Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chasse aux écailles!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  West Frank Mar 10 Mar - 11:29

Après la precision de narak sur son savoir faire avec les alligators,frank semblait rassurer
Plus loin vient pollux.. la mine inquiète
Un coup d oeil rapide vers caporal pour voir que celui ci ne n apprecie pas la venue du leader de goas
West retire la main dans la poche de caporal et écoute pollux et narak
Il finit par prendre la parole

-Hey salut troy
Is clair que ces freaks des marais sont supra dangerous
diego doit manger avant de ramer dans c't eau
J vais avec eux et si on le sent pas on fait demi-tour
On part pas faire la war contre ces sacs à main mais pour en attraper un!
Just one
Avec corde,baton à lassot et ancre.. narak à l air de s y connaitre
par contre j vois pas quoi comme appat..
Ya pas un zombi fraichement dead proche d ici?
Tu veux rester un contact radio avec me?


West voulait rassurer pollux sur le serieux de la surveillance de sa part sur les questions de sécurité
En tout cas.. son regard insistant exprimait cette volonté.
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  Caporal Mar 10 Mar - 13:35

Après l'intervention de Pollux le sourire du Caporal à disparus, il regarde vers le sol et semble mécontent... Il se rapproche de Pollux et lui glisse à l'oreille quelques mots doux pensant que lui seul peut les entendre, mais vu la qualitié des cocktails de Narak il est certain que tout le monde a put comprendre la meme chose que Pollux

Moi dépendant... Surement *hip*, mais ce n'est pas en restant sobre que je changerais, au contraire... Et pour le moment la boisson ne m'a pas *ùhip* empeché de faire ce que j'avais à faire, je suis toujours en vie, et je ne pense pas avoir mit la vie des autres en danger! Je ne vois pas en quoi ça dérange que j'ai but une toute petite gorgée de rien du tout, et que je fasse ce qu'on me demande à coté de ça. *HIP!!!*

Je pense que vous le regretterez le jour ou je ne toucherais plus à rien, mon autre coté risque de prendre le dessus et la je ne répond plus de rien de mon humeur, je pensais faire des efforts mais si ça ne convient pas à ces messieurs... He bien c'est à prendre ou à laisser....



Puis il ressort sa bouteille de sa sacoche et en boit un grosse grosse gorgée dedans, la rebouchonne, puis envoi une petite tape dans le dos de Pollux avant de commencer à partir en lui tournant le dos l'air satisfait de son intervention...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  narak Mar 10 Mar - 14:22

Puis il ressort sa bouteille de sa sacoche et en boit un grosse grosse gorgée dedans

- Je comprends mieux pourquoi il est dans cet état maintenant...

- Au faites Frank il n'y a pas forcément besoin d' appât, on chasse le croco pas le requin.

Voyant diego partir

- hmmm ton départ signifie que tu renonces à l'expédition ? Et au faites il y a une différence entre arrêter l'alcool et en réduire la consommation, il est clair qu'en ce moment tu ne vas pas très fort mais c'est pas en finissant par terre en plein milieu de la journée que ça t'aidera au contraire, tu ne feras qu'aggravé ton cas avec le temps.

Narak par ces petits mots de rien du tout espérais réussir en savoir un peu plus.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  Pollux Troy Mar 17 Mar - 1:46

Durant toute la discussion de Frank, Pollux ne détacha pas ses yeux de Caporal. Comment pouvait-il être dans cet état ?
Il écouta ses paroles, analysant chaque mot. Essayant d'en extraire un sens.
Sa déduction fût que Caporal avait peur d'affronter ce qu'il était réellement.

Il le vit sortir une bouteille, la tension monta d'un cran. Ses poings se serrèrent. Des images s'inscrivirent à son regard. Son père, ivre, frappant sa mère qui avait osée défendre son frère Castor. Les marques de sang sur le visage de sa mère, les équimoses.

Il le laissa boire une bonne rasade alors qu'il lui avait clairement signifié qu'il devait lever le pied. Ses phalanges blanchirent et craquèrent. Il avait eut pour charge de veiller sur la vie des enfants de GOA, sur la protection de Ruslana. Avait-il déjà été dans cet état alors qu'ils encouraient la mort ?

La tape dans le dos accéléra les évènements. La voix de Narak ne ressemblait guère plus qu’à un murmure. Alors que Diego s'éloignait du groupe, Pollux lui saisit le poignet et entama une torsion dans le sens contraire à la normale.
Positionné dans son dos, le chef des GOA poursuivit son mouvement en avant et, lançant un coup de genou à l'arrière de celui de Caporal, le fît chuter en avant.
Tous deux finir leur chute sur le sol. Pollux sur le dos de l'ivrogne, le maintenant fermement par une clé de bras qu'il utilisait pour que la douleur le maintienne à un degré de conscience suffisant.
Puis à l'oreille, la rage faisant trembler sa voix comme il l'avait déjà entendu à la mort de Van Zan, il lui dit :

- Diego ! Une dépendance est un point faible. Si tu as un point faible, tous les enfants de GOA l'ont. Et cela peut leur couter la vie.
Il n'y a pas d'interdiction de boire, mais tu dois apprendre à te maitriser. La seule chose que tu risques de laisser parler si tu arrêtes de boire, c'est ton cerveau. Et si tu penses que l'on ne peut pas te gérer, c'est que tu nous sous estimes.
Je ne prends pas l'ivrogne, mais je ne laisse pas l'âme du Fox qui est en toi et qui n'a pas besoin d'alcool.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  Caporal Mar 17 Mar - 4:09

Hop, en moins de deux le voila au sol, completement tordu et écrasé, plié, pressé, le sang lui monte à la tete avec l'idée qu'il se retrouve pour la enième fois plaqué au sol...

Il avait faiblement entendu la remarque de Narak mais à présent raisonnait dans sa tete les paroles de Pollux, qui reveillèrent en lui beaucoup plus de choses, un moment il fut tenté de laisser aller son imaginations...

Puis il se rendit compte qu'il était vraiment plus bourré que ce qu'il croyait, voila des jours qu'il ne faisait plus que ça, sombrer petit à petit dans un monde ou la réalité n'avait plus sa place. Quand Pollux émit l' hypothèse qu'il risquait la vie des GOA et des Fox il se força à reprendre ses esprits et ouvrit les yeux qu'il avait fermé laissant apparaitre un rictus sur son visage du à la douleur au bras, et à celle qu'il y avais à l'intérieur de lui. Il fallait qu'il se ressaisisse, une seconde chance s'offrait à lui depuis qu'il était à Polaris, de nouveaux visage et ceux de ses amis mort qui s'éloignaient petit à petit... Dégageant son bras libre il le tordis jusqu'à atteindre l'intérieur de sa sacoche avec sa main, il y prit une bouteille et la lança le plus loin qu'il put... A environ un metre, il fit pareil avec la deuxième bouteille, puis il parla, autant pour lui meme qu'a Pollux...


Je pense... Non, c'est vrai, il faut que je regle certaines choses, je ne te mentirais pas en te disant que je vais tout arreter mais je vais faire en sorte de ne plus etre dans un état second à l'avenir... Euuuh... Je peux me relever... Je sent plus mon bras la... Et je vais en avoir besoin pour ramer je pense... Quand à mon ame de Fox Hound tu sais qu'elle est encore la et qu'elle ne partira jamais, comme ma partie GOA... Tu te rapelle de notre première rencontre, quand j'allais mettre fin à mes jours, je vous ait croisé toi et les GOA quand je fonçait sur Torpedo seul sur mon chameau... J'avais consommé l'opium de Kreuz, je crois que depuis ce jour je ne suis pas vraiment redescendu... Il va me falloir un moment pour me remettre bien mais je pense y arriver, et j'ai mes proches ici qui pourront m'aider hehe!

Bon, tu me laches? *hip!* On à une mission à mener à bien, et je compte bien la mener à terme comme toutes les autres!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  narak Mar 17 Mar - 4:29

Narak ramassa tranquillement les 2 bouteilles pendant que les 2 hommes s'expliquent, ils avaient compris que ce n'était pas le moment de ramener sa fraise dans un moment aussi important que celui là, surtout que la Caporal avais l'air décidé à changer à moins que ce ne soit encore des délires dut a la consommation trop élève d'alcool.

Se dirigeant vers Lesath, Narak parla doucement afin de ne pas déranger les 2 autres.

- Je les ramène au bar ces 2 là montrant les 2 bouteilles Alors pour l'expédition on peut y allez dés qu'il aura dégrisé ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  West Frank Mar 17 Mar - 5:25

West avait laissé faire l action
Quand les deux hommes se retrouvent au sol et qu ils terminent de parler,frank s accroupie devant caporal et souffle..

-Yes yes diego..
You know my friend.. j sais que tu assures avec tes friend et responsabiltés quand ça t'touche
là t assure
mais next l alcool et les stups.. ya un time ou on gere plus

J te juge pas man
J ai été junkie aussi avec la morphine
but ya un time ou faut faire un choix et j pense que si liz n était pas malade et absente t aurais pas fait ce truc
Is pas la verité?


West relève les yeux sur pollux

-Hey troy!
j pense qu il a compris l diego
de toute faon la douleur met toujours le mind en place


Le fox se redresse et tend ses deux bras pour relever ses deux amis.
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  Pollux Troy Mar 17 Mar - 9:19

Ecoutant les paroles de Caporal, il acquiesça de la tête et ajouta :
- Et nous serons là, tous, pour t'aider à redescendre de ton petit nuage narcotique et alcoolique.

Il relâcha son étreinte et s'aida de la main tendu de Frank pour se relever.
- Merci Frank.

La tension était toujours là, en lui, mais il s'efforça de rester maitre de lui. Diego avait besoin d'un peu de temps pour se changer les idées.
- Veille bien sur le scientifique... Dit-il en pointant de la tête le barman qui s'éloignait avec les deux bouteilles.
- Mais encore plus sur Caporal.
Bonne chasse !


Les idées encore en vrac à cause de la colère qui bouillait en lui, il s'éloigna des deux GOA pour rejoindre la vigie. Son poste d'observation l'attendait.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  Lesath Shaula Mar 17 Mar - 19:32

Lesath qui s'était peu à peu désintérréssé des problèmes des hommes lui faisant face fut brutalement sorti de sa léthargie par le sieur Narak . Ce dernier s'était un peu séparé du groupe principal de Goa-Fox et était venu à son niveau pour lui poser une petite question .
Rapidement Lesath répondit alors :


- Si le pochard est moins inflammeble vous avez mon feu vert . Perso je me fous de ce qui peut lui arriver mais je veux pas qu'il abime le matos que je vous confis donc il le faut un minimum sobre .
Quand ce sera le cas vous pourrez lever le camp .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  narak Jeu 19 Mar - 0:53

- Merci Lesath, je te promet une sortie impécable.

Narak attendit que les 3 hommes finissent leur grande discussion sur l'alcool et ses méfaits pour glisser rapidement.

-Bon vous avez entendu les gars ? Dés que Capo a degrisé on pourra partir à la chasse aux écailles sur pattes.

Narak regarda Pollux pour lui faire comprendre qu'il aiderai Capo dans sa quête de sevrage ou tout du moins dans sa réduction de taux alcoolémique.

- Bon on va repasser par le bar poser les bouteilles et chercher ma lance en bois et on discutera tranquillement puis on partira pourchasser ses saletés de sac à mains géants.


Dernière édition par narak le Jeu 19 Mar - 3:04, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  Caporal Jeu 19 Mar - 2:55

Tout en se relevant...

Hip, qui à dit qu'j'étais grisééé heiiiin?

Une fois debout il dépoussiera un peut ses vetement, salua Pollux et Lesath puis suiit Narak et Frank tout en restant plongé dans ses pensées et ce qu'il venait de dire à Pollux!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  West Frank Jeu 19 Mar - 3:42

West tape sur l épaule de pollux en le relevant

-Yes!
compte sur moi troy


Caporal zape sa main et relève à son tour

-Good diego
mange ça..


Frank lui tend du pain

-Aller go
on y va..
Faisons gaffe au matos et nos life


West salut pollux et lesath puis entraine ses camarades vers le port
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  narak Ven 20 Mar - 15:05

Narak sembla hésiter un moment

- Frank tu veux faire quoi au port ? car moi et Capo on doit repasser par le bar, j'ai des bouteilles d'alcool à laisser et d'autre mélange à faire et aussi laisser le Capo reprendre ses spirits comme tu dirais.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  West Frank Sam 21 Mar - 1:52

-Quoi!?
Finish le projet?
Ok,j rembale le matos et on voit ça plus tard

Hey diego!
Va pioter si t es mal man


West garde l épaule de caporal sous la main et le fixe interrogateur
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  Caporal Sam 21 Mar - 2:54

Le Caporal les yeux rouge d'alcool et peut etre de déception commence à partir puis il indique discretement à West la direction de la barque avant de lui souffler à l'oreille quand il est sur le point de partir...

De toute façon le temps qu'on rame hors de Polaris et qu'on se trouve un crocos digne de ce nom j'aurais bien eu le temps de débourrer et de suer tout l'alcool qui est en moi, et puis m'emmener au bar est une belle connerie... C'est meme une sorte de torture, tu ne trouves pas? En tout cas moi je vais à la barque, previent Narak, si vous n'estes pas chaud tout de suite je vous y attendrais... *HIP*
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  West Frank Sam 21 Mar - 6:11

-Nooo
On y va diego
Viens là..


West tape dans le dos de son friend et prend avec lui le chemin du port
Il se tourne une dernière fois en direction de narak

-Hey scientifik boy!Dépose à ton bar ce que tu veux
nous on va à la barque et diego mangera un truc le time qu il aille mieux
bref dans one hour on est sur le marais
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  narak Sam 21 Mar - 6:33

Narak fit un geste en direction des 2 hommes pour montrer son accord et il parti en direction du bar à toute hâte.

( hrp: je vais pas ouvrir un nouveau sujet pour échanger deux bouteilles dans le bar )

Une fois arrivé au bar il remit en place les 2 bouteilles que Capo avait subtilisées quelque heure auparavant. Il en profita pour s'essuyer le front puis il prit un peu de temps pour faire des nouveaux mélanges dans deux autres bouteilles mais cette fois ci il n'y avait aucun alcool. Puis il fila le plus vite possible en direction du port.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  West Frank Jeu 26 Mar - 2:18

Frank arrive au port avec le friend diego dans un sale état
Il le colle dans une barque et regarde sa montre mécanique.. tic tac..
Patience..
tic.. tac
....
Un peu plus tard narak se pointe
enfin!

-Aller go narak! grimpe scientifik boy!
Tu vas ramer avec moi et diego pionce.. on va pas à la chasse aux crocos le friend
On a rencard avec autre chose
Vu le time là.. ça va être short


West n arrete pas de regarder sa montre et sa bousole puis prend la deuxième rame
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  narak Jeu 26 Mar - 5:58

Narak s'insurgeat intérieurement

- Comment ça va on va pas à la chasse aux écailles ? On va faire quoi encore..

Narak monte malgré tout dans la barque et prit une rame, depuis l'épisode avec Mya il avait gagner en expérience et en assurance dans l'art de ramer.

-bon ben on est parti les friends alors.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  Caporal Ven 27 Mar - 3:34

Il ne savait pas bien comment il était arrivé la, mais à entendre ce qui se passait autour de lui il s'en était plutot bien tiré, une fois de plus... Couché sur le dos dans le fond de la barque il faisait mine de dormir laissant les autres ramer pour les mener à ses futur bottes... Il regardait le ciel, ou les nuages défilaient comme sur une autoroute... Il faisait chaud, un léger vent frais circulait à la surface de l'eau, ce qui le poussait à continuer à rester ainsi, il était bien dans le fond de cette barque, rien à faire, pas de plantes à recolter, pas non plus de gens pour lui dire d'arreter la bouteille... Le temps semblait s'estre arreté...

*BruuUUUUuuup's!*

Ca gaz les mecs, alors on fatigue, Hey!!! Ramez plus vite bordel, on à pas que ça à foutre hein!!!

Puis dans une explosion de rire il se redresse et se plie en deux pour finir de pouffer la tete dans les bras... Relevant la tete il regarde autour de lui, pas de Polaris en vue, donc pas de Lesath, tout va bien...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  West Frank Ven 27 Mar - 5:44

-bla bla bla diego..
on rame là
Et no narak.. autre truc very important


Au bout d un certain temps west se redresse et consulte sa bousole et sa carte
il regarde le ciel et scrute la pénombre
encore un coup d oeil sur sa montre puis rale..

-jamais à l heure keamy shit!
Oh les friend!
on s boit un.. ..


L emetteur recepteur de west grésille.. une voix couverte se fait entendre

- UsMc HiNd pour west.. tu captes?

West fout son écouteur sur l oreille et place le micro devant sa bouche

-Yeaaaah keamy sale enfoiré.. balance moi l matos
j te balise la zone..

Frank ouvre une petite sacoche et sort un objet ressemblanr à une boite de conserve
Il la dégoupille façon canette de coca et une fumée blanche en sort
il la garde à bout de bras et l agite..
Peu de temps après un sourd bruit d helice se fait entendre.. helico quoi!

Caporal,narak peuvent voir un helicoptère hind passait juste au dessus de la barque et balancer 3 caisses
et continuer sa remontée plus haut dans le ciel..

-Tanks keamy.. à un de ces day

Go les friends!! on rame for prendre les caisses dans l eau..
faut pas que les crocos se servent avant nous!

West est deja un train de ramer en se marrant







West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux écailles! - Page 2 Empty Re: Chasse aux écailles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum