Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Groupe de Patrocle

3 participants

Aller en bas

Groupe de Patrocle Empty Groupe de Patrocle

Message  Lesath Shaula Jeu 12 Mar - 20:46

Bon ce fondu issu de l'ancien temps vient à nouveau de me contacter . Comme la dernière fois qu'il est passé chez nous il a trouvé plein de merdas dans le désert et vient pour les déposer chez nous si ça nous tente . Voici ce qu'il a dit exactement :

Cher Lesath de la grande cité de Polaris, je me permets de vous contacter suite aux précédents contacts que nous avions eu et à notre future mais néanmoins non immédiat retour parmi vous.
Nos périples ont mené mes compagnons et votre infortuné interlocuteur vers une forêt nommée Amajaunie, bien loin de l'escompté Ilion. La gloire se tapit loin de mon destin, malgré mes incantations quotidiennes aux habitants de l'Olympe.
Néanmoins, ce voyage aura eu au moins le mérite de me faire rencontrer deux nouvelles bouilles, un romain et un suppôt d'Hadès, ainsi que quelques menues denrées peu intéressantes mais dont je me permets de vous faire l'inventaire au cas où elles éveilleraient votre envie.
Bref, nous avons dans nos bagages 10 bières blondes, 5 bières brunes, 10 pièces de rechange pour armes blanches et 7 bouts de bois.
J'aimerais savoir si ces denrées vous sont d'une quelconque utilité ou s'il vaut mieux que je m'en déleste étant donné votre désintérêt chronique à leur égard.
Bien à vous.

Patrocle, le Ménoétide


Si y a aucune objections je le recontacte rapido pour lui dire que son bordel nous interresse .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de Patrocle Empty Re: Groupe de Patrocle

Message  Agéïa Jeu 12 Mar - 23:26

Ça me va largement. Ça permet de récupérer des trucs sans risquer nos hommes... Bon ok, ça nous oblige à commercer... Trop dur pour des commerçants Razz Il faudra juste arriver à s'entendre sur ce qu'ils veulent et aussi si on va leur chercher...

A vrai dire avec Ironwood pas loin... Je me méfie encore plus.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de Patrocle Empty Re: Groupe de Patrocle

Message  Lesath Shaula Jeu 12 Mar - 23:55

Patrole et sa team de bras cassés font eux meme la livraison . Pas de soucis à ce faire de ce coté .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de Patrocle Empty Re: Groupe de Patrocle

Message  Agéïa Jeu 12 Mar - 23:57

C'est cool ça... Tu mettras ce qu'ils demandent ici. Je suppose que ce sera dans nos moyens, mais bon... Autant garder une trace.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de Patrocle Empty Re: Groupe de Patrocle

Message  Lesath Shaula Ven 13 Mar - 0:03

Ils demanderont seulement en arrivant ici je pense . On a fonctionné ainsi la dernière fois .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de Patrocle Empty Re: Groupe de Patrocle

Message  Sunetra Ven 13 Mar - 0:59

Pas d'objection pour moi. Des commerçants, ça ne crache pas sur de la marchandise, même si celle ci n'est pas des plus intéressantes.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de Patrocle Empty Re: Groupe de Patrocle

Message  Agéïa Jeu 19 Mar - 18:02

Des nouvelles du groupe de Patrocle ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de Patrocle Empty Re: Groupe de Patrocle

Message  Lesath Shaula Ven 20 Mar - 16:03

Pas pour le moment mais s'il étaient du coté de Yellow Roar il y a 3 lunes il ne seront pas ici avant un moment en considérant qu'ils font roure vers nous en ligne droite et sans s'arreter .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de Patrocle Empty Re: Groupe de Patrocle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum