L'atelier, deumeure de fortune de Kellel

L'atelier, deumeure de fortune de Kellel

Message  Kellel le Sam 7 Fév - 21:49

Kellel passait le plus clair de son temps ici, dans l'atelier. Il avait installer un petit lit de camps, et travaillait presque toutes ses nuits à bricoler, tandis que la journée il travaillait à la production de matos pour la communauté.

Il y a de ça quelques jours, Il s'était baladé dans les marécages en prenant soins d'éviter les zones à crocos, munis d'une torche et de son arc il marchait en se disant que dans un tel marécage il y avait surement quelque chose à récupérer. Et au bout de quelques heures de marches, alors qu'il commençait à désespérer il vit quelque chose dépassant d'une marre de boue...
Il s agissait en fait d'une grosse malle en bois et en piteux état. Il sortit la malle de la marre de boue et l'ouvrit sans peine carre elle était complètement défoncée. A l'intérieur il découvrit quelques photos plutôt vieilles en noir et blanc, mais sans intérêt. Il y avait quelques vieux disques dont certains peut-être encore utilisables, un gros livre intitulé "grand livre des records" inutile pour ce qu'il restait lisible. Enfin il y avait des morceaux de bois et de cuivre qui semblaient provenir d'un vieil appareil ainsi que d'autres d'un bois différent qui venaient peut-être d'un autre appareil.

Kellel mis tout ce qui l'intéressait dans son sac pour retourner au au camps.

Et maintenant, aujourd'hui, après de nombreuses soirées passé dans l'atelier, après s'être à moitié coupé du monde pendant un long moment, il allait pouvoir se couper du monde entièrement...Kellel avait réussi à assembler les morceaux cassé de l'appareil pour finalement arriver à ça:

Il prit un disque au hasard en espérant que ça fonctionne à nouveau, sur la pochette il était marqué "Gl......iller"
Kellel pose le disque sur l'appareil étrange,branche l'appareil à une petite batterie de fortune appuie sur le seul bouton.....et le disque tourne ! Le mécano heureux de son exploit saute de joie ! Mais....mais aucuns sons ne sortent.....rien....nada, quedale ....

Mais qu'est-ce qui ne va pas...pourquoi aucuns sons ne sortent....Il regarde et un petit enlacement de l'appareil semble inachevé il semble qu'on puisse mettre quelque chose ici....alors tout d'un coups Il pense à ce truc dont il se servait pour se gratter le dos sans trop savoir quelle autre utilisation ça pouvait avoir, et en effet il semble que ça peut se mettre là avec quelques petites modifications...

Une heure plus tard l'appareil semblait encore une fois réparé, encore plus qu'avant. Nouvelle tentative....le disque tourne....le gratte dos peut être bougé et Kellel le place sur le disque comme il semble que c'est le seul mouvement possible.....c'est alors qu'un son fort, très fort sors de ce superbe appareil....reste juste à trouver quelque chose pour régler le volume...

http://www.deezer.com/track/19609
[HRP: si un admin ou modo saurait le mettre directe pour pas que les gens ai à aller sur le site forcément, j'ai essayé le liens en dessous sur deezer mais ça fonctionnait pas :s /HRP]
Kellel

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'atelier, deumeure de fortune de Kellel

Message  West Frank le Dim 8 Fév - 0:11

Passant pas loin de l atelier du chef matoseur west entend un son..
..son qu il n avait plus entendu depuis des lustres
-Shit alors!
Il frappe à la porte et l ouvre!

-Sorry kellel!
But là avec le sound j ai pas pu m empecher you know!?

West voit l appareil et le montre du doigt

-Yeah!
Good sound
Tu l as trouvé ou?
You.. tu veux pas le mettre au bar?
Franchement,là bas ça manque de sound..
West Frank

Message  Marie Coucouche le Dim 8 Fév - 0:44

Alors qu'elle glandait tranquillement en ville, osant braver la nuit, la vieille entendit un son familier. C'était... Oui ! C'était ça ! Shocked

Mon chou, c'est formidable, ton appareil, ton... Phonographe. Ah, cette musique, ça me rappelle ma jeunesse. Je serais par contre bien incapable de te donner un titre. Dis, je peux squatter un peu chez toi, pour qu'on s'écoute ça ?
Marie Coucouche

Message  Kellel le Dim 8 Fév - 23:03

Alors que la musique continuait deux personnes arrivèrent l'une après l'autre, il semblait que la musique été appréciée par certains. Kellel commença par regarder West pour lui répondre:

"Salut West, je l'ai trouvé dans les marées et je l'ai réparé, mais je ne comptes pas la laisser au bar...mais tu peux toujours rester écouter si tu veux."

Cela faisait un moment qu'il travaillait pour réparer cet engin et il ne comptait pas laisser au bar sa création, il voulait garder pour lui cet appareil, sans pour autant priver les autres de la musique. Puis vint une autre personne, celle-ci semblait connaitre ce genre d'appareil et un nom était donné, s'était donc un phonographe. Il regarda alors Marie:

Oui tu peux rester ici pour écouter, ça me fera pas de mal d'avoir un peu de compagnie.

tandis que le disque tournait toujours et le morceau s'approchait de la fin Kellel s'installa plus confortablement sur son lit de camps et écouta la musique qui continuait avec des crépitements dus à l'age de cet équipement.
Kellel

Message  West Frank le Dim 8 Fév - 23:35

Un grand sourire se dessine sur le visage de west
Acceptant l invitation,il prit place chez kellel.

-Good!
T as raison..
Manquerait plus que l engin soit cassé après un fight

J peux m assoir là!?

/hrp:Si tu peux décrire le lieu.. j'suis preneur/
West Frank

Message  Marie Coucouche le Lun 9 Fév - 20:12

Ça te dérange si je me pose ?

Sans trop attendre la réponse à cette question purement formelle, Marie s'asseoit en tailleur à même le sol, contre un mur de ce qui ressemblait visiblement plus à un entrepôt qu'à un véritable lieu de vie. Un "atelier"... Sans vraiment regarder son interlocuteur, elle reprend.

Tu sais, cet appareil a au moins le même âge que moi, et pas la peine d'être hypocrite, je suis vieille. A l'époque, on passait du jazz. Enfin, mes parents...

Perdue dans ses pensées, et peu loquace, comme à son habitude, la vieille reprend sa contemplation vide du mur d'en face, avec un air songeur.
Marie Coucouche

Message  Kellel le Jeu 12 Fév - 2:21

La musique continuait et le morceau approchait de la fin, les deux personnes venaient d'entrer dans l'atelier bien qu'il ne soit pas super bien rangé, sur l'une des tables de travail se trouvait tout le bric à brac que le groupe de matausores utilisait pour faire le boulot. Il y avait deux autres tables plus petites, l'une d'elle servait à Kellel pour ses travaux personnels tandis que sur l'autre, celle proche du lit, il y avait le phonographe.

Kellel fit signe à West et Marie de prendre l'un des tabourets qui trainait dans l'atelier tandis qu'il restait assis sur le lit. Le morceau arrivait maintenant à la fin tandis et le suivant commença.

http://www.deezer.com/track/84737

Kellel

Message  Caporal le Jeu 12 Fév - 2:38

hrp: génial ce plans, il en faudrait un pour le bar, voir une photo, ça aiderait un peut hehe!!
Caporal

Message  West Frank le Ven 13 Fév - 11:14

West accepte l invitation de kellel en prenant un tabouret
le nouveau morceau commence
Frank sort du tabac en regardant marie et kellel

-Yeah.. I like the sound..
hey kellel!?
si t offre un truc à trink,je roule des cigarettes pour nous trois

vous fumez vous deux?

/hrp:bien joué kellel/
West Frank

Message  Kellel le Ven 13 Fév - 22:08

Tandis que Marie semblait perdue dans ses pensées West s'installa et proposa de rouler des clopes contre de l'alcool

Bah je fumes pas normalement mais bon il est jamais trop tard pour essayer, je vais chercher une bouteille pour l'occasion.

Il se leva alors et si dirigea dans la réserve....on pouvait entendre des bruits de planches tombants, des jurons de Kellel, d'autres planches qui tombent...des outils qui volent pour s'écraser de l'autre coté de la réserve puis finalement le grincement d'une vieille porte s'ouvrant...Et enfin Kellel revient

Quel putain de bordel cette foutue réserve....hum, voila de quoi boire

et il tendit une bouteille de bière à West et en posa une à coté de marie

je suis pas sûr qu'elles soient bien fraiches et j'espère qu'elles sont toujours bonnes, c'est ma réserve perso que je gardais pour une grande occasion et je pense que la réussite de ma création en est une hehe.
Kellel

Message  West Frank le Lun 16 Fév - 14:50

Entendant le fracas..

-Hey!
Pas de mal kellel?
c est une woman qui te faut moi j te dis..

Quand il revient avec une bouteille west fait un grand sourire et termine de rouler la 3eme cigarette

-C est quoi que tu ramenes comme alcool kellel?
Tiens.. goute moi ce bon tabac

West dépose une cigarette roulée et son zippo à coté
West Frank

Message  Kellel le Sam 21 Fév - 21:41

Kellel tendis une bière à West et en posa une autre à coté de Marie qui semblait s'être endormie avec la musique.

C'est des bières, pas super fraiches mais bon c'est déjà ça, j'ai un pack de six mais faut pas le dire, sinon je les retrouverais plus hehe.

Il saisit alors la roulée de West, la mis à sa bouche pour fumer et....

Heu....t'as pas du feu ?

[HRP: je pourrais pas continuer le rp pendant la semaine qui vient, je pars au ski Very Happy, on continuera ça la semaine suivante Smile /HRP]
Kellel

Message  West Frank le Lun 23 Fév - 3:13

-Not fraiche!?
pas grave
fire.. ok kellel, tiens!

West si reprend à 3 fois pour allumer son zippo et réussi enfin à l allumer

-Me demandais kellel..
tu crois que l on peut faire pousser du tabac dans la serre?
question clope is hard ces derniers time
faudrait travailler travailler the question..

puis j y pensais.. faut trouver d autres disques for ton ton appareil
j vais lancer des recherches chez les foxs tiens!
rien que pour you

thanks for bier

/no soucy kellel player Wink te casse pas une patte/
West Frank

Message  Marie Coucouche le Mar 24 Fév - 11:56

Perdue dans ses pensées, mais un peu réveillée par le bruit inopiné de toutes ces allées et venues, et de ces planches tombant, avec une petite boîte de vis en prime sur le coin de la figure, Marie s'aperçoit soudain de la trouvaille de son hôte mélomane.

Hihi, des bières. Et à fumer. Chouette. Ça fait un moment que je n'ai pas pu toucher à ces deux choses, surtout en même temps. Je peux ? Ça irait bien avec la musique...

Ne voulant pas troubler l'instant, elle retourne à son silence initial, mais bien plus attentive, désormais.
Marie Coucouche

Message  West Frank le Jeu 26 Fév - 12:47

West hoche de la tête

-Yes
natural marie

Le fox tend une roulée et approche le zippo en l allumant

Frank regarde tour à tour kellel et marie et dit..

-hey!
En écoutant ces vieux souvenirs de musique je m demande ce que vous fesiez tous deux avant crash..
C était quoi vos work avant?
West Frank

Message  Kellel le Lun 2 Mar - 16:07

Kellel aspira commença à fumer et la sensation de la fumée dans le gorge qui lui était totalement inconnue le fit toussé...

"kuf....kuf....hum....heu avant crash ? moi je travaillais dans un bunker, isolement total depuis on long moment, j'ai toujours vécus dedans, j'étais le chef mécano en quelque sorte, on était un petit groupe mais les raisons de notre présence dans ce bunker isolé je les connais pas..."

il prit tira à nouveau sur la roulée mais cette fois ça passa mieux. Le calme était revenu tandis que le morceau approchait de la fin, Kellel ouvrit sa bière en regardant les autres.

"Et vous ? vous faisiez quoi ?"
Kellel

Message  Marie Coucouche le Lun 2 Mar - 21:04

A fumer, à boire, et de la musique, l'ambiance semblait vraiment se détendre, et la conversation semblait venir d'elle-même.

Ce que je faisais avant le crash ? Je tenais un bar à hôtesse dans une grande métropole ! Les mecs se bousculaient pour venir profiter des charmes de mes filles, et certains passaient même les nuits avec moi. Nous parlions de leurs petites vies, de leurs affaires, de politique. J'ai du donner quelques conseils, en passant.

Enfin, tout ça date, les gars, aujourd'hui, la politique se mène au fusil, le sexe n'a plus de charme que fanés, et je me demande encore ce qu'on a bien pu faire pour mériter ça.
Marie Coucouche

Message  West Frank le Mer 4 Mar - 1:33

West entend l explication de kellel et hoche de la tete..

-Yes.. suite logique de ton poste actuel kellel!
Hey.. gaffe! t etouffe pas !

Frank se marre

Lorsque marie raconte en gros son passé west penche la tete et grimace

-Hotesse de luxe.. ça devait fonctionner un max..
now,le world est different
Is exact que c est le fusil et le power qui dirige tout
But.. une girl qui sait tirer son épingle du play ce retrouvera toujours en sécurity
Is good tes affaires marie?

Et toi kellel,t as été client?
Pas de jugement of me.. juste pour un constat du plus vieux work du world..
West Frank

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé