Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Problème d'eau

2 participants

Aller en bas

Problème d'eau Empty Problème d'eau

Message  Lesath Shaula Dim 29 Mar - 22:45

Une secheresse semble frapper le fract , les réserves d'eau de groupes semblent avoir diminué de moitié . Y a de bonnes chances que cet évenement touche aussi les coms . Si c'est le cas faite attention à ne pas faire de gaspillage .

Annexement vérifier avec le groupe de Sunetra si elle a subit ça aussi ou si elle a eut de la chance à ce niveau .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'eau Empty Re: Problème d'eau

Message  Sunetra Dim 29 Mar - 23:34

Aucune perte d'eau n'est à déplorer dans notre groupe. Les cales doivent être un bon rempart à l'évaporation.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'eau Empty Re: Problème d'eau

Message  Lesath Shaula Lun 30 Mar - 19:35

Vous avez eut du bol , tant mieux pour vous dans le fonds . Je crois savoir que Lennart est dans la merde de son coté car lui a subit ce problème . Peut etre que l'autre groupe de convoyeurs devant faire le deal avec ta team de bras cassé a aussi subit ce soucis .
Tenté de voir ça avec eux histoire de voir s'il faudra leur donner un coup de pouce ou s'ils ont été assez malin pour prévoir large .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'eau Empty Re: Problème d'eau

Message  Sunetra Lun 30 Mar - 20:15

J'avais déjà pris les devants de ce côté, Agéïa m'a contacté plus tôt pour me parler de Lennart.

L'équipe de Twit n'a pas de problème niveau flotte, je suis en attente de réponse concernant Lennart et Lessaa m'a contactée de bonne heure pour faire des échanges ce à quoi je lui ai demandé des précisions et j'attends sa réponse.
L'idéal serait maintenant que j'ai des réponses rapides de Lennart et Lessaa pour faire un point sur la situation et décider comment je vais utiliser nos réserves d'eau.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'eau Empty Re: Problème d'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum