Un Joseph dans la nuit...

Un Joseph dans la nuit...

Message  Joseph le Mer 14 Jan - 19:25

Les gardes en poste cette nuit là sont rev... dérangés par les grognements hargneux d'une voix de viellard.

...pas l'intention d'me laisser crever là quand même ?! C'est ça, c'est ça, allez on a qu'a pas l'entendre, y va s'lasser, pis y va s'barrer, et bein nan ! J'ai parlé a votre chef là, j'ai l'droit d'entrer qu'elle dit ! Magnez vous l'cul ou...

lorsque la torche du gardien vient balayer la source de cette agression sonore, elle découvre un vieil homme, en costume trois pièce mitté, aux cheveux parsemés et aux yeux plissés cachés par des lunettes d'un autre temps. Son bras levé et son majeur dressé s'abaissent immediatement et il adresse un grand sourire a son sauveur.

Ah mille merci ! Une bonne âme aura entendu mes humbles supplication, qu'il est doux de vous voir l'ami, ah quel courage et quelle ferveur doit vous animer pour que vous veniez à cette heure me secourir ainsi. Dites, j'ai contacté par radio une dame du nom d'Ageia, et... et elle m'a assuré que vous auriez assez de coeur pour m'accepter parmis vous...
Joseph

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Joseph dans la nuit...

Message  Davenia le Mer 14 Jan - 20:49

Davenia était en poste sur les remparts, addosée au parapet et enmitouflée dans une couverture.
Les oreilles aux aguets elle entendit un type grogner.
Elle se leva et vit le vieillard.

"M'enfin merde ! c'pas fini d'foutre le bordel en pleine nuit ?!"

L'homme se présenta et Davenia se calma

"Ah t'es pas un vendeur d'camelotte ou de j'sais pas quoi.
Moi c'est Daveni, j'monte la garde comme tu vois.

Par contre s'pas moi qui décide d'ouvrir les portes. Mais t'inquiète, ca tardera pas."
Davenia

Message  Lesath Shaula le Jeu 15 Jan - 1:56

Trainant comme souvent ces derniers temps du coté des portes de la ville Lesath ne put manquer l'arrivée ainsi que le verbiage du nouvel arrivant .

* Bordel on dirait qu'on va encore écoper d'un emmerdeur . Ils étaient tous regroupés dans un bunker qui s'est ouvert dans notre secteur ces derniers temps ou quoi ... *

Poussant un léger soupir Lesath ordonna malgres tout aux gardes en faction d'ouvrir les portes avant de se rapprocher du nouvel arrivant . A quelques pas de ce dernier le jeune homme prit alors la parole :

- S'lut mon gars , donc comme ça t'as causé avec la Punk ? Bon , apparement elle a pas dit des masses de conneries sur ce coup . En effet du moment que t'es pas du genre malade mental qui trucide tout sur son passage tu es le bienvenue ici ... tant que tu respecte nos regles . Tu trouveras un coin ou crécher dans le gros batiment au centre de la com . C'est aussi la que les repas communautaire sont servis . Je repasserais te voir demain histoire de voir à quoi tu peux etre utile dans la com . Pour le moment repose toi de ta longue marche et va te détendre un peu l'ami .
Lesath Shaula

Message  Joseph le Jeu 15 Jan - 13:14

Ah...Je ne parle pas au subal...

Il s'arrête net et, considérant sa situation, revient sur ses propos.

Très bien, je vous remercie, merci beaucoup vraiment, je... je vais attendre un peu alors.

Puis, lorsque Lesath se présente, il affiche un large sourire mielleux.

...oui, c'est ça oui la peunque, oui... non tout propre... saint d'esprit, tout ça...oui, oui respect, très bien, d'accord, très bien. Je vous remercie bien, vraiment, vous ne serez pas déçu, je vous l'assure.

Il se dirige vers l'entrée.
Joseph

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé