Shake your brain

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Liz Flanagan le Dim 1 Fév - 15:04

Liz secoua la tête, fatiguée.

"Je suis pas psy Frank... J'ai pas la moindre idée de comment on pourra lui venir en aide si ce n'est en la surveillant et en l'empechant de recommencer ce genre de conneries! Dans le bunker, une fois soignés les gars recommençaient jusqu'à... Enfin bref, je suis infirmière, pas psy..."

Dépitée et à bout de force (faut dire que trimballer de grosses pierres qu'on a de petits bras ça fatigue), elle s'éloigna un peu et s'assit à même le sol. Son regard s'attarda sur Capo quelques instants, puis elle posa la tête entre ses bras et ferma les yeux. Sans s'endormir toutefois, histoire d'être là si quelque chose devait se passer...
avatar
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Thèbes le Lun 2 Fév - 3:23

Reprenant conscience, Thèbes commença à s'agiter. Etirant ses muscles endolories, elle finit par ouvrir les yeux pour se découvrir dans une pièce passablement humide et chaude qu'elle ne connaissait pas. Jetant un coups d'œil, elle découvrit tout les gens afféré à sa petite personne.

Fronçant les sourcils de douleur, le cerveau encore en vrac, en sueur et une bosse hérité de sa chute, elle n'était pas au meilleur de sa forme.

Soulevant légèrement son bras en l'air, elle se mima entrain d'écrire sur une feuille imaginaire.
avatar
Thèbes

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Caporal le Lun 2 Fév - 3:41

Une fois saoulé de ce balais incessent entre faire du feux, chauffer les pierres, les ramener à l'interieur par la trappe le Caporal décide de rentrer voir comment se passait les choses. Tous le monde est la, à veiller Thebes, il s'assoit et attend, un moment il croise le regard de Liz puis celle ci s'endort, ou se repose. Plus tard il voit Thebes bouger la main et ouvrir les yeux, il se lève et pose une main sur l'épaule de Liz pour la reveiller très calmement.

Liz...Liz... Elle se réveille, c'est toi l'infirmière ici, tu sais si il faut faire quelque chose en particulier?
avatar
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Frida le Lun 2 Fév - 18:59

Frida, qui avait suivi le groupe sans oser faire quoi que ce soit de peur de les gêner, ne put reprimer un sourire et quelques larmes de joie quand elle vie Thèbes revenir à la vie. Fouillant frénétiquement dans ses affaires elle en sortie un vieux bout de papier et un crayon encore presque en état. S'avançant elle tendit le tout à Thèbes avec un léger sourire, puis sans rien dire s'assit à coté d'elle.
avatar
Frida

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Liz Flanagan le Lun 2 Fév - 19:09

Sentant la main de Capo sur son épaule, Liz releva la tête et se tourna vers Thebes. Fronçant les sourcils pour essayer de voir ce que la jeune femme faisait avec sa main.

"Elle veut son calepin... Quelqu'un aurait pas une feuille et un stylo à lui passer?"

Elle eut à peine le temps de se relever que Frida avait déjà sorti les affaires de son sac. Souriant, elle alla s'agenouiller aux côtés des deux femmes.
avatar
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Thèbes le Mar 3 Fév - 3:22

Prenant le bout de papier et le stylo qu'on lui tendait, Thèbes regarda quelque instant Frida et Liz, les seules en qui elle avait vraiment confiance depuis l'éclatement du bateau ivre et leur traversé du désert jusqu'à Polaris.

Le visage grave, peu enclin à sourire, elle réfrénait son envie de fondre en larme encore une fois, pousser parce qu'elle venait de vivre pendant son "trip" à s'en nourrir. Prenant en main le bout de crayon de Frida, elle commença à écrire prenant son temps sur chaque lettre comme pour bien digérer ce qu'elle écrivait elle-même. Une fois finit, elle se relâcha, laissant le carnet se coucher contre sa jambe pour que les autres puisse le lire.


Il est partit

Cette courte phrase qui pouvait paraitre incongrue pour qui ne connaissait pas son passé, lui signifiait beaucoup de chose. Elle acceptait enfin le deuil de Clémence et surtout vivre avec le vide qu'il lui laissait, l'énorme vide qu'il lui laissait.

Prenant une profonde inspiration pour ne craquer sous le poids de l'émotion, elle serras les poings aussi fort que possible.
avatar
Thèbes

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  West Frank le Mar 3 Fév - 10:47

Liz était à bout de force et diego toujours présent.. le truc cool était que frida était là,présente également pour thèbes
Mais v là qu elle bouge la petite chose
Enfin

agitation-papier-crayon-lecture, frank se penche et lit à son tour

-Yes
the end
libere la
adios clémence

Debout thebès!
on va te trouver à manger.. liz et frida vont te trouver des news vétements aussi


West commence à partir et fait signe à diego de le suivre

-viens man
on sert à rien..
avatar
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Liz Flanagan le Mar 3 Fév - 16:42

Appercevant le petit mot rédigé par Thebes, Liz posa une main sur le poing serré de celle-ci, en gage de réconfort. Elle s'adressa à elle d'une voix douce.

"Oui ma Belle, il est parti... Mais on est là nous, on te laissera pas seule!"

Se tournant vers Frank qui se dirigeait vers la sortie, Liz lui adressa un petit sourire.

"Merci..."

Sans attendre qu'il réponde quoi que ce soit, elle se retourna à nouveau vers Thebes.
avatar
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Caporal le Mar 3 Fév - 19:14

Le Caporal suivit Frank à l'exterieur lui faisant un clin d'oeuil, et lui murmurant à l'oreille

J'ai bien cru qu'elle allait crever la petite Thebes, esperont qu'elle aille mieux dans les jours à venir, faudra bien la surveiller, et surtout faire en sorte qu'elle n'ait pas de forte émotions, elle doit etre vidée la hehe!
avatar
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  West Frank le Mer 4 Fév - 1:48

En réponse à liz

-De rien

A caporal

-Yes yes..
Allons voir cette piece ou tu joues un privat
T as bien répeté hein!?
avatar
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Caporal le Mer 4 Fév - 2:03

Bien sur que j'ai repeté, Moustakoff est un bon prof, par contre une fois sur scène je vais avoir la pression hehe!
avatar
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum