Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Santé des habitants de Polaris

+22
Davenia
Stéphanie
Hervé
Marie Coucouche
Mya Asuka
Elisa
Caporal
Hinata
Sy-Ghud
Althéa Vestrit
Madoka
West Frank
Elina
Jérémiah
umbre tombetoile
...
Agéïa
Sunetra
Valona
Kellel
Lesath Shaula
Alice Darell
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Lesath Shaula Lun 29 Déc - 15:50

Se serait bien que les autres medecins de la ville fassent EUX AUSSI le tour de temps en temps et ne s'occupent pas seulement des gars dans le batiment central .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Madoka Lun 29 Déc - 18:15

C'est ce que j'etais en train de dire a Alice, se partager la tache serait plus simple pour tous et plus efficace. A quoi sert il d'etre médecin si c'est pour ne pas aider les gens ?
Madoka
Madoka

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Madoka Lun 29 Déc - 18:23

faisons simple, nous somme quatre médecins (Alice Darell , Boreghar , Madoka , Umbre Tombétoile) Chacun prend un quart de la ville. Simplicité efficacité. Non ?
Madoka
Madoka

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Alice Darell Lun 29 Déc - 18:45

*soupire un coup, prend son courage à deux mains, mets son manteau trop grand pour elle et va faire un tour complet de la communauté...*

[Le post précédent a été mis à jour.

Accessoirement, Madoka, ta technique ne marchera pas. D'abord parce que je n'ai pas l'impression que les autres médecins soient très réveillés Wink Et surtout, si on ne fait pas le cheking en même temps, les habitants peuvent changer d'endroit entre deux vérifications et passer au travers. Il vaudrait donc mieux se répartir les lunes...]
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  umbre tombetoile Mar 30 Déc - 5:34

Pour ma part je fais régulièrement un petit checkup des personnes présentes dans le même bâtiment que moi. Cependant j'en informe simplement les autorités en cas de nécessité sans prendre la peine de faire un post général.
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Lesath Shaula Mar 30 Déc - 17:05

Ca sert pas à grand chose pour éviter les épidémies comme je te l ai déja dit . C'est le tour de toute la com qu'il faut faire pour etre sur que personne n'est oublié . Mais si chaque medecin le fait à son tour ça permet de pas etre obligé de faire ça trop souvent non plus . Faudrait que vous vous coordonniez à ce niveau .

Pour le moment 3 des 6 malades référencés ont été totalement soignés
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Althéa Vestrit Lun 5 Jan - 23:40

Et mais... qu'est-ce que c'est que ces conneries ? J'ai mon compteur de radioactivité qui s'agite! Et pourtant je suis sûre de n'avoir touché à aucun truc brillant dans le noir! J'fais quoi maint'nant ?
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Lesath Shaula Mar 6 Jan - 2:36

Tu en es a quelle niveau Althéa ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Althéa Vestrit Mar 6 Jan - 23:23

je t'envoie la réponse sur une fréquence privée, y'a un zigoto qui écoute ce que j'dis!
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Sy-Ghud Sam 10 Jan - 16:51

Pour moi tu as toujours brillé de mille feux, Althéa
Sy-Ghud
Sy-Ghud

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Lesath Shaula Lun 12 Jan - 21:05

Affiche un rapport écrit d'Umbre :

umbre tombetoile a écrit:
Luthien est en déprime.
Boreghar n'a pas la grande forme.
Caporal s'est vite caché pour déféquer mais ses escréments ensanglantés laissent des traces.
Anatole est en déprime lui aussi.
Hinata qui ne s'est pas non plus présentée au poste principal, a dû se cacher pour pouvoir aller régulièrement au "coin" vigie à cause des ses diarrhées et douleurs abdominales.
William Bishop a grise mine, apparement il n'a pas la grande forme.

Hormis ces six personnes rien d'anormal n'est à signaler. Dans mes diagnostiques je n'intègre pas ceux qui souffre d'un trop haut taux de radiation et mes observations restent superficielles. Il est bien entendu qu'il est du devoir de chacun de surveiller son compteur geiger et de rapporter son état si nécessaire.

Il est tout de même conseillé aux personnes sus-nommées de se présenter rapidement aux autorités afin d'être dirigées vers un traitement approprié. Sans cela nous risquons l'épidémie et donc serions obligés de prendre des mesures drastiques à l'encontre des responsables.

Sur ce passer une bonne lune en cette fin d'hiver où il fait bon ne pas être dehors...

Luthien va etre sortie à cette lune .
Anatole est en train de tenter de se guerrir .
Boreghar et William faite gaffe à votre état ce coup ci .
Hinata a du recevoir de quoi se soigner normalement si ma mémoire est bonne .
Reste juste Caporal à soigner du coup .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Hinata Lun 12 Jan - 23:29

Hinata elle a pris les med ça n'a pas marché, c'était de l'eau qu'elle aurait du prendre...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Caporal Mar 13 Jan - 1:53

je croyais qu'on devais regler ce probleme en privé, maintenant tous le monde est au courant que je chie du sangs toute la nuit...

pas grave, le premier qui rigole il se prend ma couche pleine de caillots en pleine tronche mouhahaha!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Lesath Shaula Mar 13 Jan - 19:46

Hinata on va regler ça la prochaine lune histoire que ton cas ne s'aggrave pas .
Caporal les medecins font leur boulot . Si t'as pas envie d'etre épinglé sur le tableau des maladies prends un peu plus garde a ta santé mon gars .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Elisa Mer 14 Jan - 19:23

Elisa ramène sa bouille est entre dans l'infirmerie, avec qu'un demi sourire

Yo les docs ! j'crois bien que j'ai touché un truc pas frais ...

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Geiger-2
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Alice Darell Dim 25 Jan - 13:48

J'ai fait le tour du quartier central... Il n'y a pas beaucoup de malades (et aucun dans la salle commune !)
Boreghar : Il est souffrant !
Pas la grande forme en ce moment. (pas soigné)

Anatole Castiglione : Il est souffrant !
Déprime profonde (pas soigné)

William Bishop : Il est souffrant !
Pas la grande forme en ce moment. (pas soigné)
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Hinata Dim 25 Jan - 17:56

Alice Darell a écrit:J'ai fait le tour du quartier central... Il n'y a pas beaucoup de malades (et aucun dans la salle commune !)
Boreghar : Il est souffrant !
Pas la grande forme en ce moment. (pas soigné)


-Hinata elle a mordu Boreghar. Alors c'est peut-être pour ça qu'il se sent pas bien?
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Alice Darell Lun 2 Fév - 2:52

J'ai regardé les gens dans le quartier central.
Tahiti Bob : Il est souffrant !
Diarrhées et douleurs abdominales (pas soigné)

Boreghar : Il est souffrant !
Pas la grande forme en ce moment. (pas soigné)

William Bishop : Il est souffrant !
Pas la grande forme en ce moment. (pas soigné)
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Alice Darell Sam 14 Fév - 0:23

Cette lune, beaucoup de gens sont malades à cause du rationnement.
Excréments ensanglantés (pas soigné)
  • Cookie Patterson
  • Caporal
  • Valerian
  • Valona Wildfrid
  • Velvet

Pas la grande forme en ce moment (pas soigné)
  • Boreghar
  • William Bishop

Diarrhées et douleurs abdominales (pas soigné)
  • Lucie Jolly
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Hinata Sam 14 Fév - 0:39

-Hinata elle dit si c'est des petites nature faut pas les garder, ils vont gêner...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Caporal Sam 14 Fév - 3:40

Le Caporal se place juste derrière Hinata après qu'elle ait sous entendu qu'il meritait la mort, puis baisse son pantalon et pousse du mieux qu'il peut a moins d'un metre de la petite, l'odeur de chiasse mélangée au sang se repend déjà tout autour d'elle...


HUUUUUUUUUUUUUUUMPFFFFFFF HUUUUMPFFFFFF HUUUUUUUUUUMMMMPFT!!! *ploc!!!*
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Caporal Sam 14 Fév - 15:14

je suis guérit... Smile
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Lesath Shaula Dim 15 Fév - 12:01

Un bruit de gun qu'on charge se fit entendre à quelques mètres de la avant que la voix de Lesath se fasse entendre :

- Si tu veux pas que je te la fasse bouffer Capo tu me nétoye ça de suite et la prochaine fois tu iras faire ça aux chiottes si tu veux pas que je t'attache dans les écuries avec les autres bestiaux de la ville .

Se tournant vers Hinata mais sans quitter la Capo de son champ de vision Lesath enchaina :

- Quant à toi ne soit pas aussi catégorique . Les gens qui sont tombés malades ont peut etre un corps faibles mais la plupart sont quand meme tres utile ici que se soit à cause de leur production , de leur engagement pour la com ou de leurs connaissances . La robustesse d'un corps n'est pas tout .

Et enfin il conclut par un petit mot en direction de la sauvageonne :

- Quand à toi Alice merci pour cet examen des habitants de toute la com . Je sais que c'est chiant à faire mais cette lune comme la suivante néccéssitent ce job vu les rationnements qu'on fait . Je vais préparer ce qu'il faut pour soigner nos malades .


Dernière édition par Lesath Shaula le Dim 15 Fév - 14:19, édité 1 fois
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Hinata Dim 15 Fév - 12:40

Hinata écoute Lesath lui parler avec beaucoup d'attention, elle semble concentrée sur ce qu'il lui dit, puis quand il eut fini, la gamine baisse la tête comme gênée par ce que vient de dire Lesath et en signe de consentement elle fini par rajouter.

-Hinata elle comprend!
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  umbre tombetoile Lun 16 Fév - 11:54

Bon après avoir fais le tour de la comm en zappant les quartier extérieurs (je ne sais pas si c'est nécessaire) j'ai constater un grand nombre de malades. Apparement plus grand monde n'est habitué au rationnement.

Spoiler:
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 2 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum