Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un tête à tête.

2 participants

Aller en bas

Un tête à tête. Empty Un tête à tête.

Message  Jérémiah Mer 18 Fév - 15:43

Il se dirigea vers le lieu où Lézath résidait. Il attendit qu'ils soient seul et absolument seul pour frapper et entrer.

Il vit Lésath surpris de sa présence et toujours sur le qui vive, prêt à lui mettre son poing sur la tronche mais il dit:


"Attend! je vais répondre à tes questions:

tu me dis:
" combien parmis les membres de la Meute étaient au courant du plan d'évasion au cas ou les Sénobytes attaqueraient la ville apres mon départ ?"

Je te dis, aucun, s'il y avait eu la moindre proposition honnête venant des Sénobytes..il n'y avait pas de plan de fuite ou d'évasion..je n'en vois pas l'interêt vu ce qui en découlerait.

tu dis:
"- Enfin le dernier point que j'aborderais a été rélevé par Althéa pourquoi exposes tu toute cette affaire maintenant ? Est ce parceque suite à un bilan sur les 6 derniers mois d'activité au sein du Conseil , ou meme Ageia et Sunetra n'ont pas pu te défendre face aux faits , il a été constaté que tu ne t'étais occupé d'AUCUN dossier pendant toute cette période et que je t'ai annoncé que tu allais en etre viré pour ton incompétence ? Est ce parceque les Séno ont été affaibli par la mort de 9 d'entre eux et que tu sens ton courage revenir à grands pas ?"

Il est vrai que je n'ai pas été actif au conseil mais cela pour l'nique raison que je laisse la place aux idées des jeunes comme toi. Tu ne m'a jamais informé d'un licenciement possible car , primo,tu n'en n'a pas le droit constituant parlant, tu es peut être un tyran mais heureusement le conseil juge et décide en son âme et conscience et deuxièmement, le conseil n'a pas levé cette mesure..tu mens. Et j'ai choisi de partir pour laisser ma place à quelqu'un de plus actif.
Le courage de venir dire la vérité devant mes pairs...heureusement, car tes manoeuvres derrières mon dos et celui des citoyens pour assurer ton totalitarisme sur Polaris ne pouvait continuer longtemps sans que je sois sous la menace de cette conneries faites par mes soeurs.

Ageïa et Sunetra ont déconnée je le sais..et étant de ma famille, je suis venu les aider pour éviter qu'elles continues cette farce avec les Séno. Je suis coupable d'avoir été mélé à ça, je suis coupable d'avoir parler à des Sénobytes, je suis coupable d'avoir réussit à garder Agéia et Sunetra au sein du groupe de défense pour éviter l'attaque Séno..et je suis coupable du pire..avoir défendu les citoyens de Polaris..pour lesquels je ne ressens rien car je suis de La Meute.

Je m'escuse..j'ai déconné en aidant mes alliés..plus! ma famille de faire une connerie.

Tu dis:

"- Ou est ce une autre façon de provoquer le chaos dans la ville alors que des rumeurs comme quoi ils se rapprochent à nouveau de nous se font de plus en plus présentes ?"

Faire du Chaos..ahah..ce n'est pas moi qui mets la pression et fout un bordel monstre..tu me fais bien rigoler. J'ai ennoncé une vérité rien de plus et en aucun cas pour mettre du chaos. Tu saurais que tout ce qui est PKo ou chaos me donne un peu d'urticaire.

tu dis car j'ai bien retenu tes mots:

"Quand on fait les comptes , 4 des 5 conseillers qui dirigent la ville sont de la Meute , sur 9 membres que compte cette affinité Jérémiah , Shaina , Ageia , Mya Kellel et normalement Sunetra sont chefs de groupe soient les deux tiers des membres de la meute . Niveau armes enfin , les menbres de la Meute qui font partie du groupe de défense sont tous équipés d'armes tres performantes . Bon bien sur je leur ai pas donné ma kalach , ni ma chemise , et je n'ai pas obligé Althéa a leur filer sa mitrailleuse ... Quelle injustice n'est ce pas ?"

La Meute attire, elle est active et ses membres dévoués a toutes sortes de causes et d'actions. Faire l'unité pour survivre..qui a t'il de mal là dedans?....je t'ai proposer de nous rejoindre et tu as refusé l'unité..soit! mais ne me jette pas la pierre d'être dans un courant de pensée libre et apprécié de ses membres les plus loyaux. Tu peux compter sur la Meute quand tu en a besoin et dès qu'elle te fait chier..tu t'en débarasse..oui! oui!..c'est vrai..moi."ironiquement".je suis la Meute!...JE SUIS LE GRAND LEADER DU MOUVEMENT..foutaise..j'aide..je conseille..et je réunis ceux qui veulent survivre, tu ne peux pas en dire autant.

tu dis:

"- Je te déconseille vivement de réinsulter Alice en ma présence . Car la il ne sera plus question de Meute , du Conseil ni meme de Polaris , ça se reglera juste entre toi et moi ."

Je n'insulte que ceux qui m'ont insulté, je suis las d'être insulté sans rien dire. Ta femme a des mots plus haut que les autres, sache la faire tenir à sa place.

Maintenant que j'ai répondu à tes questions et que je t'ai fait mes escuses, je m'en retourne travailler à mon échoppe car j'ai beaucoup de travail et peu pour des débats qui n'avancent en rien pour le bien de Polaris."


Jérémiah avant de fermer la porte dit: On se voit au conseil où j'y remettrait ma démission
tournant des talons il sortit
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un tête à tête. Empty Re: Un tête à tête.

Message  Lesath Shaula Mer 18 Fév - 20:33

Ou plutot Jérémiah allait sortir quand Lesath prit à son tour la parole :

- Ecoute moi bien grosse merde . Tu avais une chance de t'expliquer en publique mais une fois de plus tu as préféré fuir et ne pas poursuivre devant tout le monde histoire d'éviter que trop de monde comprennent jusqu'ou vont tes magouilles . Je peux prouver chacun de mes dires , j'ai meme avancé plusieurs fait que tu n'as pas pu contrer dans notre explication verbale . Le fait que tu vienne me trouver ici en privée , en pénétrant chez moi , sans mon autorisation et à l'abris des oreilles indiscretes prouvent bien que j'ai raison . Pourtant c'est toi qui a lancé ce débat devant l'ensemble des citoyens mais qu'espérais tu réellement ? Mon pardon pour avoir tenté de vendre la cité et d'avoir essayé un coup d'état ou mon meurtre était planifié ? Je ne te pensais pas aussi con quand meme . Faut croire que j'ai sous estimé l'abysse quasi insondable de ton esprit ...

Pour en revenir sur les conneries que tu viens de sortir je me fous d'essayer de te reprendre . Je sais ce que tu as fait et à moins que des gus soient planqués dehors pour essayer d'entendre ce que nous sommes en train de dire je ne vois pas à quoi ça sert de me mentir et de me sortir ton baratin maintenant ... A moins que , chose plus grave , tu ne sois persuadé de toutes les débilités que tu viens de débiter .

Tu crois vraiment que le Chef d'un Conseil ne peut virer un de ses membres sérieux ? Tu semble oublier que c'est justement sa fonction principale au contraire . C'est lui et lui seul qui décide qui fait partie du Conseil des dirigeants de la cité . Quand au fait que tu es été viré et bien si tu as une mémoire selective c'est pas mon problème mon gars . Tu pense aussi vraiment que je vais te laisser mettre toute cette histoire sur le dos d'Ageia et Sunetra sans réagir ? Tu es le chef de la Meute . Des blaireaux qui viennent me sortir des idées à la con j'en ai 10 par jours mais c'est moi en tant que chef qui accepte ou non leurs idées et c'est donc moi en tant que chef qui suis le responsable si ça tourne mal . Comme toujours tu réfute ce genre de chose pour éviter d'etre accusé des erreurs faites par les tiens . A elle est belle l'unité de ta Meute Jérémiah , si tout va bien tu es toujours sur le devant de la scène à faire le mariolle mais si ça tourne mal il y a plus personne ...

Par contre tu as de la chance que cette conversation se passe en privée car tu viens à nouveau de sortir certaines absurdités qui ne manque pas de piments . Par exemple ça te fait pas mal au cul de balancer que tu ne ressent rien pour quelqu'un qui ne fait pas partie de la Meute ?


Donc à tes yeux si quelqu'un n'est pas de la Meute il ne mérite pas l'interet d'un membre du Conseil ? Plus fort meme tu semble sous entendre , meme si je ne le crois pas personnellement , que si quelqu'un est de la Meute il ne peut s'interresser à autres chose qu'à un de ses frères et soeurs ... Ha ha ha c'est sur que ça aidera niveau unité de la ville . Tu es sur la bonne voie l'bédouin ...

Tu dis que tu ne mets pas le chaos ? Mais tu délire sérieux ma parole . Tu avais 40 lunes pour déballer toute cette histoire . Et toi tu le fais alors que les séno ont été repéré aux alentours de la ville et risquent de nous attaquer .

Ensuite lorsque tu m'as sorti que tu m'avais proposé de rejoindre la Meute et que j'avais rejeté l'unité , pauvre biquette va ,
donc à tes yeux l'unité de Polaris ne peut se faire qu'uniquement par la Meute ... Hallucinant de voir ta mauvaise foi et ta stupidité Jer' . L'unité de Polaris passe par ses citoyens et tous les citoyens ne sont pas de la Meute . Combien de fois va t'il falloir que je te l'explique cette évidence pour que tu la comprenne espèce de pauvre tanche anémique .

Enfin je dirais une dernière chose avant de te virer d'ici , à chaque problème tu chouine comme une gamine que j'exerce une influence sur la cité et un controle qui te dérange mais au cas ou tu ne le saurais pas c'est moi le chef de la cité . Pas toi pauvre merde . Si ça te pose un problème c'est bien simple tu te casse car pour le moment il n'y a que toi qui semble géné par cette situation . Quand quelqu'un a un problème ici je tente de le résoudre au mieux des interets de TOUTE la ville et pas seulement pour le seul profit de ta petite personne . C'est ce qui nous différencie .


Lesath se tut comme s'il avait fini et alors que Jerémiah était sur le point de sortir il rajouta en guise de conclusion :

- Haa et au fait pour ta remarque " place aux jeunes " quand tu m'as dit que tu te cassais . Je te rappele espèce d'amorphe du ciboulot que je suis plus agé que toi . Mais c'est vrai qu'à force de t'inventer une vie , tu t'inventes aussi un grand âge plein de graaande sagesse ou un truc du genre je suppose ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum