A coeur ouvert

Aller en bas

A coeur ouvert

Message  Hinata le Lun 2 Mar - 19:54

L'action se déroule avant le départ d'Hinata pour la mission de sauvetage de Lilly-belle Anderson

Hinata se dirigeait vers la vigie, elle venait de croiser Caporal, qui une fois encore était venue l'ennuyer, mais cette fois-ci il faisait le con avec un ballon. Hinata lui avait clairement dit qu'elle n'avait pas le temps de jouer. La gamine n'avait jamais le temps de jouer, les choses qui en temps normal amusaient et éveillaient les enfants de son âge ne l'intéressaient pas, Hinata ce qui semblait l'amuser c'était de tuer. Il faut dire aussi que l'état de Caporal était souvent des plus déplorables ce qui avait tendance à agacer Hinata et du coup elle préférait l'ignorer.

Cette fois elle avait encore moins le temps, en effet elle venait voir celui avec qui depuis quelques Lunes elle avait tissé des liens, elle avait quelque chose à lui montrer. Qui l'aurait cru? Hinata venant se livrer.

La môme monta l'échelle de la vigie avec une discrétion naturelle qu'on ne pouvait lui retirer, arrivée en haut elle jeta un regard circulaire jusqu'à s'arrêter sur l'homme qu'elle était venue voir, il était seul, perdu dans ses pensées. Elle se dirigea vers lui, toujours accoudé à la rambarde de la vigie, scrutant l'horizon. Hinata de sa main lui toucha le bras pour lui indiquer qu'elle était là et en même temps elle dit:


-Hinata elle veut montrer quelque chose à Lesath.


Hinata sort de sa veste un dossier avec une couverture . Sur la couverture on peut y lire avec du mal: Projet ADCT n°1 « 5475613 iam » à l'intérieur, les pages ont souffert, beaucoup d'inscriptions ont été effacées et il semble même que certaines pages soient manquantes ou illisibles.

PAGE 3

CLONE NUMERO 2 (Gally)

Aptitudes sensorielles 100%

Aptitudes motrices 100%

NOTES: Lors de son réveil Numéro 2 à attaquée Numéro 5 et l' a blésée gravement. Numéro 2 c'est montré agressive avec plusieurs autres Clones, nous avons été obligé de l'isoler pour étudier ce phénomène.

TEST POUR MISSION: Apte pour toutes missions, sauf coopérative.

PAGE 4

..............

PAGE 5

CLONE NUMERO 4 (Hinata)

Aptitudes sensorielles 100%

Aptitudes motrices 100%

NOTES: Avons beaucoup de problèmes avec Numéro 4, malgré une discrétion et une agilité bien plus remarquable que les autres clones, Numéro 4 présente un comportement agressif, impulsif. Son aptitude de raisonnement semble passer avant les ordres de mission. Discute les décisions, prétextant ne pas les trouver juste. Numéro 4 a une conscience trop importante pour exécuter aveuglement les ordres, il est donc impossible de lui faire confiance dans le cadre du projet ADCT. Nous étudierons ce dysfonctionnement.

TEST POUR MISSION: Inapte pour toutes missions

....................

PAGE 6

CLONE NUMERO 5 (Paprika)

Aptitudes sensorielle : A perdu un œil lors de sa première rencontre avec numéro 2

Aptitudes motrice 100%

NOTES: Comportement extrêmement agressif, voir dangereux avec l'ensemble de notre personnel. Numéro 5 exécute tout ordre sans discuter ni réfléchir, le programme a fonctionné très bien de ce côté là. Rester vigilant quand même, elle montre une certaine violence et peut la communiquer aux autres

TEST POUR MISSION: apte pour toutes missions avec surveillance lors des missions coopératives


[HRP: Les Noms des persos mit entre parenthèses sont juste là pour aider les joueurs à se repérer, mais ils ne sont pas écrit dans le dossier puisque les clones n'avait pas de nom à cette époque.]
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A coeur ouvert

Message  Lesath Shaula le Mer 4 Mar - 2:04

Apres avoir laissé le tout nouveau clown de la ville jouer avec le petit Caporal et son copain Pissenlit , Lesath était retourné à son poste d'observation , en haut de la vigie , histoire de flanner tranquillement tout en contemplant de temps à autre l'horizon .
La vue ici avait souvent tendance à le rendre mélancolique un brin mélancolique . Apres tout la seule chose visible était le marais purrulent entourant la ville avec à l'ouest le relief brisé des montagnes et du petit défilé permettant de rejoindre Polaris . Le cadre était loin d'etre idilique mais était interressant pour la défense d'une petite cité comme la leur . Néanmoins le jeune homme avait tendance à regretter de voir continuellement la meme chose de son nids d'aigle ...


- Oui toujours la meme vue ... Toujours la meme cage dorée ou rien ne change ...

Lesath se rendit compte qu'à force d'observer les lieux il devenait morose . Se reprennant il allait choisir de redescendre histoire de trouver une nouvelle occupation qui chasserait ses idées noires quand il sentit quelque chose lui toucher le bras . Sursautant légèrement il jeta un rapide coup d'oeil pret à dégainer son poignard en cas de danger quand il reconnu en meme temps qu'il entendit parler la jeune Hinata .

- Hinata elle veut montrer quelque chose à Lesath.

Perdu dans ses pensées il n'avait pas fait attention à son approche ce qui le contraria quelques peu . Baisser sa garde n'était pas vraiment dans sa nature et il n'aimait pas etre pris en faute ainsi . Cependant la personne qui l'avait ainsi surpris n'étant en rien une menace Lesath resta calme et acquiessa quand Hinata lui tendit un étrange dossier .
Bien qu'il voulait poser quelques question sur son contenu avant d'en entamer la lecture le jeune homme savait qu'Hinata n'était pas vraiment du genre bavarde et qu'il aurait plus vite fait de jeter un oeil sur les quelques feuillets qu'il avait désormais entre les mains plutot qu'en essayant de lui soutirer des informations . S'installant dans l'angle de la vigie et s'asseyant tranquillement sans dire un mot Lesath commença à parcourir le présent fait par Hinata .
C'était clairement un ancien dossier provenant sans nul doute de l'avant . Des pages étaient manquantes et de nombreux détails parraissaient obscurs pour Lesath cependant les photos acollées à chaque numéro et le fait qu'Hinata avait ceci en sa posséssion , sans oublier que chaque photos lui ressemblaient tres étrangement , ne pouvait que renforcer sa théorie des " clones " dont elle avait déja parlé . Jusqu'à aujourd'hui le jeune chef de com avait des doutes sur la véracité de tout ceci . Avec ce dossier en main ... tout devenait plausible ... voir quasi certain .
Avec attention Lesath replongea dans le dossier apres l'avoir lu entièrement une première fois . Plus spécifiquement il examina les photos de chaque individus avec soin . Bien qu'elles soient toutes tres semblables de tres légères différences lui firent comprendre que ça ne pouvait pas etre la meme jeune femme prise avec une coupe différente ou avec un bandeau sur l'oeil pour la 3 eme image . Non il s'agissait bien de 3 jeune filles bien distinctes .


* Des triplés alors ? ... Possible mais tous ces papiers semblent plutot dire le contraire ... Et quel interet aurait elle d'essayer de faire croire ceci aux gens l'entourant si ce n'était pas vrai ... Enfin plus je regarde ces documents plus il me semble authentique ... Elle disait vrai depuis le début ... *

Refermant enfin le dossier mais sans le rendre immédiatement à Hinata , Lesath resta un moment songeur , réfléchissant avec soin à ce qu'il allait dire puis , tournant la tete vers la jeune fille histoire de pouvoir la regarder droit dans les yeux , il lui demanda sur un ton calme et posé :

- Pourquoi m'avoir fait lire ceci Hinata ?
avatar
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A coeur ouvert

Message  Hinata le Mer 4 Mar - 7:51

Hinata regarde Lesath lire le dossier avec attention, c'est comme elle se l'était imaginé. Aux yeux d'Hinata, Lesath essayait de la comprendre, d'apprendre à la connaitre, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Hinata elle fait pas confiance à beaucoup de personnes, mais elle a confiance en Lesath... Hinata elle croit que Lesath il doit savoir qui elle est Hinata, Hinata elle comprend pas tout non plus, elle sait que c'est compliqué son histoire, alors elle a décidé de montrer à Lesath le dossier qu'elle a récupéré avant de sortir du complexe militaire....Hinata elle voulait prendre d'autres trucs, mais elle avait pas le temps, elle pouvait pas respirer dans le complexe en ruine.

Hinata elle sait qu'il y a très très longtemps, elle a été conçu pour faire des missions d'assassinat, c'était bien avant qu'elle se réveille parce que sa couveuse s'était arrêtée et qu'elle découvre que la terre était toute changée.
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A coeur ouvert

Message  Lesath Shaula le Jeu 5 Mar - 18:38

Pendant quelques secondes Lesath médita sur la réponse que venait de lui fournir l'étrange jeune fille puis ayant pesé le pour et le contre il lacha alors :

- Il n'y a rien à comprendre à mon avis ... Le passé est le passé . Peu importe que tu sois née normalement ou non , peu importe que tu sois un clone ou non d'ailleurs ... ce qui compte vraiment c'est ce que tu vas faire de ta vie à partir d'aujourd'hui . Quand à ceci ...

Il prit dans sa main le dossier que lui avait tendu Hinata :

- C'est à toi et à toi seul de décider si ça aura une influence sur ta vie actuelle ou non . Si etre une machine à tuer vide de toute émotions et suivant aveuglément les ordres te tente alors suis le chemin que d'autres ont tracé pour toi . Si par contre tu veux faire tes propres choix ne te sens pas enchainée par tout ceci . C'est une des rares choses interressantes dans notre monde . On peut à tout moment tout recommencer sans se soucier de notre passé ... Enfin presque , rajouta Lesath avec un petit sourire en coin .
avatar
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A coeur ouvert

Message  Hinata le Ven 6 Mar - 8:19

Comme à son habitude Hinata écoutait attentivement Lesath, puis quand il eu fini, elle acquiesça. Puis elle s'assit en face de Lesath. Elle pris une grande inspiration comme pour commencer un long discours.

-Hinata elle montre aussi ce dossier à Lesath pour une autre raison.... Hinata elle sait que Lesath il a entendu la conversation avec Paprika l'autre jour quand Hinata elle voulait suivre les règles de Polaris et plus tuer le curé, Paprika elle a dit qu'elle avait lu le dossier d'Hinata avant de partir du complexe... Elle a dit qu'Hinata elle avait jamais fait de missions, car elle est trop conne pour obéir aux ordres.... Elle a aussi dit qu'Hinata elle sait rien faire... Hinata elle sait pourquoi elle a jamais fait de missions, le docteur et le général ils ont fait des tests sur Hinata, Hinata elle a pas réussi, Paprika elle dit pas pourquoi, mais Hinata elle a pas réussi parce qu'elle refusait de tuer sans raisons... Hinata elle aime bien tuer, mais elle préfère tuer des gens qui le mérite, Hinata elle dit tuer n'importe qui c'est pas amusant.... Paprika elle a raison quand elle dit que si elle demande à Hinata de se suicider elle doit le faire, c'est comme ça que ça fonctionnait au complexe, les clones avait des ordres, ils devaient les exécuter sans se poser de question.... seulement Hinata elle peut pas s'empêcher de se poser des questions, elle sait pas pourquoi, mais elle dit que c'est comme ça....

Hinata elle dit que c'est pour ça qu'elle veut pas que Paprika elle la commande, Paprika elle est très forte, elle a fait plein de missions et quand Hinata elle la croisait dans les couloirs elle avait jamais de blessures... mais Paprika elle tue sans réfléchir.... Alors qu'Hinata elle fait pas ça...Hinata elle se dit qu'elle aurait jamais fait de missions, elle croit qu'elle était pas faite pour ça, même si les scientiphiques ils l'ont conçu pour ça...Hinata elle se dit que si elle pouvait pas faire de missions, alors elle sert a rien, et elle se demande pourquoi elle existe...
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A coeur ouvert

Message  Lesath Shaula le Sam 7 Mar - 3:22

- C'est comme ça que ça fonctionnait au complexe dis tu ? Hum ... mais que je sache tu n'es plus au complexe maintenant Hinata donc pourquoi devrais tu en suivre les règles ?
Ensuite si à mon avis tu te pose autant de question ... c'est peut etre parceque tu es plus humaine que tu ne le crois , ou un peu plus évéillée que tes autres soeurs ... enfin clones ... ou enfin que comme moi tu es juste un peu chiante sur les bords avec quelques légères tendances à ne pas accepter les ordres d'un supérieur débile imbu de son grade et aveugle par des idées de grandeur à la con . Fais ton choix parmis toute ces propositions .


Lesath eut un petit sourire en coin avant de poursuivre :

- Pour la force par contre je ne vois pas pourquoi elle devrait déterminer qui commande . Un bon guerrier n'est pas forcément un bon commandant . L'inverse est aussi vrai d'ailleurs . Se sont deux choses totalement différentes .
Si on prends l'exemple de Paprika je veux bien te croire si tu dis qu'elle est la plus forte entre vous deux mais d'un autre coté ses interventions radiophoniques , sa tendance à s'emporter tres rapidement sans réfléchir et son sens de la stratégie , tant est qu'elle comprenne le sens de ce mot , me semble assez pitoyable . Prenons par exemple les raisons de votre enguelade à la radio . Elle t'a donné l'ordre de buter un gus quelconque mais ce faisant elle était tellement préssée de te refiler cette ordre qu'elle n'a meme pas pris la peine de vérifier si elle te parlait sur une fréquence privée ou publique . Du coup en adméttant que tu es été partante pour suivre ses consignes votre cible pouvait facilement etre prévenue de ce que vous mijotiez et par conséquent il n'était pas trop dur pour elle de changer son itinéraire voire de préparer une contre embuscade .


Lesath laissa à Hinata quelques secondes pour digérer tout ça avant de conclure en disant :

- Enfin pour ta dernière question ... Et bien je dirais qu'elle est assez galère en fait ... Personne ne nait avec un but en tete à atteindre des sa naissance . Se sont parfois les parents qui prennent cette décision pour leurs enfants et parfois se sont ces meme enfants qui trouvent une raison de vivre et un objectif pour leur vie en grandissant ... Ils arrivent aussi que ces buts changent en fonction des épreuves et rencontres qu'ils font dans leurs existences ...
Si je devais faire un parrallèle avec toi alors je dirais que ceux qui t'ont crée ... tes " parents " en quelque sorte t'ont fixé un but , tuer ... mais puisqu'il ne te convient pas à toi de t'en fixer un autre désormais .


Le jeune homme se tut comme s'il avait enfin fini puis comme si quelque chose le génait il rajouta alors :

- Ce n'est pas grave si tu ne trouve pas tout de suite quoi faire de ta vie Hinata . Ce genre de chose peut prendre du temps . Moi meme j'ai ... non rien ... oublis ça ...
avatar
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A coeur ouvert

Message  Hinata le Lun 9 Mar - 3:37

-Hinata elle sait qu'elle est plus au complexe, Hinata elle suivait déjà pas les règles au complexe, alors elle va pas les suivre maintenant... Mais Paprika elle a pas changé, Hinata elle va devoir l'aider à changer, même si elle croit que c'est impossible... Hinata elle sait que les règles du complexe elles correspondent pas à celle de la nouvelle terre...

Lesath expliqua sa théorie sur le commandement, Hinata ne dit pas un mot, mais elle acquiesçât. Puis Lesath répondit à la dernière question d'Hinata, là encore elle acquiesçât et quand Lesath eu fini, elle prit quelque seconde pour réfléchir.

-Hinata elle est d'accord avec tous ce que Lesath il a dit... Hinata veut une mission où il faut tuer personne, elle s'en fout de ce que c'est, mais elle veut une mission qui soit pas une mission d'assassinat...
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A coeur ouvert

Message  Lesath Shaula le Mar 10 Mar - 17:48

- Une mission dis tu ...

Lesath observa d'un oeil scruptateur le petit brin de femme qu'il avait face à lui avant de commencer à réfléchir sérieusement à cette demande .

* Hinata à l'air décidée ... elle est pas mal débrouillarde de ce que j'ai vu en plus et à l'air compétente et sérieuse quand elle travaille .. pas le cas de tout le monde ici d'ailleurs ... mais c'est quand meme qu'une gosse ... mouais ... mais une gosse qui s'est toujours démerdée pour survivre seule avant d'arriver ici quand meme ... *

Le chef de com en était la de sa reflexion quand il prit sa décision . Reprenant la parole il dit alors sur un ton plutot sérieux :

- Bon ... et bien écoute moi bien alors . J'ai reçu il y a peu un SOS de la part de deux femmes situées à l'est de la ville . Elles font actuellement marchent vers nous mais leurs réserves sont au plus bas . Elles doutent d'avoir la force de venir jusqu'à nous avant que leur force les lachent .
J'ai actuellement un volontaire pour ce job mais ce genre de mission s'éffectue toujours en binome . C'est une sécurité en cas de mauvaise rencontre sur le chemin . Si tu es partante tu seras la deuxième membre de cette expédition . A toi de prouver que tu peux bosser en équipe . C'est donc une mission pour sauver des vies Hinata .


Lesath laissa quelques secondes à sa vis à vis pour digérer ce qu'il venait de dire avant de poursuivre sereinement :

- A toi de voir si ce genre de job te tente . Je te force pas la main . Si tu veux autre chose je chercherais un autre truc à te faire faire . Sinon si tu es motivée je te refilerais des rations aussi bien pour toi que pour les deux greluches à sauver , une carte afin que tu puisse te diriger et repérer leur position ainsi qu'un ... hum ... au fait tu sais monter à cheval gamine ?
avatar
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A coeur ouvert

Message  Hinata le Jeu 12 Mar - 1:47

Hinata regardait attentivement Lesath, elle se doutait qu'il avait surement une mission sous le coude à donner, mais sans avoir pu juger réellement de ses capacités, en aurait-il une à lui confier.

Après un temps de réflexion court, mais pourtant si long pour Hinata qui avait toujours été mise à l'écart pour les missions lorsque qu'elle était au complexe, Lesath sans hésiter commença à lui parler d'une mission de sauvetage.

La mission était simple, les explications de Lesath très claire, après qu'il eu fini, Hinata enchaîna sans hésiter, visiblement intéressée.


-Hinata elle prend la mission, elle a dit qu'elle s'en foutais de ce que c'était du moment que c'était pas une mission d'assassina... Hinata elle accepte aussi d'avoir un équipier que Lesath il aura choisi, mais Hinata elle espère que ça sera pas cet imbécile de Caporal... Il est chiant, en plus là il est occupé a jouer au ballon...

Hinata elle va contacter les deux greluches pour leur dire qu'elle arrive avec quelqu'un..... Mais le cheval Hinata elle sait pas en faire, elle a déjà vu des gens de la ville les monter par contre, elle dit ça doit pas être compliqué, si Lesath il lui montre Hinata elle saura...
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A coeur ouvert

Message  Lesath Shaula le Ven 13 Mar - 0:32

Intérieurement Lesath espérait , mais sans trop y croire connaissant le malin plaisir que prenait le sort à contrecarrer la moindre de ses espérances , qu'Hinata saurait monter à cheval . Mais bien entendu il ne fut pas réellement surpris quand elle lui annonca qu'elle n'en avait jamais fait ... Lui meme détestait ces animaux et plus particulièrement la jument que montait régulièrement Alice . Entre cet échidé et lui une réelle antipathie était née suite à la première sortie ou cette sale bourrique l'avait projetté a deux reprises dans la boue du marais . Lesath s'était alors promis de transformer en steack tartare cet animal à l'humour plus que douteux mais jusqu'à présent l'occasion lui avait manqué ... Cette petite digression sur un passé qu'il préférait oublier se termina lorsque soupirant il répondit à sa vis à vis :

- Bon ... et bien puisqu'il le faut je vais tenter de t'apprendre les techniques de base pour monter à cheval . On a jusqu'à la fin de cette lune , soit à peine quelques jours pour te familiariser avec ces sales bestioles . Va pas falloir chomer tout en ne relachant pas nos éfforts question prod de la ville ... Je te propose soit qu'on fasse ça pendant une heure en fin de journée , soit si t'es du genre matinale on fait ça au petit matin ... à la fraiche avant d'aller travailler . C'est toi qui vois .

Avant qu'Hinata puisse répondre Lesath réenchaina rapidement :

- Ha et ne t'inquiète pas pour la mission je ne suis pas sadique au point de te coller le Capo dans les pattes pour ta première sortie . Non tu seras avec Aaron , un mec au caractère plutot zen et qui s'y connait en survie . Avec lui il devrait pas y avoir de soucis .
avatar
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A coeur ouvert

Message  Hinata le Mer 18 Mar - 1:18

Hinata laissa Lesath fini

-Hinata elle pense que c'est mieux le matin, de toute façon Hinata elle dort jamais... Les bases ça suffira, Hinata elle apprendra le reste toute seul, c'est pas des grandes bestioles toute moche qui vont faire peur à Hinata.... Aaron elle sait pas qui c'est Hinata, mais elle s'en fout tant que c'est pas Caporal, elle dit que si elle sait pas qui c'est c'est pas plus mal, ça veut dire qu'il est discret et que c'est pas un sale emmerdeur....
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A coeur ouvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum