Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Réveil

4 participants

Aller en bas

Réveil Empty Réveil

Message  Elea Mer 25 Fév - 13:00

Eléa se baladait dans la cité.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été consciente pendant plus de 10 minutes... Qu'il était agréable de se balader tranquillement ! On oublie facilement les joies de la vie quotidienne quand on ne se réveille que pour produire. L'hiver avait passé sans même qu'elle s'en rende compte !

En se baladant, elle vit beaucoup de nouvelles têtes. Des habitants arrivés pendant sa léthargie, sûrement.

Elle entendit du bruit venant du bar. Des gens ayant trop bu, peut-être. Elle ira voir plus tard... Quand les choses se seront calmées. Pour l'instant, l'air frais lui faisait le plus grand bien.

Elle se dirigea vers le fleuve...
Elea
Elea

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  Pollux Troy Jeu 26 Fév - 23:56

Comme les arbres lui manquaient... Buducnost, sa forêt.
Au bord du fleuve, Pollux avait trouvé l'un des rares arbres qui recouvraient Polaris. Plutôt bas et disposant d'une branche suffisamment solide, il s'y était hissé pour méditer, tranquillement, sur la suite du chemin que pourrait prendre les Fox et les Goa.

Ce fût les bruits de pas qui se rapprochaient qui le sortir de sa réflexion. A quelques mètres de lui, une femme qu'il n'avait encore jamais croisée semblait prendre l'air. Etait-elle perdue ? L'appelant, il lui fît signe de la main pour qu'elle le remarque :

- Salut ! Tu as besoin d'un coup de main ? Tu es perdue ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  Elea Dim 1 Mar - 10:00

Elea, un peu dans la lune, ne remarqua Pollux qu'après plusieurs mètres...

"Bonjour !
Non non, je ne suis pas perdue, merci ! Je me balade, tout simplement. Cela fait longtemps que je n'en n'ai pas eu l'occasion, vous savez... Alors, j'en profite !
Je m'appelle Elea, au fait. Enchantée." dit-elle en tendant la main au jeune homme.
Elea
Elea

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  narak Dim 1 Mar - 17:20

Narak sort du Bar pour prendre une petite pause, servir et faire le spectacle ça prend de l'énergie, ce dernier avais besoin de recharger ses batteries.

- Ouahh que ça fais du bien de se dégourdir les jambes

Narak apreçoit Pollux avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il n'en fallut pas plus pour ce dernier d'allez voir avec qui il discute.

- Salut Pollux se retourne vers élea bonjour à vous aussi.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  Pissenlit Dim 1 Mar - 19:16

Pissenlit se dirigeait vers la vigie, d'où il aimait contempler les alentours du village, et notamment ces fabuleuses montagnes qui lui rappelait sa Lozère natale. Il tomba en chemin sur un petit groupe, composé de Narak, d'un des types qui étaient au No Future la fois où il y avait eu ce problème avec le couple des Musclés, et d'une femme qu'il n'avait jamais vu à Polaris. Il décida d'aller les saluer et de faire connaissance avec eux ; après tout, les montagnes ne changeraient pas de place avant qu'il ne monte l'échelle ...

Salut Narak, qua d'neuf ?
Alo co ça tu pésates pas tes amis à Pissenlit ?dit-il en souriant aux trois compères.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  narak Dim 1 Mar - 19:35

- Salut pissenlit ça va tranquille je prend une tite pause je suis rester enfermer dans ce bar trop longtemps je te présente Pollux grâce à qui j'ai pu arriver ici à Polaris et cette jeune femme je n'ai pas eu le temps de la connaitre tu es arrivé quelque seconde après moi

- Sinon tu racontes quoi ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  Pissenlit Dim 1 Mar - 19:47

Oh, pas ga-cho, Pissenlit l'y s'baladait juss ...

Il regarda Pollux, puis l'inconnue :

Pissenlit l'y 'mècie Pollux, c'est gâce à li alo qu'les Polahiens l'y peuvent ba les cocktails d'Narak !
Et l'y salue bin bas la d'masè, l'y peut vous d'mader comma l'o vous nomme ici ?
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  Elea Dim 1 Mar - 20:12

Eléa, assez heureuse de rencontrer du nouveau monde, se retourna vers les deux homes...

"Bonjour messieurs !Enchantée de vous rencontrer ! Je m'appelle Eléa, et vous ?"
Elea
Elea

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  narak Dim 1 Mar - 20:14

- Enchanté aussi Eléa je m'appelle Narak et chtio gar là c'est Pissenlit
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  Elea Mar 3 Mar - 9:55

"Ah ! Et vous êtes à Polaris depuis longtemps tous les deux ?
Excusez-moi de ne pas savoir cela, j'ai été en quelques sortes zombifiée pendant quelques lunes, voyez-vous..."
Elea
Elea

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  narak Mar 3 Mar - 15:27

Narak commença à réfléchir puis au bout d'une dizaine de seconde se retourne vers Pollux

- A force de rester enfermer dans le bar j'ai perdu la notion du temps, ça fait combien de Lune qu'on est arrivé à Polaris ?

Puis regardant à nouveau Elea

- Tu t'es sorti de la zombinite je te fécilite ça aurait vraiment étè du gaspillage de te perdre.

Narak pris soudainement une expression triste et sérieuse .

- Avant " le grand évenement " j'ai dut buter des zombies et par dizaine c'était vraiment pas beau à voir, des collégues de travail entre autre et.... Bon bref c'était avant depuis on a combattu une bonne part de la zombification de masse et les zombies ne sont plus aussi agressif.

- Désolé je joue les trouble fêtes avec mes petites histoires, sinon si ça te dis un de ces jours je te ferais gôuter à un de mes cocktails avec ou sans alcool et je ferais le spectacle et je suis sur que tu rencontreras d'autre personne de Polaris là bas.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  Elea Mer 4 Mar - 5:48

"C'est tres gentil a vous de me proposer un cocktail, merci Monsieur narak ! Je vous prendrai au mot un de ces jours...

Je suis effectivement sortie de cette maladie insensée qu'est la zombinite. Je m'en réjouis au plus haut point, je vous avoue.

Le 'grand événement' ? De quoi parlez-vous ? Je ne comprends pas."

Elea était confuse. On ne lui avait jamais parle de 'grand événement'...
Elea
Elea

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  narak Sam 7 Mar - 6:34

- Ben en faite avant cette immense désert et cette ambiance apocalyptique ou on se bat pour la moindre trouvaille, c'était différent il y avait plus de gens et beaucoup moins de soucis le taux de mortalité était beaucoup moins élevés que maintenant enfin la grande époque quoi.

Narak sembla confus un instant et se gratta la tête puis finit par reprendre la parole

- Pour ma part je sais ce qui est arrivé exactement un jour j'étais dans un Labo fabriqué sous la terre d'un terrain immense sur lequel ce dresser un immense château Breton, et quand je suis sorti de mon coma quand je suis revenu à la surface je me suis retrouvé au milieu d'un désert qu'est celui ci.

- Mais on en parlera plus amplement le jour ou vous viendrais au bar No futur.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  Pollux Troy Dim 8 Mar - 21:51

Lorsqu’Elea se présenta et lui tendit la main, Pollux descendit de son arbre pour se rapprocher d'elle. Il alla pour lui serrer sa main lorsque Narak arriva, suivit de Pissenlit. Décidemment, le calme n'avait pas duré longtemps.
Quand Narak présenta Pollux à Pissenlit, il acquiesça de la tête en saluant Elea et celui qui avait un accent de paysan.

Le visage marqué par l'amusement, Pollux répondit à Pissenlit :

- Nous avons eu de la chance. Maintenant, est-ce réellement une grâce le fait que je vous l'ai amené ici ? Peut-être...

Apprenant les rapports que le scientifique et la nouvelle venue avaient eut avec les zombies, Pollux ajouta :
- Il est vrai que la zombinite est une sale maladie, j'ai perdu de nombreux amis ainsi... Mais il est également vrai que certains ont réussi à revenir de loin. Heureux d'apprendre que tu en fais parti.

Ce tournant vers Narak, il lui fit sur un air de confidence.
- Savais-tu que même la zombinite n'a pas voulu de Diego ?

Il rajouta ensuite en direction d'Elea :
- Et toi ? Maintenant ? Comment te portes-tu ? ... Au fait, avec moi, pas de vous. Oky ?

Pollux rajouta un petit clin d'œil à sa remarque.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  narak Dim 8 Mar - 22:20

- Il est clair que la zombinite est l'un des plus grands fléaux de ce siècle et nous avons tous laissés des plumes dans cette histoire, quand à Capo je me dis que même le cancer dois avoir peur de son taux d'alcoolémie mais de la à résister à la zombinite là je dis chapeau mais je ne sais pas si je dois avoir peur ou au contraire être heureux pour lui.

Narak remarque le clin d’œil, ne connaissant pas encore bien Pollux il ne savait pas si c'était pour charmé la demoiselle ou juste pour paraitre plus sympa mais dans le doute il s'abstenu de parler de Ruslana au cas ou.

- Pareil tu peux nous dire tu , il n'y a aucun problème.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Empty Re: Réveil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum