sorte de réclamations ...

sorte de réclamations ...

Message  Elina le Dim 30 Nov - 0:58

bon je me lance quitte à passer pour ma chieuse , désolée d'avance car je sais que ca demande du travail et qu'on a pas forcement le temps ...
mais bon ca me semble nécessaire (peut être par une manip avec de la chance...)

de transférer au moins les RP en cours ...
sinon le passage va etre dur et de rester sur deux forums en parallele c'est pas le top, on va s'y perdre ...
et il n'y a pas beaucoup de RP de base donc si on arrete les rares qui sont bien partis :?

mais bon je me rends aussi compte du travail que ca peut demander ....
Elina

Revenir en haut Aller en bas

Re: sorte de réclamations ...

Message  Sunetra le Dim 30 Nov - 1:48

Comme nous n'avons hélas pas toutes les possibilités d'admin sur l'ancien forum, je vois difficilement comment faire ça à part avec des copier-coller des messages... si c'était faisable facilement, on l'aurais déjà fait.
Pour les RP, le mieux pour le moment est de continuer ceux en cours sur l'ancien forum (je sais, c'est chiant de jongler entre 2 fofo) et d'en commencer d'autres ici plutôt que dans l'ancien. En gros, va falloir continuer à jongler principalement le temps que les RP en cours se finissent sur l'ancien (mais ne pressez pas la fin de ceux-ci pour autant, ce serait dommage).

Edit: mais je vais quand même me pencher sur le rapatriement des sujets, même si je ne promet rien.
Sunetra

Message  Althéa Vestrit le Dim 30 Nov - 21:38

Pour le rp du mariage, à partir du dernier post d'Althéa, on continue ça sur le nouveau fofo (comme signalé à la fin du post). Faut bien lancer le mouvement, sinon on va pas s'en sortir.
Althéa Vestrit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé