Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Messages hrp

4 participants

Aller en bas

Messages hrp Empty Messages hrp

Message  Agéïa Jeu 2 Avr - 23:01

De la part des racailles :
Arrow veulent flinguer une grosse com' avant la fin de version, mais il peuvent pas sans nous. Donc proposition d'alliance HRP matos/ressources contre essence aide à l'orga d'un flingage de com' (mais pas la notre que je saches ^^)

De la part de carnibal (lakshmi)
Arrow file 300 bois et on les ramène à Polaris et on s'amuse ensemble (poutrage de com' genre hideout) histoire de flinguer quelques perso (voir que les leurs) pour la fin de version

Je vous les transmets mais bon même si ça tente le joueur, ça tente pas le perso pour moi. C'est que du hrp dû à la fin de version... voilà
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages hrp Empty Re: Messages hrp

Message  Elisa Sam 4 Avr - 22:59

Je suis contre les deux, je le dis clairement.
C'est tentant oui, mais je préfère finir, vu qu'elle doit finir, la version en rp.


Sinon, rien à voir, on peut fermer la ville pour empêcher les gens d'en sortir ? Un peu comme pour y entrer.
Deuxième question, comment on fait pour "ouvrir" le garage, que quelqu'un ayant une monture puisse la déposer ^^

merci!
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages hrp Empty Re: Messages hrp

Message  Agéïa Dim 5 Avr - 0:57

on peut pas empécher les gens de sortir (et dans un sens c'est bien dommage parfois ^^) et pour le garage, il suffit que le mec y aille pour déposer son véhicule...

ou alors j'ai pas pigé la question
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages hrp Empty Re: Messages hrp

Message  Sunetra Dim 5 Avr - 1:39

D'un point de vu purement HRP, c'est clair que ça me botterais bien d'utiliser le matos qu'on a, pas sur que j'ai à nouveau la possibilité d'avoir de tels joujous dans les mains.
Après, seule une raison RP pourrait me pousser à le faire, comme la proposition qu'on a eu avant l'annonce du reset.


Pour le reste, je confirme, on ne peut pas empêcher quelqu'un de sortir de la comm (mais on peut toujours le tuer ou le capturer s'il sort Twisted Evil ).
Pour les véhicules, il faut en effet que la personne aille sur la case du garage. Il y a là bas un lien du genre "déposer votre véhicule".
Pour récupérer un véhicule, y'a que le Comptable qui peut le donner. Il faut que la personne aille sur la case du garage et le comptable, je ne sais plus trop où par contre, à une fonction pour donner un véhicule à une personne présente au garage.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Messages hrp Empty Re: Messages hrp

Message  Jérémiah Dim 5 Avr - 12:01

Perso, je vais faire mon RP de fin de version car pour moi, le fait d'avoir annoncer la fin de la V6 va entrainé des comportements totalement HRP dans le RP.

Alors autant en finir tout de suite.

Je cliquerais pour ne pas destabiliser ceux qui voudrais continuer leur perso jusqu'au bout mais compter plus sur moi pour les RP.

En tout cas je vais faire mes adieux à tous et j'espère vous revoir en face dans la prochaine version...ou de nouveau ensemble^^

J'ai été ravi de jouer avec vous surtout Sunie qui est la plus vieille comme moi de l'époque d'Ariel. Merci à Agéïa pour ces RPs et sa punk attitude...je me souviens encore de tes déboires avec Balmeyer.
Shaïna! j'ai apprécié ta compagnie et pour Elisa et Just Ice j'aurais voulu vous connaitre plus mais le reset en à décider autrement.
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages hrp Empty Re: Messages hrp

Message  Agéïa Lun 6 Avr - 19:40

Bon bah je vais leur dire que ce sera non pour une alliance HRP ^^. Remarquez que comme je m'en doutais, je n'ai pas non plus dit à Emma que ce serait le cas, et Lakshmi m'a dit que vu leur position ça allait être trop galère...

Faut dire, carnibal, c'est loin...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages hrp Empty Re: Messages hrp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum