Shake your brain

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shake your brain

Message  Thèbes le Lun 19 Jan - 6:27

Dans un coin sombre, replié sur elle même seulement éclairé par une flamme vacillante, Thèbes renifle un grand coups avant de secouer violemment la tête.
Se relevant lentement, les yeux exorbités, le regards vide, tenant encore quelques morceaux de plastique dans la main.
Après quelques pas hasardeux dans une direction hasardeuse, elle s'immobilise un court instant pointant du doigt droit devant elle avant de s'effondrer d'une masse, tremblante, les yeux révulsés.
avatar
Thèbes

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Caporal le Lun 19 Jan - 6:28

Quelques minutes plus tard Caporal qui se baladais à la recherche d'une bouteille arriva à hauteur du déchet humain, il crut d'abord avoir affaire à un tas de fringues dans lesquelles il allait pouvoir se tailler un nouveaux slip, et une nouvelle paire de chaussettes... Puis arrivé au dessus et après avoir envoyé une pompe dedans pour tater le tas, il se rend compte que ce n'est autre que quelqu'un, il s'accroupis, soulève une sorte de capuche toute trouée et trouve Thebes les yeux explosés comme apres un mariage pré crach, elle tremble et bave sur sa manche... il hesite à la lacher pour s'essuyer, puis il se dit qu'il doit faire quelque chose et vite, il l'a relève brusquement par le bras, la fait basculer sur son épaule, et il l'a porte maintenant comme un sac de sable... Il marche en direction de l'infirmerie, puis passe devant le bar "le no futur", il marque un arret reflechissant à ce qu'il y avais de mieux à faire, aller boire un petit verre, peut etre qu'entre temps la petite Thebes arreterait de trembler, ou l'emmener au plus vite voir un toubib...

Après s'etre secoué la tete d'avoir des idées aussi... conne, il reprend sa marche forcée vers l'infirmerie avec un enorme poid sur le dos, une femme entière et toute sa dépression, arrivé devant l'infirmerie il l'a depose au sol, ceux qui ont pu le voir auraient plus dit jeter au sol, mais le Caporal n'a pas vraiment l'habitude de ce genre d'attention envers les autres...



AAAAAAAAAAAAAAAAAAALICE, PUTAIN DE BORDEL, ON A UNE OVERDOSE LA, HEEEEEEHOOOOOO POLARIIIIS, putain de merde y'a pas un medecin dans cte mégapole??? TOUBIB TOUBIB TOUBIB, ON A UN DECHET HUMAIN!!!!!!!
avatar
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  umbre tombetoile le Lun 19 Jan - 13:43

Umbre arrivait en courant depuis le bar, son visage marqué par une expression de colère, il attrapa la jeune fille crasseuse étendue au sol par le col sans ménagement.

Putain la gamine qui vient de sortir du bar avec la tronche d'une suicidée!

Il lève les yeux vers L'homme au cigare.

Tu lui a fais fumer quoi?!! ...Putain dis moi c'que tu lui a fais prendre?! Sans attendre la réponse il reporta son attention sur la fille. Les yeux révulsés, elle bavait... Une main s'éleva et s'abattit rapidement en une claque magistrale, une seconde et une troisième rapidement derrière... Putain réveille toi p'tite conne!! Il écoute son coeur; il bât faiblement. Une autre série de claques. Il essuya les lèvres de la jeune fille d'un revers de manche et après une hésitation entama un bouche à bouche. Après quelques secondes de ce traitement il releva la tête pour constater et ré interpela l'homme à sa droite:

Alors tu me répond?!!
avatar
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Caporal le Lun 19 Jan - 15:46

Voyant Umbre lui décoller une paire de baffe, le Caporal fut choqué, puis explosa de rire, avant de se reprendre difficilement

MOUHAHAHA, hum hum *petit rire*

RHum, je l'ai trouvé comme ça, affalée sur le sol comme une merde... ha j'ai trouvé ça aussi dans sa main Il tend à Umbre des petits bouts de plastics cramé sur les cotés et ne ressemblant plus à rien... Il place son bras derière sa tete et semble réaliser ce qu'il ce passe, petit à petit il n'a plus du tout envie de rire et commence à flipper pour la jeune femme Putain la conne elle a du se shotter n'importe comment, c'est le genre de truc qu'il faut savoir gerer, comme ma bouteille... Umbre tu peux l'aider?
avatar
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Jérémiah le Lun 19 Jan - 21:07

Jérémiah passa assez loin de la scène mais pu voir celle-ci et il se dit:

"Pitain di chamelle!..Polaris change trop vite, des ramassis d'épaves et de dépravés...tu parles d'une nouvelle civilisation..et avec le Squat qui est rasé..les SDF vont rappliqué comme l'on fait les gus de Port Rackam et ceux de ma tribu...Pitain de monde! Pitain di vie!"
avatar
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  umbre tombetoile le Mar 20 Jan - 18:21

Umbre constata les morceaux brulés de vieux plastiques

Putain la conne! ya pas pire que cette merde!... La sauver?! J'en sais rien c'est pas à moi de faire ça; c'est à elle de décider!!! Moi faut juste que je lui fasse reprendre conscience qu'elle puisse faire son choix... Nouvelle paire de claque, bouche à bouche et un semblant de massage cardiaque... Bon toi le fumeur de vieux cigares, file moi un coup de main, il faut qu'elle reprenne conscience et ensuite surtout qu'elle dorme pas!!! De l'eau froid et tout ce qui pourrait la faire réagir que tu trouve! Ensuite tu m'aide à la balader autant qu'il faudra! T'as de la chance que ce soit une minette qui pèse pas plus lourd que ta veste...

Sans attendre de réponse Umbre se pencha à nouveau vers le corps encore inerte de Thèbes

Putain réagis!!! Démerde toi comme tu veux mais ouvre tes yeux!
avatar
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Caporal le Mar 20 Jan - 19:33

Caporal se rendit compte qu'il l'aimait bien la petite Thebes et que ça laurait bien fais chier qu'elle claque comme un déchet devant lui, il lui envoya de violents coups de pieds, sous ses semmelles pour la reveiller à la suite de la paire de claques qu'Umbre lui mettais en pleine tronche et de la bave qu'il essayais de lui refiler... peut etre qu'elle avais soif et qu'en attendant que Capo aille chercher de l'eau Umbre s'étais mis en tete de la faire boire au bouche à bouche...

Capo partit en courrant, une main sur son béret, l'autre pour fermer ses nombreuses poches qui risauient de se vider pendant la course, il courut jusqu'a une sorte d'écurie, puis trouva de grands bac pleins d'eau à l'odeur de chaussettes moisie, pris un sceau qui trainait par la le remplit en vitesse puis repartit en sens inverse tout en criant:


TOUBIB TOUBIB TOUBIB, PUTAIN ON A BESOIN D'UN TOUBIB, ON A UNE CAMEE QUI EST SUR LE POINT DE CEDER..... GOOOOOOOA, LES ENFANTS VOUS ETES OUUUUUU, FOOOOOOOOX HOUUUUUUND putain de chié de plastique, je lui avais dit de pas déconner avec ça...

Quelques minutes plus tard il arriva en courant devant Thebes et Umbre, le sceau presque vide tellement il avait couru et trébuché sur la route, tout essouflé par sa course il tendit le sceau à Umbre Tombe les Etoiles, et se pencha sur Thebes pour voir dans quel état elle se trouvait... De la bave au coin de la bouche, surement pas que la sienne, les yeux tellement rouge qu'on eu put croire qu'elle s'étais foutu du piment dedans et les lèvres bleues...

Capo lui prit délicatement la main et se rendit compte qu'elle était toute froide


Merde Umbre touche la, tu vas voir elle est congelée la petite, tu ferais bien de te coucher dessus en attendant qu'un toubib vienne nous aider, tu la réchauffera mieux que moi, t'as l'air plus grand...

Sans faire attention à Thebes, il reposa sa main puis se mit debout, en face de Umbre, la tete le plus haut possible, et se mit sur la pointe des pieds, il regarda alors Umbre sous toutes les coutures...

Hehehe, c'est vrai que t'es grand toi, la classe, on doit te voir de loin quand tu marches dans le désert... TOUBIIIIIIIB TOUBIBBBB... J'ai plus de voix, je suis mort de ma course, je vais me poser la un moment.

Il s'assoit à coté de Thebes, et calmement sort un petit couteu

On pourrait lui faire une saignée, faut qu'elle élimine les toxines qu'elle à dans le sang la petite t'en pense quoi? tchak tchak, deux petits coups de couteau et c'est fait, hehehe THEBES REVEILLE TOI, SINON J'TE FAIT UNE SAIGNEE, ET JE COUPE LA OU CA SE VERRA!!!
avatar
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Thèbes le Mer 21 Jan - 1:37

Il est là... Juste devant... Souriant...Tendant le bras.
C'est si bon de le voir. D'être simplement avec lui.

En dehors, elle encaisse les claques, les coups et autres manœuvres pour la réveiller sans réagir.
Les yeux révulsés, bavant, se crispant par intermittence.

Il s'éloigne et lui courir après ne sert à rien, impossible à rattraper. Il sourit, il l'abandonne mais il sourit toujours.
Sa respiration devint de plus en plus difficile, tout son corps lui fait de nouveau mal.

Respirant un grand coups, elle s'agrippe à Caporal, le fixant du regard, un court moment de lucidité avant qu'elle ne reparte ailleurs.
Se recroquevillant sur elle-même avant de s'étendre maladroitement, se débattant lentement entre avec elle-même.
avatar
Thèbes

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  West Frank le Mer 21 Jan - 4:13

West était sorti en meme temps que thèbes..
il lui avait parlé mais celle ci ne lui avait pas répondu
elle avait été dans son coin pour le rejoindre.. à sa façon.. pauvre être
Le fox était resté en retrait et regardait caporal et umbre s acharner sur le petit coprs.. mais l esprit n était plus là
A l appel de foxhound frank ne peut pas rester comme ça et ne pas réagir
il suit son ami et regarde thèbes et s accroupie tout en parlant aux deux hommes

-Hey man!
Lui fait pas de bouche à bouche si elle ventile..
lui fait pas de massage cardiaque si elle a un pou.. en plus,you peut lui peter les cotes

Regardez.. elle plane pour rejoindre quelqu un de mort
Tant qu elle l aura en tête elle voudra le rejoindre de cette façon
j pense qu elle doit faire son deuil ou elle finira par le rejoindre pour de bon


West regarde tristement la jeune femme et la recoiffe

-Tu m entends thèbes?
Tu veux vivre ou le rejoindre?
avatar
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Caporal le Mer 21 Jan - 16:00

La situation commence à insupporter le Caporal, il faut faire ci, il faut faire ça, ou alors pas ci et pas ça, le stress monte en lui petit à petit, puis d'un coup tout retombe, comme à chaques fois, le surmenage déclenche quelque chose de pas très bon chez lui, peut etre une réaction post-traumatique... du fait d'avoir vu tous ses amis réduit en bouillie par le ramdam records en quelques instants, sans avoir rien pu faire. La situation devient clair pour lui. Contre toute attente il s'en va... Puis il revient quelques minutes plus tard trainant Breck par la chemise, il le place devant Thebes et lui geule aux oreilles

Dis lui, maintenant, dis lui avant que je ne le fasse à ta place... tout ça ne mène à rien...
avatar
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Breck l'aigle le Jeu 22 Jan - 20:21

Breck arrive devant le corps inerte de Thebes et son ventre se nous, quand Caporal lui demande de dire quelque chose il n'écoute meme plus, il n'est plus en état, il s'agenouille aux coté de Thebes, lui prend la main et ferme les yeux, il attend un signe... LE signe.
avatar
Breck l'aigle

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Liz Flanagan le Jeu 22 Jan - 20:53

Liz avait décidé d'explorer la ville tranquillement lorsque les hurlements de Capo l'avaient sortie de ses pensées. Elle s'était mis à courir pour pouvoir venir en aide à la personne qui en avait besoin mais Caporal courait vite et elle le perdit rapidement de vue. Par chance, alors qu'elle parcourait les ruelles à sa recherche, les sons de leurs voix lui parvinrent. Elle se remit à courir et arriva finalement à les trouver. Hors d'haleine, elle fronça les sourcils. Il y avait bien trop de monde et ça lui empêchait de voir qui se trouvait là. Quelques pas encore et la silhouette se fit familière. Thebes...
Il sembla à Liz que son coeur venait de manquer un battement. Des images anciennes lui revenaient en mémoire comme autant de cauchemars qu'elle était parvenue à oublier. Elle avança rapidement, bousculant qui se trouvait sur sa voie, et s'accroupie aux côtés de Thebes. Levant un regard partagé entre les larmes et la colère vers Breck puis vers Capo, elle s'adressa à eux d'une voix claire et forte.


"Je doute que ce soit approprié actuellement..."

Elle prit le poul de la jeune femme, faible mais présent. Elle leva les yeux vers Umbre et s'en détourna pour revenir sur le visage de Thebes.

"Allez ma belle, resaisit toi... C'est pas le moment de nous claquer entre les doigts. Il aurait pas voulut ça tu sais! On est là pour toi mais il faut que tu tiennes pour nous laisser notre chance..."

Sans même chercher à retenir les larmes qui lui balayaient le visage, elle observa tour à tour les différents protagonistes.

'Quelqu'un sait ce qui s'est passé? Qu'est-ce qui l'a mit dans cette état?"

Elle posait la question mais elle connaissait la réponse, des gars dans cette état elle en avait vu à la pelle dans son bunker...Son visage scrutait les alentours à présent. Imperceptiblement quelque chose venait de changer en elle, son visage était trempé mais les larmes s'étaient arretées aussi subitement qu'elles avaient commencé. Son calme habituel venait de faire son grand retour.

"N'y aurait-il pas un meilleur endroit où on pourrait l'amener? On peut rien pour elle dans l'immédiat, si ce n'est veiller à ce que son état ne s'aggrave pas... Une perf aurait été bienvenue mais j'ai pas ça dans mes affaires alors à défaut je vais la veiller en attendant que son état s'améliore... C'est après que le vrai traitement va commencer..."

Elle posa une main sur le front de Thebes pour prendre sa température
avatar
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Caporal le Ven 23 Jan - 18:57

Liz venait d'arriver, le Caporal la regarda pleurer, ce qui le mit encore plus en colère, elle savait ce qu'elle faisait en sniffant toute cette merde, peut etre qu'elle cherchait vraiment à le rejoindre... Il s'accroupis aux cotés de Liz

Transpirer... Oui c'est ça il faut qu'on la fasse transpirer, ça va éliminer les toxines, il nous faudrait un hammam... Un endroit chaud et humide ou on pourrait la faire suer... Il nous faudrait un endroit calme, avec un espace ou l'on pourrait allumer un feux juste à l'exterieur avec beaucoup de braises, ensuite on place des grosse pierres dans le feux, puis une fois bouillante on plonge les pierres dans un bac d'eau, l'eau va s'évaporer et il fera chaud et humide dans la pièce, elle va transpirer et éliminer par elle meme les toxines... Umbre tu connais un endroit comme ça en ville???
avatar
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  West Frank le Sam 24 Jan - 3:19

Liz ne semblait pas avoir vu west mais peu importe.. il répond

-oué il lui reste un poul
Je pense que la charbonnière au nord d ici serait idéal
allez let's go !


West aide à transporter thèbes..
avatar
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Thèbes le Sam 24 Jan - 4:40

Thèbes n'avait aucune conscience de tous se monde maintenant occupé autour de sa petite personne, n'ayant pour l'instant aucune prise avec la réalité complètement emmené par les vapeurs de plastique. Se débattant mollement avec ses propres démons, cherchant encore à poursuivre Clémence.

Sa perception extérieur complètement perturbé, quelques brides de conversation, seulement, lui arrivait déformés au cerveau, prenant la parole par l'intermédiaire d'un Clémence toujours plus distant.
Ses pas lui pesant trop, incapable de le rattraper, elle finit par abandonner, le lassant s'échapper pour toujours.

Son corps complètement détendus, apaisé, presque mou seulement agité par rare sursaut nerveux. Thèbes se laisse manipulé complètement endormis.
avatar
Thèbes

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Liz Flanagan le Sam 24 Jan - 13:43

Liz sursauta en entendant la voix de Frank. Dans sa précipitation, elle n'avait pas fait attention à lui. Elle le regarda d'un air désolé et entreprit de transporter Thebes là où il la conduirait. Il était hors de question qu'elle la lache d'une semelle désormais...
Un psy... Voilà ce qui aurait pu être utile!
L'idée de Capo et Frank semblait bonne... Capo avait l'air énervé. Ca non plus elle ne l'avait pas remarqué! Décidement, se laisser emporter par ses sentiments était une très mauvaise chose. Mais pourquoi était-il énervé? Peut-être que ce n'était pas de la colère, peut-être juste une bonne dose de panique... Et pourquoi se tracassait-elle pour Capo à présent? Un cas à la fois, c'était déjà suffisemment compliqué comme ça!
Elle secoua la tête et observa Frank.


"Merci, de m'aider à la transporter..."

Après tout, tous les hommes présents ne connaissaient pas vraiment Thebes, seul Breck aurait peut-être eu une raison de s'en préoccuper... D'un autre côté, elle avait peut-être tort de comparer ces personnes à celles qu'elle connaissait à une autre époque.
Elle avançait lentement, Thebes n'était pas bien lourde mais Liz quant à elle n'était pas bien musclée... Reprenant son souffle, elle tenta d'accélerer le pas pour ne pas trop ralentir Frank.
avatar
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  umbre tombetoile le Dim 25 Jan - 13:59

Umbre, repoussé en arrière par l'arrivée de tout ce monde regardait la scène d'un oeil agare, pas vraiment déconnecté mais dépassé par cette foule qui d'un seul coup l'entourait. Putain pourquoi il avait perdu pied face à cette situation. Mais bordel pourquoi elle s'était doppé, jamais il n'avait eu à gérer ça avant, personne chez les Nbs ne se droguait, et pourquoi vouloir foutre en l'air son physique?!

Ok! Heu... Vous pouvez gérer votre copine, faut pas qu'elle perde conscience c'est tout maintenant. Puis qu'elle arrète de sniffer cette merde ça lui fera pas de mal, elle a pas le physique pour ça!

Umbre une fois la troupe en route pour un abris leur emboita le pas à petite distance. Pas de la curiosité, peut-être simplement cette désagréable sensation au fond des tripes, comme si quelque chose n'était pas à sa place.
avatar
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Frida le Ven 30 Jan - 11:54

Frida marchait dans les rues, depuis son arrivée elle n'avait parlé à personne, elle profitait enfin d'un moment de calme. Perdue dans ses rêves, elle se promenait sans trop savoir où aller et quoi faire. Alors qu'elle déambulait dans une ruelle, elle vit accourir un groupe portant ce qui semblait être un corps. Elle se poussa pour les laisser passer et jeta un coup d'oeil en voyant qui formait le groupe. Elle vît alors le visage de la personne qu'ils portaient et son coeur sembla s'arreter net. Son corps ne répondait plus, elle essayait de réagir, mais même ses pensées n'avaient plus aucun sens. Elle tomba a genoux des larmes perlant aux bords des yeux. Morte, Thèbes était morte, elle avait juré de la protéger et il avait suffit d'un rien pour que son monde s'effondre. Elle entendit alors les voix du groupe, ils parlaient de la faire suer, de lui faire évacuer cette merde. D'un seul coup elle se releva et, pleurant toujours, elle se mis à courir à la suite du groupe en priant pour qu'on lui laisse une chance de tenir sa promesse et pouvoir continuer à la protéger.
avatar
Frida

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  West Frank le Sam 31 Jan - 2:32

Enfin..

-SHIT!
Frida!
Ca fait des days et des days que je te cherche!
t étais planquée ou?
Regarde ta copine elle est mal
come pour nous aider!
avatar
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Caporal le Sam 31 Jan - 14:44




La petite troupe porta Thebes jusqu'à la charbonnière dont parlais Frank, puis une fois devant Caporal les laissa entrer pour la déposer à l'intérieur, puis commença à allumer un grand feux devant la batisse.

Il demande ensuite à Frank et Breck d'aller chercher des seaux d'eau et à Liz de trouver de grosses pierres dans la ville, pendant ce temps Frida et les autres veillent sur Thebes.

Une demi heure plus tard le Caporal place les pierres dans les braises espérant qu'elles ne cassent pas, puis une fois chauffée les place dans un récipient en terre cuite puis sur le rebord d'une sorte de sas de construction artisanale présent à l'emplacement d'une fenetre qui devait servir à faire passer le charbon puis à refermer pour éviter que le vent la pluie ou autre chose ne rentre dedans. Ceux présent à l'intérieur récupèrent rapidement les pierres pour les plonger dans les seau d'eau, ce qui produis à chaque fois un nuage de buée qui vient humidifier la pièce et la chauffer. Pendant plusieurs heures le Caporal fais chauffer les pierres puis les dépose jusqu'à ce qu'il en est marre et décide de rentrer voir l'état de Thebes à l'intérieur.
avatar
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  West Frank le Sam 31 Jan - 16:19

Donnant un petit coup de poing sur l épaule de frida west part chercher de l eau là ou Stéphanie travaille à son habitude
Se magne bien sur..
Puis revient et pose les reserves d eau

-Tu sais s que tu fais argentine boy?
T as deja un rite à faire par liz,donne pas l occaz d en faire un autre..
avatar
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Caporal le Sam 31 Jan - 16:40

Si je sais ce que je fais... bien sur que non, Mouhahaha mais bon faut bien essayer de nouvelles choses pour voir si ça marche, si ça marche pas, on aura au moins eu le privilège de voir Thebes completement trempée... euh bon arretons les conneries, vient plutot m'aider a sortir les braises du feux!
avatar
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  West Frank le Sam 31 Jan - 16:45

-Oué les braises..
Mais on aura aussi le privilege de la mettre nue pour la sécher
et ça ma douce va moins apprecier
Alors t assures avec tes fingers diego..
avatar
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Liz Flanagan le Sam 31 Jan - 23:16

Liz observa Capo d'un oeil interrogateur lorsqu'il lui demanda d'aller chercher de grosses pierres dans la comm', fort heureusement sa force herculéenne lui permit de ramener les énormes blocs à temps. C'est qu'elle avait des bras costauds mine de rien...
Revenant complètement épuisée malgré tout! Elle fusilla Capo du regard lorsque celui-ci éclata de rire.


"Tu te fou de moi? Tu trouves que la situation a quelque chose de comique?"

Récupérant son calme avec sa rapidité habituelle, elle ne put malgré tout s'empêcher de répondre à Frank.

"Les fingers du Diego vont rester à leur place s'il ne veut pas en perdre d'autre, Frida et moi pourront nous occuper d'elle si cela s'avérait nécessaire!"

Elle se pencha vers Thebes et posa à nouveau une main sur son front avant de reprendre sa tension. Elle se tourna ensuite vers Frida et lui sourit, d'un sourire sans joie mais qui se voulait réconfortant.

"T'inquiète pas, elle va s'en sortir. Pour ce soir en tout cas! Je pense qu'il ne faudra plus la lacher d'une semaine lorsqu'elle se réveillera... C'est pas sa santé physique qui m'inquiète le plus actuellement..."
avatar
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  West Frank le Dim 1 Fév - 4:53

A l intervention de flanagan west se raidit comme un piquet
Tournant sa tête en faisant "les gros yeux" vers caporal il fit "oulala" avec sa main

-ouep liz!
j peux te demander un truc?
là,ce qu on fait,faudrait pas le refaire
alors tu peux faire un suivit psycho sur le cas de thebes?

Prevois des feuilles et un crayon si c est ok.
avatar
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shake your brain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum