Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Citoyenneté

Aller en bas

Citoyenneté Empty Citoyenneté

Message  B. Roadan Dim 19 Avr - 19:45

*** B. Roadan était arrivé à Polaris il y a plusieurs lunes maintenant. A l’époque, il avait remarqué un groupe important sortir de la communauté et avait du changer d’interlocuteur pour sa demande d’entrée. Peut-être à cause de cela, on ne lui avait pas demandé grand-chose, son nom, ce qu’il voulait faire et pendant combien de temps. Puis il était entré.

Il rejoint ensuite un groupe pour puiser de l’eau en suivant les instructions qui étaient données aux habitants à travers les haut-parleurs du poste central. Les personnes avec lui étaient plutôt silencieuses au travail, et Bill n’était pas du genre à forcer la conversation. Pour le soir, il avait trouvé le bar de la ville, un endroit pas vraiment entretenu ni approvisionné, mais duquel il aimait l’odeur et l’ambiance.

Le temps passait, et Bill commençait à se demander ce que faisaient les gens de la ville qu’il croisait parfois la journée. Il demanda alors à la seule personne avec qui il avait eu contact depuis son arrivée, la voix du haut-parleur. ***

B. Roadan : « Excuses-moi de déranger, mais je vois personne discuter nulle part, pas même au bar, et je me demandais où peuvent bien se rencontrer les gens de la communauté ? »

Elisa : « Il faut t’enregistrer et après ne pas oublier de te présenter au poste. »

B. Roadan : « J’pensais l’avoir déjà fait... Bon et bien j’y retourne, merci. »

*** Une fois au poste de nouveau ***

B. Roadan : « Salut tout le monde, on a déjà du se rencontrer au boulot ou quelque part, mais j’passais pour dire que j’suis toujours là et j’suis bien curieux de savoir un peu où ça se passe quand on a plus rien à faire pour discuter un peu. Pas que je sois en manque hein, si c’est pour raconter des conneries faut trouver quelqu’un d’autre, mais au moins avoir un peu d’animation par ici. Alors si vous voulez bien m’accepter comme citoyen de la cité, ce serait bien gentil de votre part. Prévenez-moi si c’est ok. »
B. Roadan
B. Roadan

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum