... Je serai bien resté à discuter plus longtemps avec toi, mais si c'est pour tomber de fatigue en plein milieu d'une conversation, ça n'est pas la peine, non ?
Enfin ... Je te laisse ; si tu me cherches, je serai en-haut, au poste d'observation. Bonne nuit ...

Fit-il en lui volant un baiser. Le Santirupertois fila immédiatement après avoir commis son méfait, laissant la belle décider de la suite de sa nuit.


Dernière édition par Pissenlit le Ven 1 Mai - 19:40, édité 1 fois (Raison : Virage du HRP ;))
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huh....guuuuuuys!!!!! Empty Re: Huh....guuuuuuys!!!!!

Message  Lilly-Belle Anderson Ven 1 Mai - 16:39

Pendant un instant, Lilly-Belle demeura stupéfaite.
Stupéfaite par sa timidité face à Pissenlit, après tout c'était elle la fille délurée, et imprévisible, qui n'avait peur de rien et surtout pas froid aux yeux.
Stupéfaite aussi par la hardiesse de son nouveau medecin, qui lui, n'avait pas hésité à dévoiler ses intentions.
Pourquoi lui avait-elle laissé le luxe de prendre les devants?
Pourquoi était-elle aussi intimidée par un type de la campagne, qu'elle n'aurait même pas daigné regarder autrefois?
Et pourquoi, pourquoi enfin, n'avait-elle répondu que par un regard qu'elle présumait vaguement ahuri??


You moron! s'admonesta-t-elle en se frappant le front.

Enfin elle se ressaisit, d'abord elle se rendit compte qu'elle était à moitié nue, et elle rougit, bêtement et trop tard puisqu'elle était toute seule.
S'habiller donc, serait la première étape, puis sortir dans la nuit à la recherhce de Pissenlit.


[hrp : permission accordée donc]
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huh....guuuuuuys!!!!! Empty Re: Huh....guuuuuuys!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum