Un problème au Port ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un problème au Port ?

Message  Lesath Shaula le Lun 2 Fév - 0:17

Un petit sourire en coin Lesath coupa l'emission de sa radio suite à une conversation avec l'impétueuse chef de mission Mya Asuka . Elle venait de le prévenir de son approche de Polaris dans la prochaine demi heure . Elle et sa " cargaison " serait donc tres bientot au port . Restait juste à préparer le comité de reception .

Reprenant sa radio et la qualibrant sur la fréquence de la com le jeune homme prit un ton mi autoritaire mi colérique , chose assez naturelle en fait chez lui , et lança :

- Hooo les Goa ... C'est quoi ce merdier que vous m'avez foutu au port ? Je vous laisse 10 minutes pour que vous rappliquez TOUS ici et que vous me viriez ce merdier si vous voulez pas rejoindre " N'a qu'un oeil " au récurage des chiottes de la ville et je ne plaisante pas ... 10 minutes .... pas une de plus ...

Recoupant sa radion afin de ne pas avoir à répondre à l'un d'entre eux qui demanderait quelques justifications le jeune homme s'éloigna lentement du ponton et , trouvant un coin assez sombre entre deux batiments , il s'y glissa afin d'observer sans etre vu l'arrivée des Enfants de Goa ainsi que de l'expédition de Mya Asuka .
Lesath Shaula

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème au Port ?

Message  Caporal le Lun 2 Fév - 0:45

Quand la frequence de la ville émmet Capo n'y prete presque pas attention, puis lorsque il entend GOA il se rapproche et écoute bien... Il comprend alors qu'il doit se bouger jusqu'a l'autre bout de la ville, il range sa radio puis le regard noir il parcours Polaris... parlant pour lui meme

Grrr,mais pour qui il se prend lui, il me reveille en pleine nuit, m'envoie chasser du crocos avec des curres dents, maintenant faudrait en plus que je me bouge le cul parce que monsieur a envie qu'on range.... Hahahaha ranger, il est fou, déjà que je range pas le bordel que je fous,en plus faut que je range celui des autres pffffff

Il croise Liz et l'invite à le rejoindre dès quelle peut sur le quais esperant secretement qu'elle vienne l'aider à ranger puis continue jusqu'au ponton, une fois sur place il ne voit personne et le bordel dont parlais Lesath ne se montre pas. Il shoot dans un gros cailloux qui part au loin et s'accroupis s'allumant un cigare en marmonant des insultes contre Lesath qui n'était meme pas venu pour lui dire ce qu'il avait à faire.
Caporal

Message  ruslana le Lun 2 Fév - 1:01

Ruslana, qui semblait heureuse ces derniers jours, fut étonnée par l'appel.
Elle siffla Weez et se mit en route , jetant un oeil aux alentours, voir si un de ses camarades trainait dans le coin.
S'adressant à son chien :
Si c'est une blague de notre Sieur Lesath je me demande quoi !!

Arrivée là bas, Capo et Liz attendent déjà

Heyyy !! Alors qu'est-ce qui se passe pour que notre cher Lesath soit survolté ?
ruslana

Message  Caporal le Lun 2 Fév - 1:14

Voyant Weez débouler en courant il se leve et l'attrappe au passage,il lui caresse la tete, lui ébouriffe les poils puisprend un petit baton qui traine etle jette au loin

Comment tu vas Ruslana, on t'entend pas trop ces derniers temps, pas trop crevant le boulot?

Je crois que cet enfoiré de Lesath s'est foutu de notre geule, regarde c'est meme pas le bordel, il n'y a personne, on se retrouve comme des cons... Je pense que si on attends tous les GOA on pourra aller chercher Lesath et lui demander des explications, hehehe
Caporal

Message  Liz Flanagan le Lun 2 Fév - 13:29

Au message radio, Liz n'avait pas trop su comment réagir. Devait-elle se considérer ou non comme une Goa? S'agissant d'une possible punition, elle se dit que c'était peut-être pas encore une Goa... Helas, Capo vint la chercher.
Après s'être préparée rapidement, elle alla donc le rejoindre, lui, son cigare et sa mauvaise humeur.
Elle sourit à Ruslana à l'arrivée de celle-ci.

"Du calme Capo, il doit avoir une bonne raison de nous avoir fait venir! Tu vas pas te plaindre de ne pas devoir faire le ménage! C'est plutôt une bonne chose non?"
Liz Flanagan

Message  Frida le Lun 2 Fév - 18:55

Frida ne faisait pas partie des GOAs, mais vu qu'ils étaient des amis, elle se dirigea vers le point de rendez vous. A son arrivée au Ponton elle trouva Caporal, Lyz et Ruslana. Se tournant vers cette dernière.

-Макс Ruslana, это было давно, как вы делаете?

Puis à tous le groupe

-Ben alors qu'est ce qui vous arrive? C'est quoi cette convocation des GOAs, qu'est ce qui c'est passé?
Frida

Message  Stéphanie le Lun 2 Fév - 20:07

* Stéphanie entendit le message à la radio, elle alla prévenir West, mais lui aussi avait entendu le message. Stéphanie se demandait bien qui avait pu faire un bordel dans eux. Ils marchèrent jusqu'au port, elle salua les personnes déjà présente et essaya de gratter Weez, mais celui-ci passait en flèche pour attraper un baton. Stéphanie trouvait ça bizarre que personne ne range et qu'il n'y ait pas de bordel. Stéphanie essaya de contacter Lesath, mais aucun signal radio. Elle fit des signes à West. *

Lesath ne répond pas sur sa radio, c'est vraiment bizarre et pas très drôle comme mauvais coup.

* Stéphanie réussit à mettre enfin la main sur Weez et à le gratter derrière les oreilles. *
Stéphanie

Message  Philipenko le Lun 2 Fév - 21:51

Philipenko arriva en courant, l'air un peu faché. Il vit Capo encerclé par un petit groupe composé entre autre de Ruslana et Stéphanie, Il couru alors jusqu'a Capo:

- C'est encore toi Capo qui a foutu le bordel?! Mais qu'est ce t'a foutu encore? T'a pas pu te retenir de faire un tour au bar une nouvelle fois?! Moi je t'aides pas Capo à réparer tes conneries, tu te débrouilles...

Puis il s'aperçut qu'il ne voyait rien de nouveau dans les parages:

- Je vois rien, j'ai été si long que ça que vous avez tout rangé?
Philipenko

Message  Caporal le Lun 2 Fév - 22:20

Caporal rigole après l'intervention de Philipenko et lui envoie une grosse tape dans le dos

Hehehe non pas du tout j'étais meme pas ici en plus, et quand on a rangé la barque avec Breck et bien tout c'est bien passé on a pas foutu de bordel, je comprend pas, au pire on peut vraiment fouttrele bordel et voir ce qu'il ce passe, on casse tout, ensuite on brule tout, et lails auront une raison de nous appeler comme ça, comme des dingues...
Caporal

Message  Liz Flanagan le Lun 2 Fév - 22:56

Liz se mit à rire. Effectivement, Capo aurait pu être responsable d'une éventuelle bêtise.

"Du calme, attendons de voir de quoi il retourne avant de nous énerver! Lesath finira bien pas venir nous expliquer... Et dans le pire des cas ça veut dire que celui que tout le monde appelle l'asocial commence à développer un sens de l'humour et ça c'est plutôt une bonne chose! Non?"
Liz Flanagan

Message  Philipenko le Lun 2 Fév - 23:13

Philipenko parut un peu déconcerté, Il voyait qui avait pu foutre le bordel chez les GOA pour qu'on soit appeler ici, puis une pensée lui traversa l'esprit:

- Ou est Franck?!

Il tourna sur lui même pour tenter de le voir mais aucune trace de celui-ci dans le coin, il se tourna alors vers Stéphanie:

- Il était pas avec toi Franck? Ou il se cache trop honteux d'avoir foutu le bordel?

Puis voyant son visage déconcertée, il en déduit qu'elle n'est pas au courant s'il avait fait quelque chose, il se retourna alors rapidement vers Capo:

- T'es sur que tu as tous tes esprits Capo, hein? Une amnésie passagère est si vite arrivé, surtout quand l'alcool coule à flot hein... A cela tu rajoutes, l'atmosphère remplie de radiations et ça te fait un bon cocktail pour te faire perdre la mémoire et même des fois la tête... Tu connais bien mon histoire Capo, tu sais pourquoi je dis ça...

Il termina en lui adressant un clin d'oeil.
Philipenko

Message  Jérémiah le Lun 2 Fév - 23:57

Du haut des remparts, Jérémiah fait sa ronde avec son équipe et voila qu'un attroupement s'opère prêt des docks. Le berbère sentant un coup se dirige rapidement vers le lieu et s'apperçoit que pas mal de touristes y sont et il dit:

"Circulez! Pas de manifestation nocture..pas de rave party ni de crémation à la nuit tombée! La boukak de vous qu'est ce que vous faites là?.....c'est quoi cette réunion à cette heure?...vous ne dormez jamais?...."se le disant aussi à lui même"...faut dormir sinon on devient un peu fou vous savez?...héhéhé.."connaissant sa propre folie"...Bon! circulez..faut pas finir dans l'méchoui comme l'autre! Nardin!..quoi?..qu'est ce qu'il y a encore?"
Jérémiah

Message  Caporal le Mar 3 Fév - 0:14

*s'adresse à Philipenko avant l'arrivée du bédouin*
Euh, si je dois bien avoir foutu le bazard dans deux ou trois endroit en ville en rentrant du bar completement bourré, mais en tout cas pas ici, et je me suis plutot bien débrouillé pour que ça ne retombe pas sur vous, ni sur moi au passage!!!

Le Caporal voit le bédouin débouler du haut de ses ramparts braillant avec son accent, plus il l'écoute plus son énervement envers Lesath monte, en plus de se prendre un lapin ils se font maintenant engeuler.....

HEEEEEEEY!!! On n'y est pour rien nous, tu branches pas ta radio Jeremiah? Tu devrais, imagine il se passe un truc important,on a reçu un appel de Lesath, parrait qu'on aurait foutu la merde sur le quai...... Regarde par toi meme, c'est nikel, tout est à sa place, donc on va pas se disperser on va trouver Lesath, il a des comptes à rendre maintenant, on s'est tous bougé pour rien! Du haut de ton perchoir tu ne l'aurais pas vu?
Caporal

Message  Pollux Troy le Mar 3 Fév - 0:18

Trois lunes que la barque et ses passagers n'avaient cessé de glisser sur les froides eaux du fleuve. Trois lunes où chacun se relayait à la rame. Sy-Ghud et Althéa avaient été les plus efficace, suivit de Narak dont les bras avaient, littéralement, doublés de volume.
Les seules pauses qu'ils avaient prises, furent pour contacter la communauté marécageuse.

La fatigue était présente. Pollux n'avait pas réellement fermé l'œil durant le trajet. Entre les contacts de ses amis, et "amis", qui avaient entendu parler de son départ de RamDam, et la possibilité de croiser le reste de la troupe Sénobyte, il avait trouvé plus judicieux de veiller et s'assurer que tout allait pour le mieux.

Mais petit à petit, en même temps que le brouillard matinal, flottant au dessus du marrais, s'écartait pour laisser place aux murailles de la cité de Polaris, la lassitude s'éloignait, se faisant remplacer par une certaine excitation de retrouver celle qu'il aimait, ainsi que ses enfants.

La voix de Mya demandant l'ouverture des portes pour les laisser passer, ne fût qu'un murmure, ouaté par les vapeurs translucide. Apparemment, Lesath ne dormait pas et se tenait prêt à ouvrir rapidement les portes.

Les 30 minutes les plus longues de sa vie s'écoulèrent. Au dessus d'eux, les rayons du soleil commençaient à percer et donnaient à la ville une aura accueillante. S'il n'y avait eu les clapotis dû aux crocodiles essayant de se réchauffer en se déplaçant, Pollux aurait eu l'impression d'arriver en terre promise.

Dans un vacarme de portes grinçantes, Polaris laissa entrer l'embarcation. Malgré l'heure matinale, des bruits d'agitations se faisaient déjà entendre. Qu'elle ne fût pas sa surprise de voir les GOA et les Fox, ses enfants, réuni sur le ponton. Son regard parcourut rapidement le groupe et purent enfin se poser sur celle qu'il avait dû abandonner. Celle pour qui son cœur sembla se remettre à battre, faisant circuler dans tout son corps l'endorphine responsable de la joie qu'il ressentait. Ruslana était là, et c’était la seule chose qui importait.
Pollux Troy

Voir le profil de l'utilisateur http://goa.webhop.org/

Message  Mya Asuka le Mar 3 Fév - 0:36

Il fallait amorcer la manoeuvre d'accostage sans exploser la barque, sans renverser personne et sans abîmer les autres embarcations du port. Mya commença a observer les quais pour trouver un endroit dégagé où leurs deux pirogues pourraient se glisser sans problème.

P'tain mais c'est quoi tout se peuple...?

* en criant* Oh Troy!! c'est pas le moment de rêver.

Fait deux enjambées rapides, le bouscule en passant et arrive au niveau de la corde qui traine au fond de la barque. Regarde Narak au bord de la panique qui sait plus quoi faire de sa rame, se ravise et se retourne vers Pollux.

Prend cette corde et balance là à quelqu'un de pas trop incompétent sur les quais pour qu'il nous amarre. Autant qu'ils se rendent utiles...J'retourne à l'arrière pour diriger la barque, si c'est le stress qui pousse Narak à nous faire décrire des cercles, il vaut mieux qu'il ne touche plus à rien.
Mya Asuka

Message  Pollux Troy le Mar 3 Fév - 1:57

Le rappel à l'ordre la ramena aussitôt sur terre. Il alla se tourner vers la japonaise lorsqu'il reçut de plein fouet son épaule dans le thorax qui eut pour effet de lui couper le souffle quelques secondes.
Décidemment, elle avait du tempérament et de l'énergie à revendre.

Récupérant la corde qu'il avait laissé tomber à ses pieds, Pollux dit à l'excité de l'action :
- Hey grande gueule !
De un tu peux rajouter un "s'il te plait".
De deux, t'inquiètes pas, je vais faire appel à un de mes gars, pas à l'autre enturbanné. Tu n'as pas de soucis à avoir.

La corde dans les bras, il appela Philipenko et Caporal.
- Phil ! Capo ! Salut les mecs ! Vous pourriez me donner un coup de main ?
Y a Mya qui croit que vous êtes des incapables, pas fichu de mettre cette barque à quais.
Pollux Troy

Voir le profil de l'utilisateur http://goa.webhop.org/

Message  Caporal le Mar 3 Fév - 2:12

Quand il entend qu'on l'appel le Caporal se retourne, fais quelques pas et aperçoit Pollux dans une petite barque entouré d'autres gens. Sur le moment il ne comprend pas bien ce qu'il voit, se demande si c'est encore une remontée d'opium, ou de champis, il équraquille les yeux, se penche un peut en avant et regarde à nouveau le visage de l'homme qui l'appel

*tout bas* Pollux... *plus fort* POLLUX! *très fort* PUTAIN C' EST POLLUX!!!!!!!!!!!!

MOUAHHAHAHAHA!!! Ruslana vient voir vite, Stephanie vient voir, Phil mec, regarde!!!!!

Puis sans aider Pollux, il court dans tous les sens pour rameuter tous les gens présent sur le bord pour venir acceuillir Pollux, oubliant bien vite qu'il devait aider pour l'accostage tellement il était heureux de le revoir sain et sauf, pour lui mais surtout pour Ruslana et ses compagnons de route.
Caporal

Message  West Frank le Mar 3 Fév - 10:20

Quelque chose inquietait west.. il cherchait ses amis fox et goa.. mais personne au bout d une demie heure de recherche dans polaris.. il y avait bien plusieurs quartiers mais là c était intrigant.
Machinalement il prend son deck de communication pour joindre russian boy ou mexicrevard.. merde !
C était pas allumé..
Il branche et entend les petits tapotements de doigts de Stéphanie à l autre bout..
West augmente le son et entend des voix,pleins de voix.. surtout celle de diego.. comme d hab
mais .. surtout le bruit de l eau
Il capte enfin
Au pas de course.. west dévale les rues pour rejoindre le port
En arrivant il voit diego,philipenko,ruslana,frida,liz et sa magnifique Stéphanie qui lui fait signe.. puis.. puis

TROY !

-TROY ! SHIT ! FUCK !
YeSSSS!
Welcome MAN

Le grand ricain tout sourire sort son appareil photo pour immortaliser le retour de pollux

-Last moment qu on s est vu j étais mourrant avec trois trous dans le body!
Yeaaaah!
Ha ha ha

Raconte tout troy man!
C est passé quoi chez les rednecks?

Heu.. salut mya
ca fesait longt time hein!?

Clic !

Photo prise.

-Hey diego!chope la corde man!
West Frank

Message  ruslana le Mar 3 Fév - 14:06

Ruslana savait que Pollux devenait revenir bientot mais elle ne pensait pas que Lesath les aurait réuni de cette façon : quel farceur !
En entendant la voix de son bien aimé elle fut prise d'un vertige. Elle le cacha en se penchant sur Weez qui s'était mis à aboyer, cherchant à leur faire baisser d'un ton pour ne pas déranger tout le monde.
Les minutes suivantes furent parmi les plus longues de son existence. Une fois les portes ouvertes, Pollux et ses compagnons de route entrés, elle ne laissa pas vraiment le temps à qui que ce soit le temps d'approcher son homme et courut vers lui.
Lui même ne put reagir qu'elle se lova contre lui, l'enlaçant tendrement puis ses yeux se plongèrent les siens

- Tu m'as tellement manqué, mon amour...
ruslana

Message  narak le Mar 3 Fév - 16:06

Narak regarda l'attroupement avec soulagement il savait qu'il passait inaperçu et il sentait qu'ici ça serait différent de l'endroit d'ou il venait, puis un sentiment de solitude l'envahie mais il y était habitué et cacha ses émotions comme à son habitude.
narak

Message  Liz Flanagan le Mar 3 Fév - 16:35

Bah voilà, le chef des Goas était enfin arrivé et la joie qui régnait sur place était indiscutable. Pour sur ce devait être quelqu'un de bien pour que les gens se réjouissent à ce point de son arrivée!
Liz se mit à chercher Capo des yeux, ce crétin courait dans tous les sens au lieu d'aller aider son chef... Cela la fit sourire, c'est pas comme si elle s'attendait à une réaction réfléchie de sa part.
Observant les nouveaux venus, elle réalisa que, mine de rien, pas mal de monde pouvait tenir sur ces barques. Un jour il faudrait qu'elle essaye un bateau, pour voir...
Mais pour l'heure elle se contenta d'avancer vers Capo, de le chopper par la manche et de le tirer vers la barque en souriant.

"Allez mon grand, on finit sa crise d'hystérie, les gens ne sont pas aveugles mais si tu continues, pour sur, ils vont devenir sourds! Va plutôt accueillir les arrivants..."

Levant les yeux, elle vit Ruslana se blottir dans les bras de Pollux, aussi Liz décida-t-elle de relacher Capo.

"Euh... Vaut peut-être mieux que tu attendes ton tour remarque..."
Liz Flanagan

Message  Caporal le Mar 3 Fév - 19:19

Voyant Ruslana sauter dans les bras de son homme il se dit qu'il aurait presque pu se glisser entre les deux... Il prit la corde et la fixa correctement sur le ponton, puis laissant Pollux tranquille pour le moment, il regardait les autres personnes qui descendaient de la barque leur souriant et les remerciant un à un. Il rapprocha sa main de Liz et tenta de prendre la sienne, tout en regardant ses amis les Fox Hound et les GOA heureux de revoir une personne importante, qu'il n'avait vu qu'une fois, et dans un état qu'il ne souhaite jamais revivre...
Caporal

Message  Mya Asuka le Mar 3 Fév - 21:30

Lorsqu'elle vit Capo courir dans tous les sens sans se préoccuper de la corde, Mya leva les yeux au ciel puis remercia tous les ancêtres d'être dans un marécage au courant plus que mou. La barque rebondit mollement contre le quai freinée par la vase, et tout le monde put descendre sans problème. Elle esquiva le petit chien sur qui elle faillit trébucher, mit la main devant son visage au moment du déclic de l'appareil photo du ricain puis le salua vaguement et essaya ensuite malgres la foule de s'éloigner rapidement.
Mya Asuka

Message  Stéphanie le Mar 3 Fév - 21:32

* Stéphanie était contente de voir Pollux, elle était au courant de son retour, mais elle ne croyait pas qu'il allait arriver ainsi. Elle vit Ruslana se lancer dans les bras de Pollux. Stéphanie avait une larme à l'oeil de voir le couple enfin réunit, elle ne pouvait pas crier comme Capo pour exprimer sa joie. Elle attendit quelque instant, mais elle décida finalement d'aller les serrer dans ses bras pour souhaiter la bienvenue à Pollux. *

Dernière édition par Stéphanie le Mar 3 Fév - 23:20, édité 1 fois
Stéphanie

Message  narak le Mar 3 Fév - 21:51

Narak lui s'occupa du petit chien il tendit sa mains vers lui afin de lui démontrer qu'il n'est pas hostile et qu'in voulait juste lui faire des gratouille .

Dernière édition par narak le Mer 4 Fév - 1:50, édité 1 fois
narak

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant