Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Yarrick se présente enfin !

+2
West Frank
yarrick
6 participants

Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Yarrick se présente enfin !

Message  yarrick Mer 28 Jan - 15:56

Salut à tous les habitants de polaris !

celà fait déjà un bon moment que je suis parmis vous , mais je n'avais pas encore eu le temps de me présenter, je m'appelle yarrick, je fait partis du groupe des enfants de goa et pour l'instant votre sympathique chef m'a envoyer nettoyer les toilettes de la communauté !

je vous salut tous bien bas !
yarrick
yarrick

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  West Frank Jeu 29 Jan - 2:15

-Hein!?Quoi!
T as mieux à faire yarrick
viens sentir l odeur de la poudre plutot
aller quoi on va se boire un coup
tu nous raconteras tes aventures et de ce que j ai loupé dans les mines d or

Si t en a qu un.. ouvres le !
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Jérémiah Jeu 29 Jan - 23:31

mouhahaha..les latrines! ...hum..tu sais tu es tombé sur le seul gus de cette communauté capable de faire un genre de diplomathie pareil!

Sinon bienvenu, moi c'est Jérémiah mais tout le monde m'appelle l'Arabe ou le berbère..ou jéjé!

SI t'as besoin de quelque chose vient me voir et on avisera! La chamelle de toi!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Liz Flanagan Ven 30 Jan - 13:50

Liz observa Yarrick, puis Franck. Finalement, elle fit quelques pas vers ce dernier.

"Euh... C'est bien un goa lui aussi non? Vous perdez souvent vos amis de vue sans vous en inquiéter? Il a l'air d'être en mesure de se défendre tu me diras mais niveau solidarité du groupe ça le fait moyen quand même..."

Se tournant vers Yarrick, elle lui fit un grand sourire et s'adressa à lui avec son habituel accent anglais.

"Bonjour à toi Yarrick! Il me semble que nous nous sommes déjà entr'aperçus... A Port Rackam je veux dire, mais là bas non plus tu n'avais pas l'air très bavard! Pourquoi ce soudain regain de sociabilité?"

Puis vint le tour de Jeremiah, l'homme semblait de bonne humeur, et Liz appréciait les gens de bonne humeur! Cependant, sa dernière phrase l'avait laissée perplexe et elle ne supportait pas de ne pas comprendre les choses...

"Vous savez, je doute que Yarrick descende d'une quelconque lignée de chameau... Et même si c'était le cas, il me semblerait plus correct de l'appeler le chameau que la chamelle! A moins que..."

Elle se tourna vers Yarrick et l'examina rapidement.

"...Non non! Chameau y a pas de doute possible! Et j'ai entendu des gens appeler une femme la chamelle... Peut-être dites-vous cela parce qu'ils sont de la même famille...?"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Pissenlit Ven 30 Jan - 19:45

Pissenlit, tout juste sorti de sa visite chez l'infirmière, s'approcha du petit groupe qui était en train de se former. Un type venait apparemment de découvrir que les autres gens existaient aussi, et se présentait à eux en pleine rue, sans raison particulière. Etrange, il ne l'avait pas fait avant d'arriver en ville ?
Quoi qu'il en était, l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles têtes était là, et il fallait en profiter. Et puis, Jeremiah, le marchand pas-arabe-mais-berbère, avait eu l'air assez accueillant lorsqu'il était arrivé, donc ...


"Salut les Polahiens, ma c'est Pissenlit.
Yarrick, si t'as b'sin d'aide, les talettes ça me connaît, n'est éboueu d'pè en fils chez les Dendron ! Pis Pissenlit l'est toujou pè à aider, cha ché chûr, cha ché chûr, cha ché chûr et cha ché chûr !
A pa ça, Pissenlit l'y connait déjà Jeremiah, mais l'y a jamais vu la jolie ousse et le buveu aventuhier ... Z'êtes qui ? Et c'est où Po Haka ?"
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  West Frank Sam 31 Jan - 2:40

-Oué quoi liz!
is perfect!
Yarrick a de la graine de soldat dans son blood,il sait s défendre


Donne un coup de poing amical sur le torse du borgne

Puis vient pissenlit..

-Woo no!
le man ou je comprend rien à ce qu il dit!
Ca va t'I pissenlit?


West voit enfin l homme qu il avait entendu sur l onde de polaris.
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Caporal Sam 31 Jan - 3:44

Le Caporal remarque un petit attroupement dont il ne fais pas partie, puis voit Yarrick entrain de converser avec les gens de Polaris. Il se rapproche écoute puis intervient à la suite des autres.

Hoooo Hooooo un revenant, j'ai bien cru que tu ne reviendrais pas nous voir depuis qu'on est en ville, heureux de te voir en pleine forme, et si Lesath t'envoie recurer les chiottes, recurre à fond et met tout dans un bac, ensuite j'irais deposer le bac sous sa fenetre, si je trouve ou il creche... hehe! Sinon tout se passe bien pour toi? Faut que tu viennes au bar, un endroit vraiment sympa, on y croise de nouvelles tetes tous les jours ou presque!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Jérémiah Dim 1 Fév - 13:43

jérémiah se retournant vers Liz:

"Nardin! la chamelle de toi..la chamelle de lui..le chameau de toi ou de lui..et tout les couscousière de la terre...qu'est ce que c'est que ces histoires de chamelles?......tu sors d'où?...ti n'ouvre jamais la radio...l'émission des Ragots et Rumeurs ça ne te dit rien?....le vol...l'escr...le marchand le plus célèbre di disert....ti sors d'où?....ou........ti veux quelque chose?..c'est ça..allez aboules...ti veux une réduction c'est ça?....Chamelle de nous!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Liz Flanagan Dim 1 Fév - 15:17

Perplexe, il n'y avait probablement pas de meilleur adjectif pour qualifier la tête que fit Liz suite aux paroles de Pissenlit. Certes elle avait vécu en France depuis trois bonnes années avant que les "problèmes" ne commencent. Certes, si ce n'était son accent Anglais, peu de gens auraient pu deviner qu'elle n'était pas d'origine Française... Mais là, c'était trop lui demander. Elle tenta néanmoins de décrypter ses propos. Surement une sorte d'argot... Elle leva les yeux au ciel et posa un doigt sur sa bouche, en pleine réflexion, puis fini par hausser les épaules.

"Navrée, hein, j'ai bien l'impression que vous vous adressez à moi mais je ne parle pas votre langue... Je ne dis pas ça pour vous vexer, soyez en sur! Mais je comprend pas du tout...

Caporal était arrivé entre temps et discutait avec Yarrick, aussi lorsque le bédouin se mit à déblatérer n'importe quoi, elle se dirigea vers lui et tira sur sa manche.

"Euh... Capo... J'ai besoin d'aide je crois... Je comprend pas ce que me disent les gens de cette ville!"

Souriant, d'un sourire inquiet, à Jeremiah pour ne pas qu'il s'énerve encore plus, elle fit une dernière tentative de communication.

"Nan mais j'ai pas de chameau non plus, vous savez... Et je veux pas en acheter un... Je..."

Son regard suppliant se posa sur Capo. Please, help...
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Caporal Dim 1 Fév - 19:07

Le Caporal essayait de trouver quelque chose à répondre à Liz concernant le bédouin, car il l'entendait souvent parler de chamelle, West appelais aussi la diplomate une chamelle, et il parlait souvent de chamelle de toi...

He bien Liz, ce n'est pas si compliqué dans le fond, Jeremiah a une chamelle, sa femme Agéia, il l'aime bien sur donc quand il finis ses phrases il les ponctue par "la chamelle de toi" quelque chose qui donnerais en fait prend bien soin de ta femme ou des tiens, qui sait si il avait une petite fille il dirait peut etre la ptite chemelle de moi, tu vois ce n'est pas si compliqué... donc le mieux à faire quand il dit la chamelle de toi, pour rester polit envers nos hotes, c'est de lui renvoyer quelque chose dans le meme genre, donc merci, toi aussi prend bien soin de ta femme!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Jérémiah Dim 1 Fév - 19:35

Jérémiah dénué de toute patience avec les touristes qui n'achetent pas dit:

"Pitain di vous! ma femme c'est pas une chamelle et puis c'est ma soeur..c'est une chamelle qui porte le nom de mon ex-femme...la chamelle..pas ma femme..et ce n'est pas une chamelle! SI tu dit que ma femme-soeur est une chamelle...tu vas au devant d'un truc..qui va te dépasser....Ageïa est de la Meute et les hyènes n'ont pas pour habitude de se laisser traiter de chamelle...une hyène c'est pas une chamelle tu vois?...si tu veux te faire mordre ou finir dans un joyeu festin local..ne t'avise plus de traiter ma femme de chamelle..je pardonne facilement..mais pas ma soeur..enfin ma femme.bon ma "douce".Ageïa...LA PUNK QUOI?..vous m'y faites chier avec vos conneries d'accents! et puis l'autre on comprend rien malgrès qu'il soit de bonne volonté.

Regardant Pissenlit:

"Jérémiah y comprend rien c'qu'dit Pissenlit?....lui devoir apprendre langue locale avec di pitain di chamelle et di babouin par ci et di babouch par là..capice?"
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Caporal Dim 1 Fév - 19:47

Les yeux grande ouvert la bouche àmoitiée ouverte le Caporal se tourne vers Liz.

Merde, je croyais avoir comprismais en fait j'ai vraiment rien capté... puis tout bas dans la direction de Liz

Il sort avec sa soeur... bizarre les gens d'ici!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Liz Flanagan Dim 1 Fév - 20:59

Liz sourit à la réflexion de Capo, après tout c'est à cette conclusion qu'elle était arrivée elle aussi. Les paroles de Jérémiah étaient, pour ainsi dire, très étranges et son manque de patience envers des étrangers qui ne connaissaient rien de lui, de sa femme ou de sa chamelle, finit de la convaincre de ne pas le laisser s'en sortir sans plus d'explications. Aussi se tourna-t-elle à nouveau vers lui, avec un grand sourire.

"C'est très étrange, vous savez... Toute cette agressivité! Je viens à peine d'arriver aussi ai-je besoin d'un peu de temps pour comprendre les choses, mais il semble que c'est là une chose que vous même ne comprenez pas!
Alors laissez moi essayer de récapituler... Vous êtes marié avec votre soeur et vous avez donné le nom de votre ex-femme à une chamelle... Jusque là, il me semble que c'est clair... Etrange mais clair!
Mais vous n'arrétez pas de parler de chamelles et de chameaux, en arrivant ici j'ai entendu quelqu'un d'autre parler d'une chamelle, je vous demande pourquoi et vous m'accusez de traiter votre femme de chamelle... Vous réalisez qu'il y a un truc qui cloche là quand même! Parce que, d'une part je savais même pas que c'était votre femme, et que d'autre part pour quelqu'un qui pardonne facilement vous vous emballez bien vite à cause de sous-entendus émis par d'autres personnes... Il me semble donc que pour vous le terme de chamelle est une appellation qui vous déplait au plus haut point, vous vous permettez cependant de traiter toutes les personnes que vous croisez de chameau!
Or voyez vous, je pardonne à peu près aussi facilement que vous, voilà pourquoi je vous demande de m'expliquer ce que signifie 'la chamelle de toi'! Il me semble que c'est là une requête assez simple. Je ne vous insulte pas, vous ne m'insultez pas, la base d'un dialogue sain, n'est-il pas?"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Pissenlit Dim 1 Fév - 21:40

Regardant la rousse qui visiblement ne comprenait pas grand-chose aux différents langages locaux tenus par les Polariens qu'elle rencontrait, puis Jermeiah qui semblait avoir un petit problème de compréhension lui aussi, Pissenlit dit lentement :

"Pissenlit l'y passe que si vous l'écoutez attativema ce que Pissenlit l'y dit, alo vous l'compendez ce que Pissenlit l'y veut di ...
Et Pissenlit l'y passe Liz l'a aison, Jeremiah l'y devait pas s'énèver co ça pou ien ..."

Il fit un grand sourire à ses deux interlocuteurs et attendit leur réponse.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Liz Flanagan Dim 1 Fév - 22:20

Lorsque Pissenlit se remit à parler, Liz, qui se concentrait de toutes ses forces, réalisa que finalement il parlait peut-être la même langue qu'elle. Mieux encore, en se repassant les phrases plus lentement, elle parvenait plus ou moins à en saisir le sens. Finalement, elle lui rendit son sourire. Un sourire des plus chaleureux pour l'homme qui prenait son parti.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Jérémiah Dim 1 Fév - 22:41

"Jérémiah il est patient..et il s'escuse d'avoir fait comme cela..mais il a parfois de difficultés avec ses responsabilités au conseil. En gros Jérémiah vous dit qu'il a en ce moement les nerfs et que des vacances lui ferait un bien fou!..Jérémiah n'est pas là actuellement ..laisser un message et il vous repondra ultérieurement."

Sur ce Jérémiah reparti hativement vers son échoppe où les discours seront bien plus...Lucratif héhéhé
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Pissenlit Lun 2 Fév - 21:26

Pissenlit bugga. La jolie rousse qu'il ne connaissait pas deux minutes auparavant lui adressait un de ces sourires ... Il resta là, à lui sourire en retour, ne réagissant même pas lorsque Jeremiah quitta l'attroupement. Visiblement, Liz lui faisait de l'effet.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Liz Flanagan Lun 2 Fév - 22:49

Liz, d'abord énervée de la fuite du bédouin, sentit ensuite ses joues rougir devant le regard de Pissenlit. Décidément, c'était une nouvelle mode de dévisager les gens comme ça ou quoi? Pour rompre le malaise, elle décida de reprendre la parole.

"Il semble qu'à part jacasser le bédouin ne sait pas faire grand chose, on lui demande de s'expliquer et le voilà qui fui... Mais peut-être juste qu'il ne se comprend pas lui-même... Quoi qu'il en soit, je m'appelle Liz! Mais, je crois que vous l'avez compris... Vous êtes nouveau en ville vous aussi il me semble, non?"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  West Frank Mar 3 Fév - 10:53

-Blablabla!
tout ça pour une chamelle..

Bon!
Viens yarrick on va boire un coup au no futur man.


Qu il vienne ou pas,west s en va..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Pissenlit Mar 3 Fév - 18:31

Elle lui adressait la parole ! Et elle semblait s'intéresser à lui, en plus. Il pourrait peut-être lui confier son secret ... Mais plus tard. Il y avait encore Caporal [et Yarrick (?)] à leurs côtés ... Elle risquait en plus de le trouver idiot, de ne pas comprendre, tant qu'elle ne le connaissait pas plus. Quoi qu'il en soit, il fallait garder toutes les conséquences possibles à l'idée.
Malgré sa profonde réflexion et son trouble plus que jamais perceptible, il répondit à Liz en se rappelant qu'ils n'étaient pas seuls.


"Pissenlit l'y vint d'ahiver, oui, mais l'y savait pas que Liz et ses amis l'étaient à Polahif d'pis pas si lota ...
Pissenlit l'y vint d'Saint-Upè, l'villa des Ja pas Fiè ! L'était aubègi là-bas, vé Lafleu ... Et apè l'Cash, Pissenlit l'y s'est 'touvé tout seul dasa nopita ...
Pissenlit l'espè l'y 'touv'a Saint-Upè sous u fome ou une aut ...
Liz l'è vint d'où l'è ? L'a des pojets da la vie ? Et Caporal [et Yarrick] ?"

[HRP : Yarrick est mis entre crochet parce qu'inclus dans la conversation s'il est resté et exclus s'il est parti avec Franck.]
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Liz Flanagan Mar 3 Fév - 18:54

Liz réfléchit, cherchant de quel endroit pouvait bien parler Pissenlit, mais finalement le seul nom qui lui revint en mémoire fut :

"St Tropez? Tu viens de St Tropez? Ca devait être sympa dis donc! Le soleil, la plage et tout plein de gens à qui parler... C'est sur que ça n'a pas du être évident de te retrouver seul! Mais il faut voir le bon côté des choses : ça forge le caractère! Tu es totalement indépendant aujourd'hui, tu n'en apprécieras que d'avantage ta future ville lorsque tu la trouveras!
Moi je vivais à Paris avant tout ça! Je suivais des cours d'histoire de l'art à la Sorbonne... Ca fait tellement longtemps! A l'époque je voulais ouvrir ma propre galerie, aujourd'hui... Je veux être en vie demain! Et il semble que c'est un projet à plein temps!"


Elle s'interrompit quelques instants avant de reprendre.

"Voilà que je reprend mes anciennes habitudes! Je parle trop, c'est une vilaine manie... Bref! Moi aussi j'aimerai bien connaitre tes plans Capo!"

Elle se tourna vers lui et attendit sa réponse.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Caporal Mer 4 Fév - 2:17

Le Caporal écoute très attentivement labelle Liz et Pissenlit puis leur explique ses... projets...

Mes projets? *reflechis un intant, puis fouille dans ses poches et sort un papier*

Tuer les gens qu'il y a sur cette liste, prendre soin de ceux que j'apprecie, et survivre le plus longtemps possible hehe!

Mais j'aimerais bien changer quelque trucs dans ce désert, suivre le chemin de mon père, et la j'ai du boulot, je vais avoir besoin d'aide hehe, parce que tout seul ça va etre dur de changer les choses, mais je ne me fait que peut d'espoir... Je penses pas que les gens soient pret pour le moment, peut etre qu'avec le temps... on verra ça hehe!

Pissenlit j'ai cru comprendre que tu bossais dans une auberge, tu devrais peut etre proposer ton aide à Machette, c'est le barman du No Futur, il à l'air vachement pris en ce moment hehe! Et c'est quoi sainthupèèr? Peut etre qu'on peut t'aider à le trouver?
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Pissenlit Ven 6 Fév - 20:35

Pissenlit rigola lorsque Caporal sortit sa liste. C'était assez bizarre, d'avoir une rancœur assez tenace pour établir une liste de ses ennemis personnels ... En tout cas, il avait une bonne idée ; aider Machete au bar ne pourrait que l'aider à trouver de nouveaux amis, qui pourraient l'aider à chercher Saint-Rupert ... Caporal semblait en tout cas prêt à le faire.

"Saint-Upè l'est villa d'la Basse-Lozè ... Saint-Opé l'est pas Saint-Upè !
Caporal l'y veut aider Pissenlit à 'touver Saint-Upè, l'est jati Caporal.
Et Liz l'è habitait Pahi ? Pissenlit l'avait été à Pahi pou n'émihion d'télé, l'avait fait a démostatio du gaphi de Boscop Pissenlit.
Mais l'y veut pu a paler Pissenlit ... L'y passe, Captain Milo l'y a dit Pissenlit l'y allait au ba, Liz et Caporal venez vé Pissenlit ?"

[HRP : Lorsque Pissenlit va au bar, ça rejoint le début de "Retrouvailles entre filles" dans la partie "No Future". En fait, Caporal est déjà dans le bar et Liz n'y est apparemment pas ... Pissenlit a donc dû faire un tour avant, histoire que Capo ait pu arriver avant lui au bar.]
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Caporal Ven 6 Fév - 21:15

Le Caporal se dirige ensuite vers le bar, se demandant comment il pourrait chopper l'aigle de Breck s'en aperçoive, et le revendre au bédouin...

Ok rendez vous au bar hehe a tte!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Liz Flanagan Ven 6 Fév - 21:19

Liz hésita puis répondit.

"Je pense aller me promener un peu! La ville est grande, il y a plein de choses à voir! Je vous rejoindrai peut-être un peu plus tard!"

Sur ce, elle quitta les deux hommes et partit arpenter les rues de la ville.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarrick se présente enfin ! Empty Re: Yarrick se présente enfin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum