Hinata au rapport (enfin si on veut)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Stéphanie le Lun 16 Fév - 17:53

* Stéphanie ne comprenait pourquoi le vieux n'avait pas apporté une petite bassine comme elle se servait pour prendre son bain. C'est sûr que c'était probablement moins confortable que ça, mais ça se transportait beaucoup mieux. Le vieux disait quelque chose à Stéphanie, elle savait que quelque chose clochait avec lui, mais ne réussit pas à se rappeler quoi. Elle ne rendit pas compte, elle dévisageait le vieux. *
avatar
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Hinata le Lun 16 Fév - 18:43

Hinata foudroya Odanis du regard, mais aucune insulte ou menace ne fusa, sans doutes trop préoccupée par la suite des évènements, la gamine tourna le dos à Odanis, décidant de l'ignorer totalement.

La môme s'avança vers l'auge, la fixant l'air pensive. Finalement, à quelque chose près, la forme de cette auge était la même que sa couveuse. Hinata semblait dubitative, beaucoup de questions lui traversaient l'esprit.
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Alice Darell le Lun 16 Fév - 23:38

- S'lut Alice , bon on est allé chercher de l'eau, le feu a l'air prêt, reste juste la bassine et oui avant que tu ne le redemandes, je pense qu'il serait préférable que le bain ait lieu ici... puisque tu vas devoir en faire une démonstration à Hinata histoire qu'elle sache comment faire et lui prouver ainsi que c'est sans danger voire même agréable.

Comment ça une “démonstration” ? Une expression de franche incompréhension se dessina sur le visage de la jeune femme. Devait-elle laver Hinata ou bien lui montrer l'exemple ? Et si c'était la second option, depuis quand était-il question qu'elle lui montre sur elle ?!

- Besoin de plus d'eau pour votre bain à toutes les deux Alice ?

L'interpelée ouvrit la bouche pour répondre, mais décidément, elle ne comprenait toujours pas et, de ce fait, faute de savoir quoi dire, aucun son ne passa ses lèvres. Lesath n'était tout de même pas en train de lui dire qu'elle était censée prendre un bain devant témoin...

Mais la porte s'ouvrit et Odanis apparut armé d'une mangeoire... Alice ne bougea pas d'un centimètre, complètement figée dans sa stupeur. Lesath lui demandait de prendre un bain, ici, maintenant, devant tout ce monde et dans une mangeoire ?! Chacun des mots de cette phrase lui paraissait choquant...

Pourtant, apparemment, il s'agissait bien de cela : Hinata confirma avec insistance... puis Odanis... Alice repassa l'assertion plusieurs fois dans sa tête... Lesath lui demandait de prendre un bain, ici, maintenant, devant tout ce monde et dans une mangeoire... Lesath lui demandait de prendre un bain, ici, maintenant, devant tout ce monde et dans une mangeoire ! Lesath lui demandait de prendre un bain, ici, maintenant, devant tout ce monde et dans une mangeoire ?!! Il y avait un peu trop de choses qui clochaient... C'était surréaliste !

Heureusement, une idée lui vint : ils s'étaient donnés le mot pour lui faire une farce ! Ça ne pouvait être que ça...

Puis ce fut Agéïa qui entra, sans s'annoncer elle non plus, comme si c'était la manière la plus naturelle d'entrer chez les gens... Était-ce vraiment le meilleur endroit pour prendre un bain étant donné le passage ? Cela dit, Alice n'aurait jamais cru qu'autant de monde pouvait tenir dans la petite pièce encombrée... Mais surtout, à cet instant, ce qui perturbait le plus la Gardienne, c'était que la diplomate ne semblait pas du tout s'amuser de la situation... ce qui était totalement incohérent si on partait du principe qu'il s'agissait d'une blague. Lesath en revanche avait l'air de s'amuser comme un fou... mais ça ne voulait rien dire... Quant à la petite... elle ne donnait pas franchement l'impression d'être du genre à avoir de l'humour...

Tout ceci était résolument absurde et incompréhensible. Alice se sentait prise dans un tourbillon d'incohérence qu'elle ne maîtrisait absolument pas et c'était tout simplement intolérable !


- STOP !

Brusquement, l'attention lui fut acquise et Alice ferma les yeux quelques instants pour réfléchir à toute vitesse et reprendre son analyse à zéro, détachée, si possible, de toute émotion. Son esprit tactique se mit en marche en accéléré...

Situation :
1/ Hinata doit prendre un bain. Elle n'en a jamais pris et elle veut voir l'infirmière en prendre un pour s'assurer que c'est sans danger. Finalement, c'est logique, c'est une réaction saine et c'est un progrès par rapport à son refus catégorique initial.
2/ Agéïa doit donner un bain à Odanis. Point anecdotique pour le moment.

Supposition : Ce n'est pas une blague.

Problèmes :
1/ Trop de monde semble vouloir assister à la scène ce qui s'oppose aux principes élémentaires de la pudeur féminine.
2/ La mangeoire est trop grande et sale.

Constatations complémentaires : Ladite infirmière n'a pas besoin de prendre un bain.

Plan d'action : ...

Alice ouvrit les yeux vivement comme si elle se réveillait en sursaut, bien que sa réflexion n'ait pas pris plus de quelques courtes secondes. Son regard avait changé : d'empreint d'un certain affolement, il était devenu sévère. Et aussitôt, elle prit les choses en main, sur le ton qu'elle utilisait d'habitude pour donner des ordres au groupe de défense lorsqu'elle le dirigeait.


- D'abord, ça... Elle désigna la mangeoire abandonnée en travers de la porte... C'est trop grand. Ça ne rentre pas dans l'infirmerie et il faut beaucoup trop d'eau pour être plein.

Elle marqua un temps d'arrêt typiquement militaire pour que cette première affirmation soit assimilée. Mais elle ne s'attarda par trop afin qu'elle ne soit pas contestée.

- Ensuite, je ne suis pas sale. Je n'ai pas besoin de prendre un bain. Prendre un bain, c'est agréable, mais je fais des savons pour qu'ils servent à empêcher les maladies, pas pour jouer. Et il ne faut pas gâcher l'eau non plus. C'est important pour survivre.

Une nouvelle pause l'interrompit dans son discours... Là, il fallait nécessairement avancé une solution et aucune ne paraissait totalement idéale. Mais elle n'avait pas le temps de creuser d'avantage alors elle choisit la moins dérangeante, qui n'était pas bien terrible si elle satisfaisait la fillette...

- Hinata ne peut pas attendre que j'ai besoin de prendre un bain. Sinon elle va être encore plus malade. Odanis a déjà besoin d'un bain. Alors il va se laver pour montrer à Hinata. Il y a un grand bac, dans les cuisines. Il est mieux et propre.

Pour conclure, elle se tourna vers Hinata et s'adressa à elle d'un voix plus aimable et nettement plus calme qu'au début de sa déclaration.

- D'accord ?
avatar
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Hinata le Mar 17 Fév - 1:53

Hinata écoutait Alice avec attention, les arguments fourni par l'infirmière de la ville semblait juste. L'objectif pour Hinata, c'était de comprendre comment il fallait se laver, afin que les habitants de la ville arrête une fois pour toute de l'ennuyer avec ça.

Quand Alice eu fini de parler, Hinata s'accorda quelques secondes de réflexion, c'est vrai quoi c'est quand même d'elle qu'il s'agissait....Les propositions d'Alice ne semblaient pas toutes lui convenir, Hinata n'avait pas oublié ce que lui avait dit Lesath à la vigie.


-Hinata elle est pas d'accord, Lesath il a dit tout à l'heure que les hommes ils doivent pas prendre de bain devant les filles, sauf si c'est elles qui leur demandent, il a aussi dit que c'était.... Heu... La preuve que les deux personnes elles s'aiment...

-Hinata elle en a rien à foutre que le vieux pas net il soit sale, il devrait savoir se laver sans demander aux autres à son âge. Hinata elle dit qu'Alice elle doit faire des efforts aussi, sinon ça va pas être facile.... Alors, le vieux pas net il va sortir et tous les autres aussi, Hinata elle va rester toute seule avec Alice, comme ça Alice elle va lui montrer, Lesath il peut rester s'il veut puisqu'il aime Alice, mais tous les autres ils se cassent!
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Lesath Shaula le Mar 17 Fév - 2:58

* Décidément ce vieux pervers en rate pas une * se dit Lesath mentalement quand il vit Odanis arriver en suant sang et eau et en tirant son étange et spacieuse baignore . Entendant alors qu'Ageia tentait de se dérober il lui dit rapidement :

- Ma tres chère Ageia l'excitation de ton départ semble te faire oublier qu'Odanis fait également parti de ta prochaine mission et part donc avec toi . Du coup autant que vous alliez préparer vos sacs à dos ensemble comme ça apres rien ne pourra plus t'empécher de lui donner un coup de main pour son bain * annuel * rajouta le jeune homme mentalement devant l'apparence pour le moins crade du vieil homme .

- Bon par contre qu'est ce qu'on va pouvoir foutre de ça , murmura t'il en regardant la mangeoire . Jamais Alice ne voudra prendre un bain la dedans . Question d'hygiène ...

Reportant son attention sur la sauvageonne Lesath remarqua non sans amusement son air pour le moins .... interrogatif ? un brin hagard ? paniqué meme face à cette situation qui devait lui paraitre plus que dérangeante ? Il écouta ensuite sa tentative pour se sortir de la drole de mélasse dans laquelle elle était actuellement ainsi que la façon dont Hinata la contra avec brio . Décidément cette sale gamine avait le don pour mettre les gens dans le pétrin ... ce qui bien sur ne put qu'amuser encore un peu plus Lesath .

Se mélant à son tour à la conversation il déclara alors :

- Mouais pour la récipient je pense qu'on va devoir trouver autre chose ... Sinon Hinata a raison mieux vaut que se soit toi qui lui montre comment on fait . Apres tout c'était TON idée à la base Alice donc maintenant que la gamine est partante pour essayer tout ce qu'elle demande c'est une petite démonstration de ta part . Tu ne peux pas lui refuser ça quand meme ...
Du coup Alice on va te laisse te débrouiller pour trouver un récipient acceptable , les autres , tous ceux qui ont rien à faire ici c'est à dire Stéphanie , Ageia et papy Odanis dehors je vous prie . Merci pour votre aide mais je doute que nos deux lady désirent des spectateurs lors de leurs ablutions .
avatar
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Sir Odanis le Mar 17 Fév - 21:53

Sur les derniers mots de Lesath, Odanis reprit :

"On pourrait au moins leur demander, aux ladies..."

Devant le peu d'enthousiasme de la gente féminine, il prit de lui-même le chemin de la porte obstruée. Il enjamba la mangeoire laissée là, en travers du passage. Etant donné qu'on avait demandé à tout le monde de partir, et que la mangeoire pesait un âne mort, Odanis espérait qu'ils ne pourraient pas la déplacer à eux seuls. Après tout, Lesath était un administratif, quelqu'un de cérébral, il n'aurait certainement pas la force physique pour la faire bouger. Quant à l'infirmière et la petite fille... Peu fier d'être pervers, le vieillard était aussi un mufle! Le spectacle serait donc tout aussi visible de l'extérieur. Et pour la bonne fortune des habitants de Polaris, le comité allait être exceptionnellement élargi!

Comme si de rien n'était, le vieux fila sans demander son reste. Il n'avait pas beaucoup de temps pour trouver une longue vue, ou quelque chose qui ferait l'affaire. Déjà qu'en première loge, il avait du mal à discerner tous les détails, alors à distance... Il lui faudrait au moins ça! Alice nue... rien que ça! Le vieux pervers repartit à nouveau en vadrouille, en quête d'un autre objet pour assouvir ses vils desseins. La mangeoire n'était pas si inutile que ça finalement!!!
avatar
Sir Odanis

Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Alice Darell le Mer 18 Fév - 15:03

Hinata réfléchissait et Alice attendait le verdict avec appréhension... Mais le couperet tomba rapidement :

- Hinata, elle est pas d'accord...

Comment ça "pas d'accord" ?! Les épaules de l'infirmière s'affaissèrent alors que la gamine donnait ses raisons. Lesath avait dit ça ? C'était problématique en effet... et la nouvelle priorité d'Alice fut donc de chercher un contournement approprié à ce point épineux. Hélas, le chef de la comm ne lui en laissa pas l'opportunité et s'empressa de l'enfoncer un peu plus avant qu'elle ne trouve une solution.

Elle lui adressa un regard noir comme il en avait déjà pris bien souvent... Et en plus ça l'amusait ! S'il souhaitait tant que ça la voir prendre un bain pour son plaisir personnel, que ne le lui demandait-il en privé ?! Mais non, cela aurait été trop simple et elle se doutait bien, le connaissant, qu'il se délectait avant tout de son embarras... Heureusement que c'était son époux... et qu'il lui avait expliqué, un jour, le sens de la maxime "Qui aime bien, châtie bien"... derrière laquelle il se cachait un peu trop souvent à son goût !

Mais ces considérations très personnelles ne l'avançaient pas beaucoup dans l'immédiat... Obligée de capituler face à la coalition, la jeune femme sortit de la pièce sans cacher son agacement - contre le gâchis de savon qui allait s'opérer, c'était évident - et en se promettant de le faire payer à Lesath en temps utile. Ce n'est qu'une fois la mangeoire enjambée qu'elle se retourna vers lui et lui adressa la parole :


- Il faut pouvoir fermer la porte.

Elle ne l'ajouta pas, mais son ton sous-entendait assez bien le "Alors bouge toi pour dégager cette mangeoire du passage et plus vite que ça avant que je m'énerve pour de bon" qui aurait pu aller avec. Chez Alice, tout était dans la subtilité du langage... Encore une chance d'ailleurs qu'elle ne puisse pas en plus claquer ladite porte pour appuyer ses dires.

Une dizaine de minutes plus tard, elle revenait avec sa mauvaise humeur et un grand bac en bois rond, d'un peu plus d'un mètre de diamètre, qu'elle maintenait avec peine de ses deux mains en équilibre sur sa tête. Mais mieux valait, à cet instant, ne pas lui faire remarquer sa manière originale de transporter le contenant "à l'africaine", sous peine de la voir se transformer instantanément en championne du monde de lancer de bac en bois, catégorie "dans les dents".
avatar
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Lesath Shaula le Ven 20 Fév - 23:57

Lorsque Alice capitula , Lesath tenta avec grand peine de masquer un petit sourire amusé . Il n'était pas bien sur de la façon dont Hinata allait vivre cette expérience mais il était au moins certain d'une chose , c'est que la sauvageonne n'oublierait pas cette journée de sitot . Sans trop faire cas du ton sec qu'elle utilisa lorsqu'elle dit :

- Il faut pouvoir fermer la porte.

Lesath se dit qu'effectivement cette mangeoire à la con risquait de géner son plan voir de fournir une excuse à Alice pour qu'elle annule tout . Le jeune homme avait déja fait trop d'efforts pour convaincre Hinata et ne voulant pas voir tout ça s'éffondrer pour un bete morceau de bois il décida de bouger cet entrave à son plan .
S'approchant de la mangeoire il en agrippa un coin et tenta de la soulever mais la reposa quasi instantanément surpris par le poids de cette saleté . Poussant un petit sifflement admiratif il murmura alors :


- Et papy pervers a ammené ça jusqu'ici tout seul ??? M'étonnerait il a du demander à quelques gars de lui filer un coup de main ... ou alors je sous estime son désir de voir des femmes nues à celui la ... Bon c'est pas bien grave ... reprennons ...

Empoignant à nouveau le monticule de bois Lesath parvint à le soulever ce coup ci et commença doucement à le pousser hors de la pièce . Il n'avait pas l'intention de le ramener à son point d'origine tout ce qu'il devait faire c'était le mettre en dehors du passage histoire que la porte puisse etre fermée . Néanmoins par soucis de sécurité il préféra le coller au batiment pour le moment au cas ou un distrait ne fasse pas attention en marchant dans la rue et se prenne les pieds dedans .

- Quoique en y réfléchissant si quelqu'un se pete les jambes la dessus il sera rapidement à l'infirmerie comme ça ... mais si ça arrive en pleine nuit les cris vont me réveiller à tous les coups ... Bon faut vraiment virer cette merde d'ici ce soir ... Mais bon on verra ça plus tard .

Vérifiant que la porte n'était plus obstruée Lesath jeta un coup d'oeil à l'intérieur puis apres quelques instants de reflexions il rerentra dans le batiment récupéra une chaise et la mit dehors .

* Mieux vaut que je ne sois pas à l'intérieur pendant le bain ... ça évitera les problèmes ... dommage ... *

- Hinata si il y a le moindre soucis suffit que tu tape à la porte ou que tu m'appele et je rentrerais pour donner un coup de main . Mais bon avec Alice tu es en bonne main t'inquiète pas .

Lesath fit un petit clin d'oeil à la gamine puis voyant Alice revenir vers l'infirmerie avec un baquet sur la tete il s'éffaca pour lui laisser le passage . Alors qu'elle franchissait la porte il ne put s'empécher de rajouter une petite pique ironique avant de refermer derrière elle :

- Joli chapeau mon ange .
avatar
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Stéphanie le Dim 22 Fév - 18:28

* Comme Stéphanie n'avait plus rien à faire, elle s'installa à l'extérieur de l'infirmerie avec un bout de bois, elle se mit à le travailler rapidement avec un petit couteau. Après quelques minutes, l'objet commence à prendre la forme d'un canard en plastique. *
avatar
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Alice Darell le Jeu 26 Fév - 1:39

Le bac ne passait pas la porte de l'infirmerie à l'horizontale. Alice le porta donc le plus loin possible et prévoyait de le faire basculer de sa tête juste avant d'entrer, de sorte qu'elle n'aurait plus à le soulever à bout de bras que sur un ou deux mètres selon où elle le placerait dans la pièce. Mais un élément extérieur vint perturber ses intentions...

- Joli chapeau mon ange.

La jeune femme avait déjà commencé à faire glisser le lourd bac sur sa droite, pour le récupérer de son bras le plus fort, mais à cette phrase, elle se ravisa et fit un effort conséquent pour le retenir et le basculer finalement sur sa gauche, où se tenait Lesath... L'objet était volumineux et son poids le rendait, bien sûr, difficile à manier, de sorte que lorsqu'il tomba, il empiéta largement quoique malencontreusement - bien évidemment - sur l'espace que le jeune homme occupait. Celui-ci fit donc un habile pas en arrière pour esquiver cette pesante concurrence... Mais l'infirmière n'avait pas l'intention de le laisser s'en tirer à si bon compte. Le bac était décidément terriblement lourd et son inertie difficile à contrer... Alice, faible femme qu'elle était, n'avait absolument pas les moyens de le tenir correctement ! C'est pour cette seule et unique raison qu'il vola, fort de l'élan de sa chute, directement dans l'estomac du jeune homme. Quelle maladresse tragique...

Lesath n'était cependant pas né de la dernière pluie, surtout en ce qui concernait les réactions parfois vindicatives d'Alice. Il réceptionna donc le bac autant que possible et le bloqua de ses deux mains avant d'envisager de le tendre à sa propriétaire, un sourire provoquant aux lèvres et un probable "
Oh tu l'as laissé tombé mon ange" sur le point de sortir... Quel dommage que, contrairement à Alice, il ne soit pas au courant que la poignée de l'objet était fort mal fixée... alors que c'est précisément l'endroit le plus naturel au monde pour le saisir... Quel dommage aussi que le bac libéré faute d'attache ne trouve pas de meilleur point de chute que le pied du malheureux... ce qui était certainement douloureux... mais qui avait au moins le mérite, du point de vue de la jeune femme, de lui faire ravaler ses piques d'humour.

Satisfaite du soutien engagé de l'ustensile, elle s'autorisa un regard complaisant, que son bel accent commenta rapidement...


- Joli et utile, mais lourd.

Ce dernier mot était particulièrement appuyé. Cherchait-elle à lui dire qu'il n'y avait pas que ce chapeau en forme de baignoire qui pouvait être un poids ? Elle ne l'explicita pas et se contenta de récupérer le bac au sol et de le faire rouler jusqu'à l'infirmerie, abandonnant la poignée dans la main de son époux, tel un trophée digne de son exploit.

La porte claqua. La bain allait enfin pouvoir avoir lieu.


***

Enfin à nouveau tranquille - tant qu'Hinata ne disait rien du moins, ce qui ne tarderait probablement pas à changer - et avec un semblant d'intimité - toujours à Hinata près, mais ça restait un progrès - Alice abandonna sa baignoire au milieu de la pièce et se dirigea sans un mot vers l'âtre pour voir de quelle quantité d'eau chaude elle disposait, autant que pour se calmer. Sa curiosité satisfaite, elle se tourna vers la petite fille.

- Ça va ? Tu es prête ?
avatar
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Hinata le Jeu 26 Fév - 21:09

Hinata regardait la scène qui se déroulait entre Alice et Lesath, mais la gamine ne dit rien, après tout c'était des affaires de grandes personnes et même si elle n'avait pas compris la réaction d'Alice, alors que Lesath semblait lui faire un compliment, la môme avait d'autres préoccupations en tête.

La porte claqua lourdement, Hinata ne pouvait plus faire machine arrière, elle se retrouvait seul face à Alice. La môme savait qu'elle ne pouvait plus faire machine arrière, puis elle avait promis à Lesath. Cette phrase elle la tourna et retourna plusieurs fois dans sa tête.... Elle avait promis à Lesath... C'était le deal....

Alice regarde Hinata


- Ça va ? Tu es prête ?

Hinata baisse la tête en direction du sol

-Hinata elle a pas le choix! Alors elle est prête!

Très rapidement après cette phrase, Hinata se retourne en direction de la porte puis s'y dirige très rapidement. Elle pose sa main sur la clenche et avec énergie elle l'entre ouvre et passe la tête à l'extérieur du bâtiment, pour regarder à sa gauche. Lesath semble posté comme il l'avait dit, à côté de la porte.

-Hinata elle voulait juste être sûr que Lesath il restait là.


Dit-elle sans doutes pour se rassurer, puis sans attendre elle referme la porte et se tourne à nouveau vers Alice. Elle semble enfin prête à affronter ce qui semble être pour elle un moment de torture.
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Alice Darell le Ven 27 Fév - 15:56

C'est avec surprise qu'Alice prit brusquement conscience du véritable cauchemar qu'Hinata était en train de se faire vivre, à tel point qu'elle en eut presque des remords... Un bain était-il donc à ce point traumatisant quand on a 10 ans et qu'on n'en a jamais pris ? A moins que ce ne soit simplement la peur, plus générale, de l'inconnue... Quoiqu'il en soit, malgré son appréhension plus que palpable, la jeune fille affrontait l'épreuve avec un courage qui força l'admiration de l'infirmière. Qu'avait donc pu lui promettre Lesath pour qu'elle soit aussi investie dans l'affaire ?! Le mystère demeurait entier.

Initialement, la jeune femme avait prévu de fermer la porte à clef, pour être certaine de ne pas être dérangée dans sa leçon comme dans sa pudeur. Mais lorsqu'elle vit Hinata vérifier que Lesath était bien là et compter sur sa présence en cas de difficulté, elle hésita... La fillette risquait de ne pas comprendre qu'on l'enferme avec une inconnue, et surtout de mal le prendre... Elle semblait déjà suffisamment inquiète, sinon franchement angoissée, pour ne pas qu'on lui impose ce stress supplémentaire... Alice se rendait compte qu'elle n'avait réellement qu'une enfant devant elle, apeurée de surcroit, et cela ne pouvait que faire vibrer la corde maternelle... A contre cœur, elle abandonna donc l'idée de verrouiller la pièce, en espérant que Lesath serait aussi concerné qu'elle par la sauvegarde de son intimité...

Calmement, elle décrocha son chaudron de l'âtre et vida l'eau chaude dans un seau avant de remettre une nouvelle tournée sur le feu en vue du second bain. Puis elle s'approcha de l'enfant et s'accroupit à son niveau. Hinata, toujours pleine de sang et de crasse, semblait pressée d'en finir. Les mots étaient peut-être superflus, mais Alice voulut la rassurer et peut-être essayer d'établir une relation de confiance, qui jusqu'à présent ne s'était pas vraiment installée. Elle lui parla donc doucement, en la regardant dans les yeux.


- Un bain, ce n'est pas dangereux. Ça ne fait pas mal. Je te promets. Au contraire, ça fait du bien. Je vais te montrer et tu vas voir que c'est vrai.

Elle se releva, sans quitter la jeune fille des yeux et commença à enlever ses espèces de bottes souples avant de poursuivre et d'essayer de la faire parler pour qu'elle ne se focalise pas sur cette peur qui la consumait...

- Tu as des questions ?
avatar
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Hinata le Ven 27 Fév - 18:46

Hinata regardait le bac pendant qu'Alice versé l'eau chaude du chaudron dans le seau, ses yeux étaient fixés sur ce bac en bois qui semble-t-il, si elle avait bien compris, allait l'accueillir pour son bain. Alice se mit devant Hinata et s'accroupit pour être à sa hauteur, ce qui tira Hinata de ses pensées.

- Un bain, ce n'est pas dangereux. Ça ne fait pas mal. Je te promets. Au contraire, ça fait du bien. Je vais te montrer et tu vas voir que c'est vrai.

Hinata ne dit rien, mais la façon dont Alice s'adressait à elle n'avait rien avoir avec celle de leur première rencontre. D'ailleurs, elle n'avait rien à voir non plus avec la façon dont Alice venait de s'adresser à Lesath, le ton était plus doux, agréable, mais surtout pour Hinata, ce ton était rassurant, apaisant.

Puis Alice se releva pour commencer à retirer ses bottes


- Tu as des questions ?

-Hinata elle veut savoir ça fait combien de fois qu'Alice elle prend un bain?
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Alice Darell le Ven 27 Fév - 19:16

Alice se figea... Voilà bien une question à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle posa lentement sa seconde botte dans un coin, comme si elle était absorbée par un décompte compliqué... Des images de son enfance lui revenaient, des images de sa mère qui la lavait lorsqu'ils passaient dans une oasis, ou quand elle jouait avec son père dans une rivière qu'ils traversaient... Autant de souvenirs qu'Hinata ne semblait pas avoir... C'était triste...

La jeune femme regarda la fillette avec compassion et répondit en retirant ses quelques bijoux et ornements, aux oreilles, aux poignets, au cou et dans les cheveux...


- Je ne sais plus. Beaucoup. Trop pour pouvoir compter. Tu ne t'es jamais lavé ? Tu faisais comment, avant ?
avatar
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Hinata le Ven 27 Fév - 20:55

La gamine eu l'air surprise

-Alice elle sait pas?

-Hinata elle était entretenue par sa couveuse tous les jours, c'est elle qui lui donnait à manger et qui nettoyait Hinata quand elle entrait dedans.... Mais pourquoi Alice elle se lave autant?
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Lesath Shaula le Sam 28 Fév - 0:08

- Joli et utile mais lourd .

- Comme ton humeur on dirait , marmona Lesath entre ses lèvres en se massant le pieds apres s'etre assit sur la chaise qu'il avait sorti quelques instants auparavant .

Continuant à grogner le temps de chasser cette douleur lancinante il se demanda ce qu'il allait faire maintenant lorsque la porte se réouvra brusquement et qu'il entendit la petite voix d'Hinata lui dire ceci :

- Hinata elle voulait juste être sûr que Lesath il restait là .

Avant meme qu'il puisse lui répondre elle referma vivement la porte .

- Elle doit etre nerveuse malgres tout pour avoir vérifiée que j'étais encore la ...

Lesath soupira avant de continuer son petit monologue :

- Bien j'imagine que je suis condamné à rester ici jusqu'à la fin ... Bah de toute façon c'est ce que je lui avais promis alors pourquoi pas .

Tournant la tete de droite et de gauche histoire de trouver quand meme une occupation le jeune homme remarqua l'étrange travail auquel s'affairait Stéphanie depuis quelques minutes . N'ayant rien de mieux à faire il l'observa peu à peu donner vie à ce simple morceau de bois qui prenait lentement mais surement la forme d'un petit animal . De mémoire Lesath ne l'avait jamais vu faire ce genre de chose lors de ses pauses dans l'équipe des artisans de Polaris à laquelle elle avait été affecté . Soudain pris d'une inspiration il lui demanda alors :

- Tu fais ça pour la gamine c'est ça ? C'est une sorte de ... récompense pour quand elle aura fini ? Ou tu veux le finir avant que se ne soit son tour ?

Mentalement Lesath rajouta :

* Quoique d'un autre coté j'imagine plus Hinata tirer sur un canard plutot que de jouer gentiment avec dans son bain ... *
avatar
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Agéïa le Sam 28 Fév - 1:39

Agéïa avait distribué ses consignes. Chaque personne avait ses vivres, à l'exception d'Odanis, et tout le monde savait ce qu'il avait à faire pour le départ. Une bonne chose de faite avant le départ. Elle s'apprêtait alors à repartir pour rapporter le linge qu'elle avait zappé d'emmener à la cabane d'Alice mais se ravisa. La jeune diplomate préféra préparer les rations du vieux pervers. Il était chiant, mais il avait un bon fond... Et puis il vaudrait mieux qu'il ait de quoi manger, sans quoi, il serait surement intenable.

Elle mit que quelques minutes à emballer dans une besace les rations et les produits d'hygiène. Elle ajouta aussi quelques gourdes d'eau bien fraiche. Après quoi, elle partie à la réserve pour enfin prendre ce linge... Mais pourquoi l'avait elle oublié avant ? Peut être pour avoir une occasion de revenir embêter Lesath ou simplement voir si Hinata s'en sortait. Lesath avait sû la convaincre de prendre un bain. C'était un bon début, mais connaissant les histoires sur une autre clone, il serait bien de vérifier que tout se passait bien.

C'est donc les bras chargés de quelques serviettes qu'Agéïa arriva devant la cabane d'Alice. Elle vit Lesath devant entrain d'adresse la parole à Stéphanie. Cette dernière semblait occupé à s'amuser avec un morceau de bois.


Yosh Lesath, ça se passe bien avec la petite ?

Elle se rapprocha de lui et lui présenta les serviettes.

Tu veux bien toquer pour moi et m'ouvrir la porte ? Elle risque d'en avoir besoin...
avatar
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Stéphanie le Sam 28 Fév - 18:54

* Stéphanie était prise par son travail, elle espérait que la petite serait contente, Stéphanie aimait bien son canard quand elle était petite. Elle ne remarqua pas Alice arriver avec la cuve et ne fit pas attention au commentaire de Lesath sur le chapeau. Après un moment, Stéphanie comprit que Lesath lui parlait. Elle délaissa son canard pendant un moment. *

- Tu fais ça pour la gamine c'est ça ? C'est une sorte de ... récompense pour quand elle aura fini ? Ou tu veux le finir avant que se ne soit son tour ?


* Stéphanie pris son carnet pour répondre à Lesath. *

Je vais essayer de le finir avant que ça soit son tour, au nombre de bains qu'elle semble avoir prise, je crois qu'il va au moins être utile aujourd'hui. Remarque, elle va peut-être y prendre goût. Moi j'aimais bien mon petit canard quand j'étais petite, j'avais aussi des bateaux. Tu crois que je devrais aussi lui faire un bateau pour la prochaine fois.

* Stéphanie montra son travail à Lesath, la forme du canard était là, mais évidemment Stéphanie manquerait de temps pour les détails, mais ce n'était pas grave. Stéphanie salua Agéïa au passage. *
avatar
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Lesath Shaula le Lun 2 Mar - 0:54

Alors que Lesath prenait le calepin de Stéphanie pour y lire sa réponse il vit du coin de l'oeil revenir Ageia qui rapidement lui adressa la parole .

Yosh Lesath, ça se passe bien avec la petite ?

Tu veux bien toquer pour moi et m'ouvrir la porte ? Elle risque d'en avoir besoin...


Toujours de mauvaise humeur suite à la douleur lancinante dans son pieds c'est un peu séchement que le jeune homme rétorqua :

- Avec la gamine c'est tranquille mais c'est plutot l'autre le problème ... Quand à cette porte demerde toi je me souviens pas etre devenu le portier de la ville .

Se retourant sans plus faire cas d'Ageia Lesath parcourut rapidement le calepin de Stéphanie avant de répondre à la jeune muette sur un ton un peu plus amical :

- Avant de lui faire un deuxième modèle voit comment elle réagit face au premier . Je suis pas sur que cette petiote est jamais vu un jouet . En tout cas c'est sympa de ta part Stéphanie . Je pense pas que beaucoup de monde lui est jamais fait un cadeau .
avatar
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Stéphanie le Lun 2 Mar - 20:43

* Stéphanie reprit le canard des mains de Lesath après ses commentaires, elle pris aussi les serviettes d'Agéïa et pris son carnet pour rédiger une note, elle plaça la note à côté du petit canard sur les serviettes. Stéphanie déposa le tout devant la porte et frappa pour ensuite retourner s'asseoir prêt de Lesath. *

Sur la note

Désolé de vous déranger, mais Agéïa vous a apporté des serviettes et j'ai fait un petit canard en bois pour la petite en espérant que ça lui plaise.

Stéphanie
avatar
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Sir Odanis le Lun 2 Mar - 23:38

Odanis s'était mis en position, non loin de là. Il s'était fait discret dans un coin pour qu'on l'oublie un moment. Le vieil homme espérait qu'ainsi les filles qui l'avaient chassé de l'infirmerie allaient se sentir plus à leurs aises et faire moins attention aux petits détails, comme une porte entre-ouverte par exemple...

Il n'avait pas pu trouver ce qu'il cherchait. Aucunes jumelles, pas plus que de longue vue! Même au sommet de la tour de guet, c'était un comble! Si un des habitants de Polaris en avait une, il l'avait certainement emporté avec lui avant de partir. Le vieillard avait grommelé en descendant l'échelle, bredouille, maudissant les habitants et leur souhaitant une attaque surprise.

Il était quand même retourné près de l'infirmerie. En effet, il ne disposait pas de tout son temps : ces dames n'allaient pas l'attendre pour finir leur petit jeu d'eau. A moitié caché, il avançait doucement d'un pas sûr. Il n'y voyait pas bien loin! Soudain il marcha sur une bouteille de verre. Sans doute un de ces soulards d'habitant l'avait jeté là plutôt que de la rapporter au No Future. Mais peut-être qu'elle pourrait faire office de jumelles!

Il s'avança au plus près, pensant qu'on ne pouvait pas le remarquer. A l'affût, il testa son acquisition. Regardant Lesath à travail le cul de la bouteille, il se rendit compte que la distorsion de l'image ne se faisait pas dans le bon sens. Excédé, il laissa s'échapper quelques noms d'oiseaux en lançant le projectile de toutes ses forces.

Craigant d'avoir été repéré, il se tapit sur le sol et attendit que le reste se fasse...
avatar
Sir Odanis

Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Agéïa le Mer 4 Mar - 2:33

Agéïa ne fût qu'à moitié surprise par la réponse sèche de Lesath Shaula... Lorsqu'il était proche de sa belle il semblait souvent plus tendu, soucieux... Comme s'il faisait gaffe à certaines choses... Pourtant, il restait moqueur envers la sauvageonne et il s'en sortait souvent bien. Là il devait avoir perdu un petit défi amoureux ou alors, il avait bouffé un truc pas frais le matin même...

Sur cette superbe réflexion mentale, Stéphanie subtilisa audacieusement les serviettes que portait la diplomate. C'était à se demander s'ils s'étaient passé le mot pour la faire chier... En plus de cela, Stéphanie savait faire des petits canards en bois alors que la diplomate, ç part faire cuire les steaks de viande parfois humaine et extraire des matières premières, elle savait pas faire grand chose... C'est donc par jalousie et d'une voix agacée qu'elle envoya à Stéphanie une petite réplique.


Ouais ouais, c'est joli le canard... M'enfin ça se mange pas...

Sur ces bonnes paroles pleines de bon sens, la jeune femme récupéra les serviette, le canard et le papier contenant les quelques mots de Stéphanie. Elle frappa elle aussi à la porte et commença à la pousser pour l'entrebâiller tout en passant sa tête pour parler à Alice.

Pendant que Lesath roucoule avec Stéphanie, je vous apporte des serviettes et un canard de la future Shaula.
avatar
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Alice Darell le Mer 4 Mar - 16:26

Une couveuse... Alice resta songeuse quelques instants en se demandant ce que cela pouvait être... Une nourrice sans doute ? Mais que voulait-elle dire par "entrer dedans" ? Ou alors c'était une sorte d'orphelinat ? Mais puisqu'elle y était "nettoyée", comment ?

Elle essayait toujours de comprendre, ou plutôt d'extrapoler, quand on frappa doucement à la porte. Elle soupira. Quelle journée, décidément ! Et heureusement qu'elle était encore habillée ! Elle répondit rapidement à Hinata tout en se dirigeant vers l'entrée :


- Parce que c'est bien pour la santé et après, on se sent mieux.

Elle n'eut cependant pas le temps d'atteindre la porte que déjà on frappait à nouveau avec plus d'insistance. La jeune femme fronça les sourcils, sérieusement agacée... Il n'y avait donc pas moyen d'être un peu tranquille ? Et en plus, la porte s'ouvrait sans qu'on lui laisse le temps de répondre ?!!

- Pendant que Lesath roucoule avec Stéphanie, je vous apporte des serviettes et un canard de la future Shaula.

Pour le coup, l'humeur d'Alice était comme écrite sur sa figure et ça ne donnait pas trop envie de poursuivre la conversation. Fallait-il donc vraiment qu'il y ait autant de gens au courant et témoin potentiel de ce bain ?! Et des gens qui n'avait aucun respect pour la vie privée, en sus ! Et puis, elle n'avait pas compris la moitié des choses qu'avait voulu dire Agéia, ce qui n'arrangeait rien, bien au contraire. Elle prit les serviettes des mains de la diplomate d'un geste plutôt vif et lui adressa un "Merci" sur un ton généralement réservé aux "Dégage !". D'ailleurs, le message était très clair vu qu'elle poussait déjà la porte du pied pour la refermer, avec un regard noir à Agéia, dans lequel on pouvait assez bien deviner toutes les crasses qu'elle était en train d'imaginer pour la prochaine fois où la jeune hyène désirerait un peu d'intimité.
avatar
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Agéïa le Ven 6 Mar - 0:48

Alice récupéra les serviettes, et répondit sèchement... Aïe c'est ce que ce dit Agéïa lorsqu'elle vit le regard noir de la gardienne et entendit son ton sec. Elle osa tout de même repousser la porte pour se permettre de passer puis referma cette dernière en se plaquant dessus. Au moins, la réouverture serait plus difficile.

Dans la foulée, la diplomate ne prit pas la peine de dire un "De rien" qui aurait probablement aidé. Elle passa directement à l'explication de son intrusion.


Alice, désolée de m'imposer, mais c'est pour Hinata.

Explication sommaire mais qui, Agéïa l'espérait, suffirait. Elle commença à se rapprocher du clone pour lui parler. Elle lui sourit calmement. Ses yeux étaient doux. Tout le reste autour d'elle devint plus lointain notamment la médecin agacée. Seule Hinata comptait. Ce sentiment était bizarre à vivre. La jeune femme secoua la tête pour reprendre ses esprits.

Ça va ? Ça se passe bien Hinata ?


Elle lui tendit la main, la paume vers le ciel comme un présent invisible.
avatar
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Hinata le Dim 8 Mar - 14:23

Quelqu'un frappa à la porte, Hinata pressés qu'on en finisse avec elle se disais qu'il n'y avait pas moyen de prendre un bain tranquille, encore heureux qu'il ne fallait pas se laver régulièrement, il manquerait plus que ça! Mais lorsque la porte s'ouvrit, c'est Agéïa qui fit son entrée, elle venait apporter du linge semble-t-il. Aussitôt après avoir donné le linge elle s'approcha d'Hinata, s'introduisant dans l'infirmerie.

Ça va ? Ça se passe bien Hinata ?

Dit la jeune diplomate tendant la main à Hinata, la paume vers le ciel comme pour lui offrir un présent. Hinata qui tout le monde l'avait remarqué appréciait beaucoup Agéïa, posa sa petite main dans celle de la jeune femme comme l'aurait fait une fille à sa mère.

-Hinata elle va bien pour l'instant, Alice elle se comporte bien... Hinata elle dit Agéïa elle vient faire quoi? Elle vient prendre un bain aussi?
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum